Appel au don de sperme pour ma stagiaire salope

Oui je sais je n’ai pas encore eu le temps de vous parler de ma stagiaire salope, qui vient d’ailleurs de finir son stage. Je vous rassure elle a appris beaucoup de choses. Dans tous les domaines. Je vous raconte ça très vite. Mais là je passe un appel pour son homme qui vient tout juste de se découvrir candauliste, voir adèpte du cuckholding.

Alors ce jeune homme voudrait voir « sa salope de copine » exhibée en vidéo à un des lecteurs du blog. Il recevra par mail une vidéo et le fan qui aura envie pourra se branler devant ce joli petit cul et éjaculer, un peu comme si il arrosait ma stagaire offerte à lui. Mais le tout filmé pour que son copain voit à quel point sa copine peut faire éjaculer un mec. Pour motiver les troupes, le jeune homme m’a donné la permissiond de publier cette photo où madame offrait son cul à un authentique inconnu pour se faire baiser comme une chienne. Et je crois que l’inconnu ne s’est pas privé.

cul-stagiaire

A vos claviers, le choix se fera parmis les commentaires…

 

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

10 Comments

  1. Wow, si c’est pas un appel à une bonne sodo !
    Avec ejaculation sur la jolie croupe de la demoiselle bien entendu !
    J’espère que tu as pu en profiter Sandy !
    Rien qu’à l’idée de vous voir batifoler toutes les deux, je pourrais vous repeindre le visage !
    Pourras tu publier d’autres photos de cette coquine ? Pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner la vidéo !
    Crois-moi je vais surveiller ma boîte mail ces jours-ci !
    Oh que oui !

  2. Cette simple photo met mon imaginaire en ébullition et rabaisse mes envies a de simple instincts primaires et sauvages avec une forte envie de ravager a la fois cette chatte parfaite mais aussi de m’occuper de ce cul qui ne demande qu’à recevoir.
    Video ou pas je vais aller m’occuper de cette bite qui me fait mal tant cette photo de petite salope offerte me fait fantasmer.

  3. Un don évident mais visiblement Mlle a également été a bonne école avec vous.
    Au plaisir continuer à vous lire et pour un amateur de nylon tel que moi, de continuer a voir votre corps gainé et souillé tel qu’il le mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *