Courrier du lecteur : ma femme en seamless et son nain de jardin

Nous recevons souvent des messages (via notre blog, compte Twitter, compte Facebook ou même Instagram) des fans de Sandy. Et tous les deux nous adorons ça. C’est pile poile dans notre désir candauliste de partager Sandy avec… le web.

Aujourd’hui c’est Mr F. qui nous a envoyé un super mail sur cette fameuse vidéo où Sandy, alors en collant chair seamless se gode avec un nain de jardin. Oui ça faisait parti de ses expériences sexy insolites. Mr F c’est à toi.

Hello Luc et Sandy

Juste un message pour vous dire que je suis moi aussi un fou de collant. Je suis raide dingue de cette video que vous avez fait avec le niaain de jardin.

Le top absolu : une femme sublime, de jolies chaussures, un collant seamless couleur chair et du sexe au travers.
je n’aime pas les noir que les beiges (tan nude sheeretc…) et éventuellement les gris clairs. Jtrouve que ce sont ceux qui mettent le mieux en valeur les jambes ! et le reste quand on y a accès 😉
C’est la chose la plus sensuelle au monde !

Que ce soit les doigts, un gode, la langue ou même le sexe, la vision d’une belle vulve humide et ecxitée, titillée au travers d’un collant est un fantasme délicieux.

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de l’assouvir avec des amies ouvertes et curieuses au départ et qui finalement ont appréciée.

Je prends toujours beaucoup de temps à caresser les jambes et les pieds, les fesses et les hanches, à sentir, renifler et lécher et puis je m’attaque au petit chat voilé et souvent bien humide. Le clitoris est bien stimulé par le nylon et les caresses.

Une fois que madame a eu plusieurs orgasme, ensuite si le collant est top comme votre vidéo (un golden lady feel nude ?) on peut alors entrer un doigt puis deux puis plus le nylon devient doux et extensible à mesure le chatte est humide.

Pas à chaque fois mais souvent je les ai pénétr au travers (sans trou) au début il faut commencer doucement et certaines positions sont à éviter maais au fur et à mesure, on peut presque tout se permettre et Madame apprécie, le collant qui titille le clito à chaque pénétration et la sensation est différente !

Je ne parle pas de l’éjaculation que je retarde au max et qui est telle une explosion ! Parfois de concert avec Madame qui tenait un vibro sur son clito pour amplifier encore les choses !

Bref quand referez vous ce type de vidéo ? Seamless gode au travers ou Seamless sexe au travers ?

Sandy est une pantyhose goodess ! Une reine, une princesse dans ses collant seamless chairs ! Je rêve de la voir et de partager nos expériences – même virtuelle !

Vous me faites du bien et vous me faites fantasmer. D’autant que j’associe ces image à de très bons, chauds, humides et soyeux souvenirs de quelques mois /années.

Mr F.

Cher Mr F.,

C’est un plaisir que de te lire. Cette vidéo est venue d’un délire. Luc voulait prendre des photos de moi en collant pour le blog et moi… comment dire… j’avais envie de baiser pour tout dire. Du coup je me languissais un peu de cette séance photo et je voulais une queue.

Dans les accessoires qui traînaient par là, il y avait ce nain de jardin ton vert. Et surtout son chapeau pointu que je n’arrêtais pas de regarder. Pendant que mon mari prenait les photos, je n’arrêtais de m’imaginer m’enfoncer ce nain. Puis alors que mon mari faisait un truc sur son appareil, je décide de prendre l’objet.

Je commence à me titiller le clito avec. Luc me dit que c’est pas mal du tout. Qu’il allait me filmer mais qu’il y avait un défi à relever : garder le collant. La suite tu la connais. J’ai fini par m’enfoncer totalement le jouet et j’ai joui avec le collant dans ma chatte. Une sensation unique ! C’est une bonne idée de refaire ce style de vidéo… en attendant voici l’originale !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • blog femme cochonne
  • epouse pute exhib
  • chattes de femmes en collants
  • epouse salope centerblog
  • femme chatte poilu en collant avec sa copine
  • Je baise ma femme en collant
  • plug anal lapin
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *