Candaulisme ou cuckolding ? Luc a tranché…

J’ai mis du temps à rédiger ce petit article sur le candaulisme et sur le cuckolding mais je vous promets ça vaut le coup. Ca fait un certain temps que je me renseigne sur ce type de pratique. D’une parce que j’adore me faire baiser, et généralement virilement, par n’importe qui et de deux parce que Luc prend du plaisir à le savoir. Il ne l’avait jamais encore vu. Jusqu’à il y a 15 jours.

Candaulisme, cuckolding : les définitions officielles !

candaulisme : Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l’homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d’autres hommes ou à d’autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci ; cette pratique se distingue cependant du cuckoldingpar l’absence de besoin d’humiliation du partenaire voyeur1. Le candaulisme n’implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l’échangisme.

cuckolding : Le cuckolding ou cuckold désigne une paraphilie dans laquelle un homme est sexuellement excité par l’idée que son épouse légitime ou sa compagne ait des relations sexuelles avec un autre homme (voire plusieurs). Pour faire simple : ton mec adore te voir te faire défoncer par un ou plusieurs mecs. Et en plus si le mari est un peu, voir beaucoup humilié c’est mieux.

Bon voilà pour la théorie.

 

J’invite mon patron à dîner

J’avais de plus en plus envie de dire à mon patron que Luc savait. Qu’il savait que j’étais une secrétaire salope, le fantasme ultime de nombreux mecs quand même j’ai l’impression, que mon patron pouvait me prendre quand il voulait, que je le suçais à volonté et même qu’il m’utilise dans ses soirées pour convaincre ses clients. Qu’il savait que j’étais payée en conséquences et surtout qu’il savait que j’adorais cette situation.

Luc, comme toujours, hésitait entre sa pudeur et l’excitation de savoir que le patron sait qu’il sait (oula c’est compliqué) et que le patron continue de me baiser. J’ai donc pris les devants, comme souvent. Je propose à mon patron de venir dîner vendredi soir il y a 2 semaines à la maison. Voilà comment je lui ai proposé :

 » Vendredi prochain vous êtes dispo ? Je vous propose un petit dîner à 3 avec mon mari (sous-entendu venez sans votre femme). »
Il consulte son agenda.
 » Et bien oui pourquoi pas, ça sera l’occasion de faire mieux connaissance avec votre mari. »
« Tout à fait et puis je pense que vous ne serez pas déçu de ce que je vais vous faire. »

Et évidemment je ne parlais pas du dîner… Pour vous faire patienter pour la suite, voici les deux instruments qu’on a le plus utilisé ce soir là : moi et une sonnette…

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • candaulisme tumblr
  • foursome candaulism
  • les chasseurs baisent ma femme

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

4 Comments

  1. Franchement, je veux bien être ton boss….je te donnerais souvent des dossiers à traiter avec moi si tu vois ce que je veux dire….
    J’attends de tes nouvelles pour ce que tu sais 😉
    Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *