Quand ma femme s’occupe de l’apéro

C’est arrivé il y a 15 jours. Un grand tournant dans notre couple candauliste. Je joue au tennis en club. Je joue donc régulièrement avec la team. On se connait sans trop se connaitre. Sandy m’avait accompagné à une des soirées organisées par le club il y a quelques années. J’avais décidé de proposer à mon petit groupe un apéro chez moi, histoire de resserrer les liens. Seul 3 gars étaient dispo à la date, l’un d’entre eux venant avec sa copine.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme en collant

Attention pas la grosse soirée. Quelques bières, une bouteille de vin, des biscuits apéro… sans prise de tête. Sauf pour Sandy qui avait décidé d’allumer ce soir là. Nos convives arrivent sur le coup de 18h30. Le mec qui devait venir avec sa nana est finalement venu seul. Sandy avait gardé sa tenue de bureau. Exactement comme cette photo. Le même verre à la main.

Candauliste, je voyais que ma femme faisait envie

Je sentais tout de suite que Sandy attirait les regards. C’est vrai que je ne vois jamais ces mecs en dehors du tennis. Aucune idée de comment ils se comportent en soirée. Même si bien sûr, ils sont tous les 3 très différents puisque eux non plus ne se fréquentent pas en dehors du tennis. Sandy attire donc les regards et créé même une certaine tension ou attention comme on veut. Evidemment j’adore ça. Elle aussi.
Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les jambes en nylon de ma femme luisent à la lumière

Notre canapé étant ce qu’il est, la jupe de Sandy étant ce qu’elle est, c’est à dire courte, les jambes brillantes de nylon de Sandy luisent à la lumière. Je devine même que l’un de mes potes en face d’elle ait une vue directe sur sa culotte. Son regard se porte régulièrement sur cette partie là en tout cas. Curieux, je décide de faire semblant d’aller chercher un truc pour passer derrière mon pote et voir ce qu’il voit. Surprise. Non seulement il avait un beau point de vue sur la culotte de Sandy, mais surtout elle n’en avait pas ! Ca lui arrive régulièrement de ne pas en mettre. Je ne vérifie jamais. Et là c’était open bar pour mon pote.

Le plus drôle c’est que j’ai vite compris leur petit manège : celui qui voyait tout avait prévenu par sms les autres que ma femme ne portait pas de culotte. Je l’ai soupçonné quand je voyais les portables sortis, mais je l’ai confirmé quand l’un d’entre eux a fait exactement la même démarche que moi pour voir l’entrecuisse en collant de
ma femme. Le taux d’hormones montait indéniablement.

Sandy comme à son habitude riait beaucoup. Elle discutait avec les hommes. Croisait, décroisait ses jambes, faisait bailler ses talons aiguilles et contemplait secrètement le désir qu’elle faisait monter. Le pouvoir qu’elle avait.

Un vrai tournant dans notre couple

Jeu de séduction rare et qui constitue un vrai tournant : nous n’avons jamais pratiqué le libertinage avec des connaissances. Bien sûr, ma femme se fait régulièrement baisée par son patron. Mais à part lui, ce sont des coups d’un soir, des anonymes. Pas de connaissances. Et c’était en train de changer sous mes yeux, et je laissais faire.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle devient de plus en plus tactile. Elle pose en riant une main sur la cuisse du mec à côté d’elle. Ce geste n’échappe à personne dans la petite assemblée. Elle fait même semblant d’être un peu pompette. Mais il n’en est rien : ma chère femme a envie de se faire baiser, sous mes yeux, dans mon salon, par ces 3 mecs qu’elle ne connait pas. Tiens d’ailleurs, je bande.

En pleine exhibe à l’apéro

A force de déhanchement, la jupe de Sandy finit par remonter au delà de la limite de la décence. Les bandes de nylon du collant apparaissent et on voit presque sa chatte. La main du collègue de tennis parait quand à elle solidement cramponnée au haut de la cuisse de ma femme. Tout se fait naturellement, et cela parait inéluctable.

Et comme ma femme aime bien mettre les pieds dans le plat, elle sort tout un coup :
– Bon je commence par sucer qui ?

Pour être franc je savais ma femme salope. Je voyais bien qu’elle s’exhibait mais je n’ai pas pensé un seul instant qu’elle allait lancer la soirée comme ça. J’étais « sur le cul » c’est le cas de le dire. Mais il y en a un manifestement que ça n’a pas trop surpris. Le plus sur des 3, celui qui est venu sans sa copine, dit presque naturellement :

« Ah enfin. Moi je veux bien. »

Sandy s’avance vers le mec, s’agenouille pendant qu’il sort son gourdin (il avait plutôt une grosse queue), et commence à le sucer comme une affamée. Il la gratifie d’un « suces salope » ce qu’elle fait avec application.

Assez étrange comme situation (et donc excitante) : tout le monde a l’air de trouver ça normal. Personne me demande si je ne suis pas gêné, personne ne se pose la question parmi mes collègues de tennis. Je me disais : « quand même, tous les apéros ne finissent pas par une pipe de la maîtresse de maison ! ».

Mais j’ai eu l’explication du 1er comparse. 1er comparse d’ailleurs très à l’aise dans l’exercice. Pendant qu’il se faisait pompé par ma femme, il m’expliquait :
 » tu sais Luc, quand j’ai vu ta femme il y a 2 ou 3 ans à la soirée, je l’ai dit à tous les potes : elle, c’est une belle une salope. » Et les deux autres d’acquiescer.
« C’est vrai qu’elle arrive à mettre en valeur ses charmes » répondis je.
« Tu rigoles ? Une bombe ! Sa mini jupe de la dernière fois, ses talons, son cul… franchement on avait tous envie de la sauter, et moi, j’avais l’intime conviction que « c’était possible ». Oh et en plus elle suce tellement bien. »
C’est à ce moment là où il tire les cheveux de ma femme pour la faire sucer plus vite.

Comme si il avait pris un peu les rennes de la soirée, le 2ème comparse relève la tête de ma femme et lui dit :
« allez va aller lécher les couilles de Steve, il a encore rien eu  » (Steve étant le 3ème comparse).

La soirée venait en fait de commencer…

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme aime les aventure dans les motel
  • je bande en voyant la femme de mon pote
  • elle raconte comment l apero a fini en baise
  • ma femme suce mon pote a l apero
  • du sperme a lapero
  • vu comme ça le cul c est extra
  • candaulisme et apero
  • candaulisme avec ma nana
  • les jambes de ma femme attire le regard des hommes est aime ca quelle salope
  • ma femme aime branler mes potes a l\apero

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

18 Comments

  1. quelles jambes !!!
    commencer par embrasser ses pieds puis lécher goulûment son entre jambes pour se vider comme elle aime 😉

    • Merci Collantissime ! J’avoue que j’arrive à bien attirer les regards avec mes jambes. Ton petit programme me plait beaucoup.

  2. Bonjour ,Sandy,
    Cela devait être une soirée exeptionnelle!!
    J adore le « bon, je commence par sucer qui? »
    Ça me fait tellement rêver!!
    Luc à une sacré chance d avoir une salope comme toi!
    Il n y a rien de plus beau qu une femme qu avec une bite dans la bouche !
    Continue comme ça Sandy!

    • Merci François ! Ca je dois dire c’est sorti naturellement. Je voyais bien que je les faisais « baver ». J’avais de mon côté très envie de jouer les salope et je savais que ça plairait à mon mari. Pourquoi se priver ?! Oui et ce soir là j’en ai 3 différentes dans la bouche et que je ne connaissais pas… bon tu verras dans la suite, qu’elles n’ont pas exploré que ma bouche…

    • ah oui pour moi c’est un compliment et je te dis pas mon mari quand on lui dit que sa femme est une belle salope, un sourire qui veut tout dire 🙂

  3. Fais gaffe Tu va devenir leur salope !!!😉
    Ils vont vouloir remettre ca! Et te la mettre!
    En tout cas je m imagine bien à leur place , on ne laisse pas passe une salope comme toi, sandy la reine des salopes!

  4. Je pense que je giclerais sur ton visage, ou sinon, je gicle dans ta chatte , je le récupère ds ma main et je te le remet ds la bouche / visage !!

  5. Tout en te tartinant de sperme , je kifferais te cracher dessus en te traitant de grosse salope!!

      • Ca m étonné pas de toi!!
        Dire qu il y a des nanas qui n aime pas!!
        Moi ca décuple mon envie de baiser, et elle prend encore plus chère !!
        Le trip , insulte , un peu de rudesse, du type serra de cou , j adore!!!

        • et j’ajouterais mon mari me regardant en train de me faire prendre comme une bonne salope et ça serait parfait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *