fév 4, 2012
Sandy

La naissance du blog

Suite de Ma Femme est une Salope et elle aime ça ! Je l’attendais donc au resto. Totalement paumé. D’un côté un énorme dégoût et 1000 questions : elle le fait depuis longtemps ? suis je mal tombé ? prends elle du plaisir ?… et de l’autre un début de quelque chose qui me taraudait : j’avais tout de même bandé devant cette scène ! Sandy arrive quelques minutes en retard. Elle avait encore ses bas nylons. A ma tête elle comprends que quelque chose se trame.

Je lui déballe tout. Je la vois livide. Je ne savais pas quoi ajouter à mon récit : ni ultimatum, ni pleurnicheries, ni même les questions que j’avais en tête. C’est elle qui reprit la conversation et je n’ai pas été déçu. Depuis des années que nous sommes ensemble, elle prenait de moins en moins de plaisir au lit. Manque de fantaisie principalement. Il y a 4 ans, il y eut comme un déclic. Elle avait postulé à la boîte où elle est aujourd’hui. Lors du 3ème entretien, elle rencontra le patron. Lourds de sous entendus, de regards, il lui avait fait comprendre qu’elle y gagnerait beaucoup à être gentille. Elle m’expliqua que cette proposition indescente ne la choqua même pas sur le coup et qu’elle l’excita plutôt qu’autre chose. Je n’irais pas dans les détails, puisqu’elle vous racontera elle même cet entretien sur ce blog, mais ce soir là il la baisa sur le bureau. Et ce n’était que le début d’une longue liste incroyable… (je vous rassure vous aurez les détails aussi). Elle parlait, elle avait l’air de se libérer mais sans remords ni regrets. Elle était contente d’en parler avec moi. Sans presque envisager qu’elle m’avait trompé. Et pas qu’un peu. J’étais encore plus perdu qu’au début du dîner. Je ne m’attendais pas à ça. Elle m’expliquait qu’elle se sentait salope : elle aime se faire baiser, dominé, à peu près par n’importe qui (le physique n’étant pas son 1er critère)… qu’elle avait même eu des expériences avec l’argent. D’un air presque détaché, elle m’expliquait qu’elle comprendrait si je voulais le divorce. Mais que de son côté elle souhaiterais continuer l’aventure avec moi mais pas comme avant. « En transparence ». Elle ne voulait pas arrêter de baiser à côté mais elle voulait rester avec moi. Quelle proposition !! J’étais au plus bas… mais comme une sorte de batterie de secours je me souvins que de la voir se faire baiser m’avait excité. Je lui demanda de me raconter en détail une de ses expériences. L’effet fut immédiat : cela m’excitait. Incroyable. L’idée d’un pacte faisant en moi son chemin. Contre toute attente je commençais à envisager cette possibilité : ma femme pourrait vivre sa vie de débauche en restant avec moi. Mais à une condition : que je sois non seulement au courant mais que je m’en serve. Je n’étais pas obligé d’être présent mais je voulais tout savoir. Et même plus : je voulais la pousser à aller plus loin. Comment ?

A suivre…

La naissance du blog (suite)
Ma femme est une salope et elle aime ça !

Leave a comment

Je vends ma lingerie

Si vous voulez que je vous envoie de la lingerie que j'aurais porté (bas, collant, collants, string, talons autre...) et que vous voulez m'envoyer de la lingerie à porter (ou toute autre tenue), contactez-moi, je suis plutôt du genre open... mon mail : mfssandy(a)gmail.com

Je recherche…

Des propriétaires de voitures de luxe
Des lieux insolites ou luxueux
pour faire des photos et peut-être un peu plus... sur Paris ou Bordeaux.

Les articles qui vous titillent le +

RDVS sur Facebook ?

Vous m’offrez une tenue ?

Et je pose pour vous ! Vous pouvez m'offrir des bas et des collants par exemple :

ou alors de la lingerie sexy ?

Une aventure coquine au hasard

Envie de…

Rencontres sexy

Commentaires récents

Archives