C’est Noël, Mylène écarte les jambes

Et oui en cette période de cadeaux et de fêtes, et après le succès de la première exhibe en collant de Mylène, la femme de Seb, je me suis dit que vous avez bien le droit de voir beaucoup plus de cette apprentie salope. Du coup vous avez droit à la version Mylène en collant mais sans culotte et pour le coup, la belle écarte les jambes ou se met à 4 pattes prête à être prise par un des lecteurs sous les yeux très excités de son mari…

mylene-ma-femme-est-une-salope (1) mylene-ma-femme-est-une-salope (2) mylene-ma-femme-est-une-salope (3) mylene-ma-femme-est-une-salope (4) mylene-ma-femme-est-une-salope (5) mylene-ma-femme-est-une-salope (6) mylene-ma-femme-est-une-salope (7)

Vous connaissez la règle avec Seb ? Il veut que vous vous fassiez plaisir avec sa femme. Donc si vous voulez voir Mylène dans d’autres tenues, positions, dites nous en commentaire tout le bien que vous pensez de Mylène. Si elle était là, juste devant vous offerte par son mari avec un petit  » vas-y baises la, elle est à toi », vous êtes chaud ? Perso je descends ma braguette tout de suite…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme écarte les jambes devant tous le monde picture
  • femme ecarte les jambe exhib
  • femme exhib jambe ecarter

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

24 Comments

  1. j’aurai tellement envie de lui éjaculer sur son jolie petit cul vêtue de ses petits nylons si sexy, après l’avoir prise en levrette comme une bonne chienne bien dressé biensur !

    • Slt laurent , ravie que mes photos te plaisent . J adode la position en levrette et tant d audres ……. Et l idee que l on ejacule sur mon collant humm . Cordialement mylene .

      • Tu es super j’aimerais bien sa que ma femme soit aussi salope que toi je capote sur les femmes en bas collant Si tu veux tu peux m’envoyer toute tes photos ou vidéodisque toi en collant sa va me faireste un plaisir à les regarde et de données mon avis xxx tu es exitante

  2. Magnifiques photos, je bande rien qu’en la voyant.
    J’ejaculerais volontier sur ces belles fesses apres m’être bien frotté sur les collants et plus pendant une levrette (celle de la photo est parfaite)

    • Bonjour Ludo , ravie que mes photos te fassent bander …. hum oui du sperme coulant et chaud sur mes fesses nylonnées …..

      • Mylene comment ne pas bander devant de si belles fesses de salope ?
        J aurais très envie de jouir et de jouer ensuite avec tes fesses.
        Merci pour ces photos.

        • Mais de rien pour les photos ludo . Ce serai avec plaisir que j aimerai voir ton sexe bien tendu avec ton sperme coulant devant ma photo , peut être au un jour je franchirait le pas du virtuel au reel

          • Hum quelle délicieuse idée Mylène. Dès que ces photos sont prises je me ferais un plaisir de te les envoyer.

          • Je me ferais un plaisir de vous exciter tous les deux en meme temps

  3. En voyant ces photos j ai très envie de frotter mon sexe contre xes belles fesses et de jouir sur le collant. Surtout en levrette.

  4. Mais quel régal !! Seb, je ne me sens pas de taille seul à honorer une belle salope comme ta femme. Je viendrais avec deux potes pour la baiser comme elle le mérite devant toi. Elle aura le droit à tout : levrette à la chaine, pipe bien goulue et arroge au foutre. Continuez à nous faire bander !!

    • Salut jo , merci pour le commentaire que tu as fais sur ma femme …. Moi aussi elle me fait bander grave . Pour le faire a plusieurs ….. peut etre 1 jour .

  5. Bonjour Sandy,

    Superbes ces photos de Mylène.
    Quand partagerez-vous l’objectif toutes les 2?
    Bisous.
    Romain

  6. C’est vrai qu’elle est très bandante Mylène.
    On ne peut qu’envier Seb.
    Quel plaisir de pouvoir éjaculer sur une aussi belle paire de fesses nylonnées, de pouvoir jouer avec ces jolis pieds et de pouvoir sentir et lécher la peau et plus à travers ces collants.
    Que du bonheur.
    Tu marches sur les pas de Sandy Mylène. Félicitations.

    • Merci Romain de dire que je suis bandante …. Hummmm . En te lisant seb et moi même étions excités ….. Lâche bien tout sur moi . ……

      • De rien ma belle.
        Je ne vais pas hésiter une seconde à tout lâcher sur tes photos. Puis-je t’envoyer une petite photo ‘arrosée » en ton honneur?
        Demande à Seb de te faire l’amour pour moi.

  7. ces plans rapprochés sur l’entre jambes sont super excitants !
    je me propose de bien réajuster le collant pour qu’il dessine joliment cette féminité et s’imprègne du trouble a l’idée des effets des photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *