Quand un fan m’offre un plug anal

Que c’est agréable : je suis allée récupérer à la poste un colis qu’un fan m’a envoyé. Que dis-je un fan. Mon fan no1 en ce moment, qui m’a déjà envoyé un début (j’attends la suite) de scénario : BillyBob ! Toute excitée, j’ai vite arraché l’emballage pour découvrir mon cadeau… évidemment sexy 🙂 Et je n’ai pas été déçue. Je vais vous décrire son superbe en contenu en deux articles. Aujourd’hui je vous parle du plug anal !

plug-anal-amuse-black-violet-medium

Le plug anal Amuse Black Medium (dispo ici pour 11.90€ : mais quelle bonne idée 🙂 comme vous le savez, me faire enculer est loin de me faire peur et un petit plug anal me fera le plus grand bien car figurez-vous que je n’en avais pas ! Oui à me lire on pourrait penser que j’ai tout fait, que j’ai tout essayé mais bien loin de là. Quand je lis certaines histoires je me sens pucelle. Ou presque.

Mon plug anal cadeau

Regardons d’un plus prêt la fiche produit :

Le plug « classique » de la famille « Amuse Black » d’Adrien Lastic, haute qualité, 100% silicone.
Comme son nom ne l’indique pas, le plug anal classique « Amuse Black » est mauve! Plug anal unisexe de haute qualité, c’est le modèle qui convient au plus grand nombre en raison de ses dimensions raisonnables. A la fois ferme et flexible, sa forme est spécialement étudiée pour faciliter la pénétration anale et vous offrir un plaisir intense.
Caractéristiques:
– Plug anal
– Non vibrant
– Etanche
– Matière: silicone très doux, qualité médicale
– Texture lisse
– Flexible et rigide à la fois
– Hypo-allergénique, sans odeur
– Facile à nettoyer
– Dimensions: 11,3 x 3,4 cm
– Marque: Adrien Lastic / Collection Amuse Black

C’est vrai que le mot Black aurait plus fait penser un plug anal démesuré et noir ! Mais effectivement il est tout doux, flexible et rigide à la fois (la queue de mon mari est tout à fait dans ce genre) et je reconnais le pragmatisme de BillyBob : c’est le modèle qui convient au plus grand nombre en raison de ses dimensions raisonnables. Bien vu !

Plug anal, mode d’emploi

Comme je vous le disais je n’ai pas de plug anal. Et je n’en ai jamais utilisé, je maîtrise donc assez mal l’outil. En se renseignant sur Wikipedia on trouve ceci :

Le plug est utilisé comme jouet sexuel dans l’objectif d’une stimulation locale anale ou vaginale, ou plus largement d’une stimulation psychologique dans le cadre du BDSM. L’objet est parfois utilisé comme un godemichet afin d’effectuer des allées et venues stimulantes.

Les dimensions d’un plug sont plus ou moins adaptées au vagin. Le plug peut aussi être employé pour la dilatation de l’anus dans le cadre de la pratique de la sodomie ou du fist anal.

Ah déjà je peux aussi me goder avec. Bonne nouvelle. Idéal aussi si jamais le patron veut m’enculer et qu’il me prévient 10 minutes à l’avance, j’ai le temps de me préparer. J’ai aussi lu ça :

Une autre utilisation d’un plug peut consister, pour la personne qui le porte, à le conserver pendant qu’elle s’adonne à d’autres activités, voire en présence d’autrui, en tentant d’éprouver du plaisir sans que cela ne se voie.

Et alors ça je vois vous avouer : ça m’excite énormément. Je devrais l’emporter au bureau et le mettre juste avant une réunion ou un rendez-vous client ! J’adore !!  

J’ai aussi lui ça :

L’anus doit être préparé, par exemple par un massage accompagné de lubrifiant. Le plug est lui aussi enduit de lubrifiant et inséré doucement. Après quelques secondes, le muscle se détend et s’adapte au jouet. Sans l’enfoncer plus loin, on peut le tourner sur lui-même en élargissant progressivement les cercles.

Peu à peu, la pression du muscle va diminuer et le plug pourra être enfoncé un peu plus loin. Si pour certains, cette simple pénétration est suffisante, pour d’autres, un mouvement de va-et-vient sera demandé car il stimule la paroi anale, très sensible.

La pénétration anale est sans danger si elle est préparée correctement. Aussi, le plug aide l’anus à se dilater progressivement grâce à sa forme conique.

plug-anal-amuse-black-violet-medium-boite

Et pendant que je baise ?

En écrivant cet article j’ai pensé à une autre utilisation possible du plug anal : me le mettre pendant que je me fais baiser par le vagin. Un peu comme une double pénétration quoi. Ca me tente beaucoup. Je pense essayer ça avec mon mari et on verra sur le patron est ok ensuite, si ça me plait.

Alors que pensez-vous de mon premier cadeau ? Le plug anal vous avez déjà essayé ?!
(Grand Merci à BillyBob) !

A suivre : mes deux autres cadeaux !

 

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

  1. Superbe cadeau
    je verrai bien 2 séries a te proposer
    la première tu le portes quelques heures dans ta petite fente et sans culotte mais avec un collant, photos une fois l’appareil installer et collant enfilé, puis photos de ton entre jambes avec et sans collants après quelques temps et en ayant marché
    seconde série, le plug bien installer entre tes fesses, photo au travers du collant et puis ensuite une bonne séance de fellation et plug que tu agites en même temps

    • excellentes idées ! je vais tenter ! j’adore qu’on me propose des idées de photos et de scenario !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *