Quand Sandy invite un inconnu dans une cabine d’essayage…

Gros kiffe. Voici le 3ème scenario que je publie. Scenario coquin évidemment. Il faut tout de même que je vous précise que si je publie le scenario sur le blog c’est que :
– je me suis forcément touchée en le lisant et j’ai eu un orgasme
– et je pourrais potentiellement le réaliser

Aujourd’hui c’est Mister B. qui m’a donné du plaisir à travers son scenario X et je l’en remercie. Je laisse le clavier à Monsieur…

 

J’imagine un scénario dans lequel cette rencontre pourrait se dérouler.

Cela se passe dans une grande surface, la salope se promène au rayon lingerie, regardant les ensemble, et surtout les bas…

Je passe dans ce rayon et remarque aussitôt cette superbe femme, étant tout de suite attiré par ses jambes galbées de bas et montées sur une paire de talons aiguille sublimes.
Je fais mine de chercher un rayon pour faire demi tour, et au moment ou je repasse près d’elle, elle m’interpelle pour que je l’aide à attraper un article trop haut. Je l’assiste avec un grand plaisir et quand je lui tend l’article elle me demande de rester pour avoir un avis d’homme car elle hésite. J’acquiesce avec un grand sourire. Elle me demande de l’accompagner dans ses emplettes et je la suit en l’observant sans en perdre une miette. Mon sexe commence déjà à se durcir à la vue de ces jambes magnifiques.
Elle fait mine de regarder quelques instants dans les rayons se baissant par moments pour me montrer le haut de ses bas et me laisser apercevoir subrepticement qu’elle ne porte pas de culotte.

sandy_salope_bas_chair (15)

Soudain elle me demande si j’accepterai de l’accompagner à la cabine d’essayage. Je n’en crois pas mes oreilles et accepte avec une joie non dissimulée.

Nous nous rendons dans les cabines, je reste tout d’abord à l’extérieur attendant de d’apercevoir son corps sublime quand elle le souhaiterait. Premier ensemble enfilé elle entrouvre la cabine et me demande mon avis.
Le spectacle me laisse sans voix et elle aperçoit mon pantalon tendu au maximum, elle sourit et referme doucement. Quelques secondes plus tard elle ouvre à nouveau prétextant ne pas arriver à dégrafer le soutien gorge. Elle me fait entrer avec elle et me présente son dos pour que je l’aide. J’y arrive sans peine et comprends ses intentions dans la seconde.
Cette belle salope se retourne et s’agenouille en écartant les cuisses.
Elle ouvre mon pantalon et sort mon sexe qui n’en demandait pas tant. Elle le prend en bouche doucement, commençant par le gland avant de continuer plus loin, tout en douceur. Son rythme s’accélère et je ne tiens plus longtemps, je lui éjacule longuement dans la bouche et la gorge la remplissant entièrement.

Elle me regarde la bouche encore plein et sans sourciller avale le tout…

Si cela vous plait je peux continuer l’histoire ou en imaginer d’autres.

En tous cas merci pour ce blog superbe.

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • je baise une inconue dans les cabines
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

  1. Quel plaisir de me voir publié sur votre blog.
    Merci à vois deux de m’avoir fait cet honneur, en espérant mettre ce scénario en action un jour.

    • Merci à toi, j’ai pris beaucoup de plaisir à te lire et à m’imaginer dedans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *