Arrosée au sperme

Suite des aventures d’Angel. Rappel : après avoir perdu au poker, son copain accepte de la parier. Et il perds bien sûr...

J’arrive donc à l’entrepôt en début de soirée. Comme demandé j’avais gardé ma tenue de la partie de poker : collants blanc, talons aiguilles, imper, petite jupe. Mon copain était tout excité. J’hésitais entre l’excitation et l’appréhension. Ca va surement avec d’ailleurs…

Nous montons par un monte charge au 3ème étage. J’entends quelques rires gras. Nous avançons. Mes talons aiguillent résonnent, les voix se taisent.
« Hello » tentais-je tout intimidée.
« Ah voilà notre cadeau du soir ! »
Je ne pouvais que dire oui : « oui, c’est bien moi. »

Les 4 gars étaient là bière à la main en train de me mater. Je me sentais déjà offerte. Mon copain n’existait plus trop. Leurs yeux excités me déshabillaient déjà. A ma grande surprise, l’appréhension disparut totalement. J’avais envie de les faire jouir et de jouer la belle salope.

Du coup mon visage, mon attitude se voulait moins timide et carrément aguicheuse. Le mafioso s’approcha de moi et déboutonna mon imper.
« Hmmmm très agréable. Par contre tu vas tout m’enlever sauf tes collants et tes talons. Je kiffe les collants. Mais par contre plus de culotte. »
Mon copain se permis même d’ajouter : « j’ai même amené un paquet cadeau. »

Direction les toilettes ou je me prépare. Je reviens.
« Oh mais quelle est belle cette petite salope. »
Mon copain : « je vais prendre quelques photos. »
Le mafioso : »Ok man, mais on nous voit pas dessus hein. » Il reprend : « on s’est fait un petit trip. On a une petite cage pour toi. Tu ne sortiras pas tant que tu nous auras pas bien tous pompé et qu’on se soit vider les couilles. Compris ? »
« Oui. » Je monte dans cette cage de fortune qui est en fait un chariot. Mon copain me demande de poser. Pendant ce temps là les mecs commencent à sortir leurs queues et se masturber.

angel-gang-bang-sperme (4)

angel-gang-bang-sperme (1) angel-gang-bang-sperme (2) angel-gang-bang-sperme (5) angel-gang-bang-sperme (6)

Là je suis bien excitée. Soumise et offerte, en cage, je vois ces queues autour de moi, ces regards, j’entends ces « quelle belle petite chienne », je commence à avoir la chatte sérieusement humide. Et j’ai envie d’avoir une queue dans la bouche. Je me mets en position pour accueillir ces messieurs.

angel-gang-bang-sperme (17) angel-gang-bang-sperme (18) angel-gang-bang-sperme (19)

angel-gang-bang-sperme (7) angel-gang-bang-sperme (21) angel-gang-bang-sperme (22) angel-gang-bang-sperme (23) angel-gang-bang-sperme (24)

Le premier à se faire plaisir avec ma bouche, c’est évidemment le patron du groupe. Au début je le suce à travers la grille mais ce n’est pas trop pratique. Du coup il enlève une partie de la grille et me fait pomper sa queue à plein tube.
« Ouvre grand ta bouche ma salope. » Il m’enfonce à sa queue jusqu’aux bourses, une gorge profonde. Mon copain regarde tout ça médusé. Je me carresse en même temps. Gros kiffe. Il explore ma bouche avec sa queue dans tous les sens. Après 4, 5 minutes d’une pipe intense il finit par se lâcher sur mon visage. Comme vous pouvez le voir j’en ai de partout. Je décide même de me lécher les babines…

 

 

 

Et puis un autre arrive : « je veux t’arroser le cul avec ton collant. »
Je me retourne me cambre et lui il ne lui faut que 2 min pour se vider. Beaucoup moins abondant que l’autre.

angel-gang-bang-sperme (8) angel-gang-bang-sperme (9)

Un troisième arrive.
« Baisse ton collant salope. » Je m’exécute.
Alors que ce n’est pas trop prévu, le mec m’enfile. Avec la capote hien mais il est en train de me prendre. J’ai du sperme plein le visage, plein le collant et lui me prend sur le chariot. Ok… j’adore. Il finit par tout sortir de m’arroser le cul.

angel-gang-bang-sperme (10)

Le dernier veut jouir sur mes talons aiguilles. Je lève la jambe. Il carrèsse le devant de mon talon avec son sexe et finit par gicler. Ce que je ne savais pas au moment où cette photo est prise, c’est qu’il allait me faire lécher ce sperme sur le talon. Et comme je ne suis une bonne travailleuse, je l’ai fait.

angel-gang-bang-sperme (15)

Les mecs repus, moi ayant l’impression d’avoir vécu une expérience folle, mon copain aux anges (et je ne parle pas de sa dette de poker effacée), la soirée se termine par une petite bière…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • salope avec sandale
  • talon 30 cm salope
  • met moi les talons salope
  • salope en talon aiguille pics
  • salope en talon aiguille
  • salope en escarpins
  • escarpins de salope
  • salope avec chaussons
  • PETITES PUTES EN BAS
  • ma femme en talons de pute
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *