Défi no 1 : exhib devant un livreur

Je sais je n’ai pas encore fini de vous raconter ma soirée candauliste que je vous parle déjà d’autre chose ! Mais comme cette soirée commence à date et que j’ai envie de m’amuser, je me suis dis que j’allais vous mettre à contribution. Oui une nouvelle catégorie sur le blog, les défis de Sandy !

L’idée des défis

L’idée ? Vous me proposez un défi coquin par email mfssandy(a)gmail.com ou dans un commentaire du blog et je vois si je peux le réaliser. Pour vous donner un exemple, c’est Luc qui m’a donné le premier défi que je vais réaliser courant février.

Défi no 1 : exhib devant un livreur

Ce défi là excite énormément Luc. Nous allons commander des sushis pour se faire livrer dans un lieu qu’on nous prête pour l’occasion sur la région de Bordeaux (oui pas envie que le livreur connaisse mon adresse). Lorsque le livreur sonnera, je lui ouvrirais dans la tenue de votre choix ! Oui c’est vous qui décidez comment je serais habillée pour accueillir ce livreur chanceux ! Il faut tout me dire, de la tête aux pieds !

Quelques propositions mais j’attends vos commentaires :

> uniquement porte-jarretelles et bas chairs avec mules talons
> collant chair sans rien d’autre avec un petit top transparent et compensés lièges
> jupe ras les fesses et sous tif et talons aiguilles
etc.

bref toutes les combinaisons sont à envisager… alors vous seriez ce livreur comment aimeriez vous que je vous accueille ?

Update : ça y est j’ai choisi la tenue !

Enfin vous avez choisi avec Luc aussi, puisque pour le bas, c’est un ensemble porte-jarretelle et bas chair Cervin que j’ai choisi pour accueillir mon livreur. Je dois encore choisir les chaussures, le haut et peut-être un petit par dessus…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • j exhibe ma femme
  • défis sans culotte
  • nylon coquin exhibitions
  • salope exhibe devant livreur
  • defi d exib herotique
  • exib livreur

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

8 Comments

  1. Allez je me lance le premier !
    Je verrais bien Madame en chaussure plateforme (comme les actrices X), bas nylons transparent chair, un top manche longue mais entièrement transparent et un maquillage bien appuyé !
    Ah et petit conseil : bien préparer Madame avant l’arrivée du livreur, et je ne parle pas des habits 🙂

  2. Petit imper court, entre ouverte, porte-jarretelle, bas chair nylon, pas de culotte, talons aiguille fermés, rien en haut en dessous de l’imper ! et une pipe pour le pour boire ?

  3. superbe idée : exhiber sa femme à un livreur lamba, au hasard, j’aurais adoré avoir eu cette idée ! Je peux vous la piquer pour l’adapter avec ma femme ? 🙂
    Sinon chère Sandy, je vous verrais volontiers dans un tailleur jupe très strict mais très court et en porte jarretelles et bas havanes. Le haut serait très échancré. Mais sans rien faire on ne voit rien. En l’accueillant c’est là que tout se joue : Madame prend les sushi et se penche, de dos, histoire d’offrir ses fesses nylonés, ensuite de face, elle fait sembler de faire tomber quelque chose pour s’accroupir, faire ressortir ses bas et faire profiter du décolleté. Pour conclure et mettre une petite tension, proposer un smack pour le pour boire ?

  4. Je suis livreur !!! Mais pas de sushi et puis à Paris, je suis dég !! J’ai hâte de voir les photos de Madame dans sa tenue d’accueil…

  5. on dirait du Marc Dorcel : la châtelaine et le livreur ! Superbe idée !! Je verrais bien Sandy dans un peignoir de soie avec bas nylon chair et mule avec un petit froufrou sur le bout ! Par contre +1 avec Kok je pense qu’il faut que Madame soit au top de son excitation avant d’accueillir le livreur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *