5 tests pour savoir si votre homme est candauliste

Mesdames : vous avez un « instinct » de salope, comme moi, mais vous ne savez pas si vous pouvez vous lacher, en évitant de tomber dans l’adultère, vous lacher et baiser avec bon vous semble avec l’accord de votre mari, de votre copain ? Tiens d’ailleurs si ça l’excite, c’est un plus. Bref vous voulez savoir si votre homme est candauliste ? Je vais vous donner un petit coup de main.

Avant que mon mari n’apprenne mes aventures régulières avec mon patron, je ne me doutais pas une seule seconde que ça pouvait l’exciter qu’il l’accepterait. D’ailleurs peut-être lui non plus remarques. Mais depuis qu’il a tout découvert, que nous avons lancé ce blog et que je continue à me faire baiser par mon patron, et bien d’autres, mon homme sait qu’il est candauliste ! Alors j’ai imaginé 5 petits tests qui vous mettront sur la piste du candaulisme…

#1 Quand vous vous faites draguer…

Il a un petit regard amusé. Il ne bronche pas. Il ne se présente pas, il reste passif et regarde la scène. Il attend de voir votre réaction. Aujourd’hui vous stoppez immédiatement la conversation en montrant votre bague ou votre copain. Mais si vous laissiez voir venir un peu ? Que dirait-il ? Laissez-vous draguer un peu, affichez quelques signes de sympathie (touchez l’épaule du dragueur par exemple). N’allez pas trop loin.
La réaction de votre mari :
– il vous fait une grosse scène de jalousie et ne comprend pas votre attitude : il n’est pas candauliste
– il vous fait l’amour comme jamais ensuite : il est candauliste

Si jamais vous savez déjà que votre homme est candauliste, n’hésitez pas à faire sur Wyylde
  pour trouver d’autres camarades de jeux candaulistes.
Ou si vous êtes un homme pour trouver des femmes offertes… mais bon pensez à moi d’abord hein.

#2 Vous êtes au bar…

Belle soirée ce soir avec votre homme. Vous avez sorti le grand jeu : talons aiguilles, porte-jarretelle, robe de soirée. Vous allez dans un endroit chic, un bar à champagne par exemple, entre ambiance feutrée et bulles. Vous vous mettez tous les deux au bar sur ces grands tambourets chromée. Deux coupes sont commandées. Les bulles montent.
Petit coup de folie : vous décidez de croiser les jambes de telle façon à faire apparaitre le tout début des vos bas nylons. Visible uniquement pour un amateur.
La réaction de votre mari :
– il vous propose d’aller vous assoir sur de véritables sièges à l’abri des regards : il n’est pas candauliste
– il a vu mais ne dit rien : il est peut-être candauliste mais il est certainement un peu exhib, à creuser
– discrètement, il tire un peu plus la robe pour faire apparaitre votre porte-jarretelle : il est surement candauliste et en tout cas très exhib !

#3 Vous êtes au restaurant…

Un joli restaurant. Un peu cher du coup. Vous êtes superbement habillée : escarpins, robe noire moulante… vous êtes sublime. La salle du restaurant, serveurs en tête n’en ont que pour vous. Et vous aimez beaucoup ça. Vous le faites remarqué à votre homme. L’adition va arriver.
La réaction de votre homme :
– il ne fait rien et vous invite : c’est la moindre des choses mais à priori il n’est pas candauliste
– il vous demande de vous mettre de côté, de croiser vos jambes pour voir si vous arrivez à déstabiliser le serveur et pourquoi pas faire baisser la note : il est peut-être candauliste
– si vous êtes joueuse, et que vous voulez savoir, vous pouvez lui suggérer qu’une pipe faite au patron dans les toilettes suffirait à régler cette adition. Si il dit oui, plus de doutes…

#4 Soirée avec un ami

L’un des meilleurs potes de votre homme. Il vient dîner à la maison tout déprimé. Il vient de se faire larguer pour la énième fois. Faut dire c’est pas un playboy. Mais bon il est gentil. L’excellent dîner et la bouteille de vin n’ont pas suffit à lui redonnner la pêche. Coquine comme vous êtes, une idée vous vient à l’esprit. Vous proposez à votre homme de vous changer en tenue sexy pour changer d’atmosphère.
La réaction de votre homme :
non mais ça va pas ? loupé, pas candauliste pour un sous
ah pourquoi pas, ça serait rigolo. Exhib peut-être, amitié pour son pote c’est sûr, candauliste à voir
Ok mais si il nous propose un plan à 3, t’assumes. Joueur, surement échangiste dans l’âme mais candauliste pas encore sur
Je vais même te proposer mieux : pendant que je prends le café avec lui, tu vas le sucer sous la table. Votre homme est candauliste.

#5 Une balade sur l’autoroute

Une soirée chez des amis. Soirée plutôt chic. Une fois de plus vous êtes plutôt habillée sexy. Vous avez même osé les porte-jarretelles et les bas nylon transparents. Une fois sur l’autoroute, vous allumez un peu votre homme : vous relevez votre robe jusqu’aux bas. Votre homme adore. Mais il n’est pas le seul. Un chauffeur routier à la même hauteur que votre voiture n’a rien loupé du spectacle. Plutôt amusée, vous le dites à votre mec.
La réaction de votre homme :
– il accélère et ne déroche pas un sourire, on va être en retard : ni candauliste, ni exhib
– il sourit et reste à hauteur du camion : exhib ok, candauliste à voir
– il passe devant le camion, lui fait des warning et prend la première aire d’autoroute : il est candauliste et ça va être votre fête…

Alors que pensez-vous de ces petits tests ? Je vous cache pas qu’avec Luc on les réussit sans problème. D’ailleurs faudrait peut-être qu’on les fasses ces petits tests, dans un but « journalistique » évidemment…

Vous avez peut-être d’autres idées de tests candauliste ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • MON MARI EST CANDAULISTE
  • comment nous sommes devenu candauliste
  • explications homme est candauliste
  • mon mari est candauliste ?
  • mon mec est candauliste
  • pourquoi un home est candauliste

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

8 Comments

  1. Pour tester si il est candauliste, si tu avais une proposition pour passer un après-midi ou une soirée avec un groupe de touristes qui souhaiteraient découvrir une belle bordelaise? Comment réagirait il?

    • 🙂 oh bah tu sais Luc, il est officiellement candauliste : voir sa femme se faire visiter par des touristes il adorerait ! Il serait capable de m’inscrire à l’office du tourisme !

  2. Une fois, Miel m’a envoyé un SMS à 1h du matin alors que je travaillais encore. « Je me fais draguer, qu’est-ce que je fais? » demanda-t-elle. Nous en étions au tout début de notre relation. Elle était sortie avec une des ses amies en boite. Ça m’a mis dans un état second. Je lui ai tout de suite répondu de se faire baiser sans même penser à lui demander où, comment, avec qui ou combien, etc. Au matin, après plusieurs SMS restés sans réponses, je reçu enfin de ses nouvelles. « C’était pas mal, mais tu me baises mieux. Deux de ses potes étaient là pour mater et ont dormi au salon. Ils se sont finalement décidé à nous rejoindre dans la chambre pendant que ma proie libérait ses tensions matinales. Ils se sont vidés dans ma chatte à tour de rôle. J’arrive. Je t’aime. »
    Bref, candauliste.

  3. Bonjour Sandy , Tout d’abord merci pour cette mine d’or d’information, moi c’est Seb 31ans plutôt belle homme et Bien monté, je sais depuis une dizaine d’années que j’ai de gros penchant pour le candaulisme, je l’ai découvert avec étonnement avec ma petite amie de l’époque qui était escort-girl, je suis en couple depuis 5ans et marié depuis 2ans , c’est après une tentative d’infidélité avorté de ma femme que j’ai réalisé qu’il sommeillé une salope en elle , j’ai donc pris soin de la réveiller doucement et bingo, quel salope 😛, c’est après un contrôle de routine d’un agent EDF il y as 3 mois que tout à réellement démarrer , l’agent à prétexter une mise à jour du dossier pour avoir son numéro et la draguer par SMS elle m’en as de suite Parler , et sa la de suite excité , moin d’une semaine plus tard elle le rejoigné Avec mon accord dans une impasse pour assouvir ces pulsion , elle as était un peu déçu de la prestation qui n’était pas à la hauteur de celle de son mari mais est revenu Avec de nouveau désir et envie de domination, car il s’avère que l’agent est un soumis et fétichiste dès pied… donc bientôt de nouvel aventure…

    • oh génial ! si tu veux on pourra publier un article avec une histoire complète sur ta salope de femme 🙂 et avec des photos si jamais c’est possible…

  4. Moi je suit candolisme et j’ai toujour pousé ma femme a séduite d’autre homme un jour un homme lui a dit quille aimerait voir c’esr sains.ma famme lui a dit tu veut les voir il a dit oui et ma femme a dit ou il a dit dans la salle de toilette il sont entre tout les deux et elle a sortit un sains en le cachan et a sortit l’autee toujour en le cachan la elle lui a dit tu veut toujour les voir il a dit oui et lui a demande je peut touché elle a dit oui et lui a mange les sains a plaine bouche…..eta son retour elle ma tout raconté et ca ma beaucoup excité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *