Le Café Gourmand Sandy

J’ai parfois des idées de business assez spéciales ! Et je voulais vous en livrer une qui ne verra malheureusement probablement jamais le jour mais bon, une idée de business. Ma réflexion se tournait vers là où il y a de l’argent : les entreprises. L’idée est de proposer un service inédit aux entreprises, je me positionnerais dans un quartier d’affaire, la Défense à Paris par exemple. La journée est rude, le stress etc… Les cadres (c’est ma cible) ne s’accordent pas assez de repos à leur pause de midi. La pause de midi c’est important pour repartir du bon pieds et être ultra actif et efficace l’après midi. Et le dernier moment de cette pause de midi, c’est le café. Je ne sais pas vous, mais moi je prends souvent un café gourmand pour faire dessert et café. Et l’expression café gourmand m’a fait réfléchir.

Pourquoi pas proposer une pause café vraiment relaxante, un pure moment de plaisir, histoire de se vider l’esprit… et les couilles ! Car oui j’imagine que vous l’aviez vu venir mon idée est la suivante : je prends les réservations entre 13h et 15h. Je me déplace (comme un livreur de pizza) en deux roues. J’arrive dans le bureau demandé. Mon ou mes clients me précisent une tenue. Nous nous mettons dans une pièce à l’écart. Et je commence à leur servir le café. Tasse à la main, ils dégustent un délicieux café pendant que j’apporte ma petite touche personnelle : je les suce. Un vrai moment de détente. Je crois que je peux sucer à peu près tout le monde : vieux, gros, mince, moche, joli… j’adore bien sucer une queue et faire monter la sève. 4 clients par jour si je prends une demi heure par jour. Luc est d’accord, maintenant, plus je suce, plus il aime. Et bien sûr, je garde la crème pour moi…

Alors qu’en pensez vous ?? des idées d’adaptation ? vous seriez prêt à payer pour un café gourmand Sandy ?

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites. Messieurs si vous souhaitez m'offrir de la lingerie ou que je vous en vende, si vous souhaitez me contacter : mfssandy@gmail.com

17 Comments

  1. appétissant plateau, j’en salive d’avance, surtout pour ce qui est du petit service en « sus » !!!

    • et oui c’est là justement l’idée, et j’aimerai vraiment pouvoir le faire et mon mari adorerais en plus et toi ?

      • et bien écoutes, je veux bien servir de cobaye pour ton étude de marché si tu veux !! je me dévoue, et gracieusement avec ça….
        plus sérieusement sandy, je crève d’envie de te rencontrer et de te sonder le cul, que ton mari mate ou participe, je t’ai envoyé un mail semaine dernière, si tu es « chaude » pour cela réponds moi.

  2. une récompense serait de te laisser croquer l’une des gourmandise couverte d’un « glaçage » maison

  3. Bonsoir Sandy,

    Quelle excellente idée tu as là

    J’adorerai gouter à ton café gourmand et ne suis pas très loin de la Défense…

    Alors, un bon café gourmand pour moi s’il te plait.

    Prends en un deuxième pour toi, y a pas de raison…

    Pour la tenue, je suis certain que tu as déjà une petite idée de ce qui me ferait plaisir (c’est en cours de livraison…)

    J’attends avec impatience tes disponibilités.

    Bises encollantées.

    • Bonsoir, ravie de voir que mon idée te plaise autant, tu me dis n’être pas loin de la défense où es-tu exactement ?
      Et oui je pense que j’en prendrais un pour toi et un pour moi car je suis très gourmande et j’aime ça, mais ça tu le sais déjà.

      • Chère Sandy,

        Difficile de dévoiler l’adresse en public.

        Je risquerai de recevoir trop de cafés gourmands de la part de tes fans filles LOL.

        Par mail privé en revanche et si tu souhaites tenter l’expérience, je suis partant…

        Bises

  4. propose aux plus VIP de tes clients un petit plus accompagnant le café et son exquis « supplément »… très classique après un repas d’affaire, un petit armagnac accompagné d’un bon cigare, cigare accommodé à ta manière… façon monica legwinski, tu vois ce que je veux dire ? nul doute que cela ferait monter les tarifs de ta prestation, surtout si le cigare en question est « aromatisé » sous leurs yeux lubriques….

  5. Bonjour Sandy,

    Pourkoi pas aller boire un café gourmand avec toi tous les deux à la défense toi bien habiller et surtout en collants de couleurs Marron Foncés comme le café non qu’en pense tu?
    Bisous encollantées

  6. quelle belle idée que ce café gourmand !
    mon épouse et moi adorons lorsque le service est de qualité.
    nous pouvons donc vous donner rendez vous dans mes bureaux, à la Défense, si cela vous convient.
    merci de nous contacter sur notre mail, afin de convenir des modalités (journée privilégiée notamment).

    à noter : il va de soi que nous sommes un couple…et nous souhaitons donc 2 cafés gourmand, l’un pour moi, l’autre pour ma Dame.

    au plaisir de vous lire,
    C&V, couple libertin très sérieux

  7. Hmm!
    J’aimerais passer en dernier et prendre mon café juste avant la crème.
    Celle-ci dégoulinerait de ta chatte fraichement baisée o0!
    Je sais, je sors un peu du concept, mais bon. Ce serait mon café gourmand à moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *