Au salon de l’érotisme à Paris ce samedi

Grande nouvelle : je vais ce samedi à mon premier salon de l’érotisme ! Oui je vous l’accorde un manque dans mon palmarès mais voilà manque bientôt comblé ! Je suis toute excitée. En fait le salon de l’érotisme se déroule tout le week-end à Paris et un fan du blog m’a invité ! Il me paye le billet de train si je l’accompagne au salon ! On essaye de voir si Luc peut venir.

Comme je vous le disais je ne connais pas du tout l’ambiance qui règne dans ce genre de salon, ni à quoi vraiment m’attendre. Du coup j’hésite sur ma tenue, mon attitude. Vous auriez des conseils à me donner, des infos ? Vous y allez peut-être ?

Sur la tenue vous pourriez peut-être m’aider. Je pensais à une robe noire, relativement sage, avec en dessous porte-jarretelle, bas chairs, talons aiguilles ou plateformes et peut-être pas de culotte ou un joli string. Qu’en pensez-vous ?

Une autre question : si je veux trouver de la lingerie sexy et des sexshops sympas, quel magasin me conseillerez-vous ? Je connais les coins (rue St Denis, Pigalle) mais concrètement je ne sais pas trop vers quelle boutique me tourner…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • alcoolise et candaulisme
  • femme choisi un homme dans la foule au salon de l\erotisme
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *