Ma soirée de pute

Vous l’attendiez tous avec impatience (n’est ce pas Boulenoire, Max, Fabien, Nanard68), voici comment s’est passée ma petite soirée où j’ai joué à la péripatéticienne, à la pute… Déjà petite frayeur : mauvaise compréhension sur le timing. Pour faire coller nos agendas, le client n’ayant pas bien compris l’heure (…) il n’était finalement possible de se voir que 30 min. Pas assez pour s’amuser, nous avions donc conclu que nous prendrions seulement un apéro pour faire connaissance.

J’arrive donc au rendez-vous dans ma petite tenue de prostituée : jupe moulante courte, bas noirs comme le client l’avait exigé, talons aiguille, petit haut un peu transparent, et maquillage marqué, surtout le rouge à lèvre. Mon mari bandait rien qu’à me voir.

Un ami d’un ami nous a prêté son appart pour la soirée. Je découvre pour la première fois mon client : barbu, la 40aine, sympa mais pas mon style. Mais je n’avais pas le choix. De toute façon c’était juste un apéro. Le client s’excuse pour l’incompréhension et regrette déjà de devoir partir dans 15min. Moi aussi d’ailleurs. Un petit verre. Puis mon mari, comme pour chauffer un peu l’ambiance, souligne la ligne de mes talons en passant sa main sur ma cheville. Le client intrigué fait de même. Premier contact physique.

Mais il devait partir. Puis… mon client regarde son téléphone et me dit : « ah mon rendez-vous est décalé. J’ai une heure devant moi. » Alors je ne saurais jamais si il a prévu ce stratagème pour partir sans problème si je ne lui plaisais pas mais en tout cas il est resté… l’atmosphère se corse soudainement. Il sort un billet le met sur la table. J’allais devoir bosser.

Il m’embrasse dans la nuque sans coup férir. Une douceur donc mais juste après et même pendant il me tire les cheveux en arrière pour me montrer qui est le patron. Je ne dis rien, j’obéis. Mon mari regarde ça d’un air excité. Voir sa femme commencer à se faire tripoter sous ses yeux pour de l’argent. Ce n’est que le début.

Il me dit : « à genoux ». Je m’exécute. Il approche avec sa main ma tête de la braguette de mon mari. Mon mari ne se faisant pas prié, sort sa queue. Mon client prend mes cheveux et me fait sucer mon mari. Pendant ce temps là il décide de me relever la jupe (je n’avais pas de culotte). Et commence à me mettre un doigt. Puis deux, puis trois, puis quatre ! Je commence à rugir de plaisir tout en suçant mon mari. Il finit même par me mettre un doigt dans le cul. Je faisais des vas et viens sur ses doigts pour mieux les sentir. J’étais chaude bouillante. Il me tire les cheveux pour me faire sortir la tête de la queue de mon mari. Il me fait lécher tous ses doigts. Chaque phalange est nettoyée par ma langue.

Mais le temps passe très vite dans ce genre de situation. Mon client se rend compte qu’il est déjà en retard. Il me dit qu’il doit y aller et qu’il faudra qu’on se revoit pour finir tout ça. Mais mon mari n’avait pas dit son dernier mot… (à suivre)

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • tenue de pute
  • candolisme ça excité mon voisin video
  • j ai joue la pute en secret
  • sa femme se comporte comme une salope et le raconte a son mari

11 Comments

  1. il a payé pour sa ?
    ….. fait gaffe que ce ne soit pas ton mari qui soit a la fête …..

  2. Salut Sandy.
    Je suis dans le commerce, les barbus : ils sont tordus…
    Big biz…

  3. Petite question : et si en tant que client j’ai juste envie d’éjaculer ds ta bouche devant ton mari, est ce faisable ?

  4. @boulenoire : je crois que j’aime bien les tordus 😉
    @max : dans le cadre du X je crois que j’aime bien qu’on ne me respecte pas trop…
    @Jo tout à fait, et si tu mets un supplément, j’avale tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *