5 façons d’offrir ta femme pour Noël

Si vous êtes, comme nous tous, à la recherche d’idée cadeau Noël sympa, j’ai une super idée : offrez votre femme. Oui devenez candauliste. Devenez candauliste le temps de Noël ou pour un moment ! Et quand je dis « devenez » : je parle de toi le mari, et évidemment de ta femme qui doit avoir ce désir de partage en elle, dans un coin de sa tête… ou de son cul hein..

Car quand on y réfléchit bien, la maxime « plaisir d’offrir, joie de recevoir » doit surement avoir son origine chez les couples candaulistes. Car quoi de plus naturel, et excitant, pour un candauliste que d’offrir sa femme en cadeau pour Noël ? Rien on est d’accord.

J’ai donc cherché sur notre blog coquin, 5 expériences candaulistes qui collent tout à fait avec l’esprit de Noël. Faire plaisir, c’est prendre du plaisir. Tiens une autre maxime surement candauliste !

Offrir sa femme à un pote par Lady Nylon

exhibe en porte-jarretelles

La première baise candauliste pour Lady Nylon ? Après une petite séance d’exhibe gentille sur les boulevards parisiens, le couple décide d’envoyer quelques photos de la belle en porte-jarretelle et bas chairs à un pote qui la trouvait « bandante ». Ca n’a pas loupé. Le pote réagit en disant que ça donne grave envie de la baiser, la réponse de Lady Nylon : chiche.

Une demi heure plus tard, le pote était en train de limer Lady Nylon, offerte à 4 pattes, sous les yeux de son copain. 1ère expérience candauliste pour les deux, qui en ont appelé d’autres.

Spécial Noël : l’exhibe de Lady Nylon avait eu lieu en décembre. Voir une jolie demoiselle en escarpin et jupe ultra courte (avec un petit collant brillant), pas de doute, on est quand même sur une chaudasse !

> histoire complète à découvrir ici

 

Offrir sa femme à un fétichiste des collants par Julia

salope en porte-jarretelles et bas nylon

Un petit apéro entre amis. Le couple et l’ami de monsieur. Un peu comme Lady Nylon. Sauf qu’à la base, c’était juste un apéro. On parle du fétichisme du nylon, des bas et des collants, et chose improbable : le mari de Julia relève doucement la jupe pour faire apparaître les dentelles des bas et propose même à son ami de toucher.

Julia se laisse faire. Et son mari d’en rajouter : pourquoi tu n’enlèveras pas ton string ? Evidemment ça ne s’est pas arrêté là…

Spécial Noël : penser à mettre un porte-jarretelle rouge histoire d’être dans l’esprit de Noël !

> histoire complète à découvrir ici

Offrir sa femme à un garage par Alicia

Salope réuinionnaise

C’est vrai. Etre garagiste c’est pas facile tous les jours et pas forcément super funky comme job. Surtout en décembre, il fait froid dans le garage.

Mais Alicia, réunionnaise de son état, et son mari sont venus réchauffer l’atmosphère. Les 2 arrivent dans un garage avec pour seul objectif : un gangbang improvisé avec les mécanos présents. Du bleu de travail, du cambouis, de la clé à molette. Alicia voulait son gangbang au garage !

Son but ? Atterrir dans la petite partie en dessous du pont élévateur et s’offrir. Autant vous dire tout de suite qu’elle a réussi…

Spécial Noël : plutôt que d’acheter des calendriers à des professions « difficiles », pensez à offrir votre femme

> histoire complète à découvrir ici

Offrir sa femme à ses potes du tennis par ma femme

le cul en collant de ma femme

Apéro improvisé avec mes 3 collègues du tennis. Ma femme rentre un peu tard du boulot et nous rejoins pendant l’apéro. Rien qu’à son arrivée, je sens le regard des 3 hommes sur ce joli tailleurs jupe de ma femme et ses jambes gainées de nylon. Elle aussi et ça l’excite.

Après avoir croisé, décroisé les jambes, fait un peu de dangling et validé l’intérêt général de ses messieurs, ma femme décide de s’offrir sous mes yeux. Entre 2 bières et 3 cacahuètes, les mecs prennent tour à tour ma femme sur le canapé familiale. Il y en a même un qui décide de se l’offrir en solo dans la chambre du haut.

Spécial Noël : l’amitié ça s’entretient, un petit cadeau à Noël c’est sympa, proposer des baiser sa femme, c’est mieux

> histoire complète à découvrir ici

 

Faire livrer sa femme pour Noël par Angel

gangbang en collant

Une histoire de paris perdu. Quand le copain d’Angel décide de parier sa femme au poker, qu’elle accepte, et qu’il perds, évidemment ça fait un joli cadeau. Emballée dans un joli noeud cadeau, mise à disposition de 4 gars, la belle antillaise s’est fait copieusement arrosée de sperme. Si ça c’est pas un joyeux Noël !

Spécial Noël : un beau papier cadeau, c’est 50% du cadeau !

> histoire complète à découvrir ici

Alors convaincu ? Tu en parles à ta femme ? On paris qu’elle dit oui ?

Et joyeux Noël surtout !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • on baise pour noel
  • NOEL BAISE MA FEMME
  • ma femme et une salope pour noel
  • ma salope de femme pour les arabes
  • ma salope de noel
  • ma femme bien salope
  • ma femme a ete trop loin a frotter son danseur inconnu
  • joyeux noel salope
  • plein dinconnu
  • elle fait la pute a noel
Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

4 Comments

  1. Que des histoires très intéressantes (pour pas dire bandante) mais à choisir je pense que je prendrais bien la place du livreur de pizza d’une autre histoire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *