Du nylon & du sperme

Je suis très heureuse de voir que vous avez su répondre présents les loulous dans mon dernier article sucer une queue en collant. A moi d’honorer ma part du deal et de vous dévoiler la fin de ce délicieux moment… et la vidéo !

Rappelez vous : Luc dans un coin de la pièce me regarde en train de pomper à genoux ce jeune fan du blog rencontré par email quelques semaines auparavant. Particularité : il voulait se faire sucer à travers un collant. Expérience nouvelle, je me suis portée volontaire.

Le jeune fan tient fébrilement la petite caméra qu’on lui a prêté : manifestement mes talents de suceuse ne sont pas démentis ! Je m’en inquiète, sort sa queue de me bouche pour lui dire : « tu n’oublie….  » mais je n’ai pas le temps ! Il me prend les cheveux pour me faire sucer sa queue de plus belle. J’obéis et la bouche pleine je ne peux rien dire, juste espérer que la vidéo sera exploitable.

Monsieur me tire un peu les cheveux en arrière. Ah pour que je puisse mieux respirer ? Ah non pas du tout pour que je puisse mieux lécher ses couilles ! Luc se délecte dans son coin de me voir soumise, bouche et langue offerte à cette jeune verge fougueuse et plein de désir.

Ses couilles bien lustrées, il me remet sa queue nylonée dans la bouche. Je le sens sur le point d’exploser. Il explose. Mais évidemment ça ne fait pas comme d’habitude ! Au lieu d’être aspergée, c’est la crème de la crème qui sort petit à petit du collant imbibé. Il ne se prive pas pour me faire lécher ce qui sort du collant. Je n’avais pas vu mais il n’avait plus la caméra entre les mains. Il enlève le collant de sa queue et presse le bout de nylon encore imbibé pour faire tomber les dernières gouttes de sperme sur ma langue. Oh mais au fait vous voulez peut être voir la (petite) vidéo ?

Alors à votre avis, je suce bien ou pas ? J’attends vos commentaires, vos avis, vos envies…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • sandy

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

34 Comments

  1. pas mal !

    j’imagine bien ce qui a du se passer en plus !

    dommage que vous soyez si loin …. j’aurais testé a ma manière 😉

    • merci ! la vidéo est déjà à 2000 vues sur Youporn. Rappelles nous tu es dans quel coin ? quelle est ta manière ?!

  2. OMG !! Superbe ! Sandy tu es superbe dans cette vidéo ! Et cette langue qui va chercher les moindres recoins de cette queue dans son collant ! Bravo à toi, continues à nous donner autant de plaisir ! tu es terrible…

  3. Quelle beauté ! Sandy vous êtes très belle, et je jalouse votre mari, ainsi que le fan que vous avez si bien reçu…

  4. Hello,

    Nous sommes un site de vidéo porno payante et nous souhaiterions vous acheter cette vidéo plus quelques rush si vous avez. Nous proposons de bons prix. On attend votre contact.

  5. Hello,
    Juste pour vous dire que nous sommes plusieurs pompiers d’une même caserne à suivre votre blog et on adore !! Si madame veut qu’on lui fasse une petite visite animée de nos camions de pompiers nous sommes prêts à l’accueillir ! Nous sommes en Bretagne.

  6. Je découvre votre blog et il porte très bien son nom ! Luc je vous le confirme, moi qui fréquente assidument les clubs libertins, votre femme suce comme une belle salope ! Il faudrait qu’elle essaye les glory hole, je l’imagine très performante…

  7. Hmmmm la langue de Sandy qui vient se coller contre cette queue recouverte de nylon, quel plaisir pour les yeux. Je viens soumettre un peu plus Madame quand vous voulez.

  8. bonjour belle Sandy, magnifique video imagine exitation de ton fan de pouvoir sentire la douce caresse de ta bouche et de ta langue sur son sexe et en meme temps la douce caresse du nylon de ton collant, en plus si il et fetichiste de nylon collant/bas et aussi si tu a porter ce collant je comprend son exitation en plus tu es une femme sexy et belle avec un corps de reve que aimerai j’espere un jour te renconter moi je vie dans le vaucluse84, car moi aimerai bien cela ou un footjob de ta part ou te faire l’amour toi nu en collant sans culotte car aimerai caresser tes jambes cuisses et fetichiste des pieds de femme aussi caresser lecher tes pieds sucai tes orteils et aime les collant / bas porter d’une femme et sentir leur odeur et me branler avec et aussi (culottes/string,chaussure portee,) peu etre le prochain fan sa sera moi,et si tu a des question n’exite pas a me les posser,bisou amicalement

  9. Bonjour , vidéo très agréable même excitante . Vous sucez très bien . Cette situation est celle que je désire depuis un long moment . Mais je ne trouve pas 1 femme pour la réaliser …
    Bises a très bientot

    • Merci. Je crois que mon partenaire d’un soir a bien apprécié cette petite pipe nylonée…

  10. J ai a nouveau regarde votre vidéo Sandy …… Hum très excitant. . Mais cette fois j ai réussi. Récupérer un bas nylon de ma compagne que j’ai mis sur mon sexe et TT en regardant votre vidéo me suis caresse jusqu’à l extase …… Que ce fut bon . Mais il me reste juste à trouver une partenaire qui me fasse une pipe nylonee . Bises sur vos nylon ………

    • merci ! Il faut avouer qu’en pipe je commence à bien me défendre entre mon mari, mon patron et ses idées farfelues et parfois un fan… je t’aurais volontiers pris en bouche !

  11. Bonjour Sandy , hummmmm quelle belle invitation que tu viens de me faire . pourquoi pas , un jour peut être . mais avec un bas de ma compagne sur mon sexe de la couleur de ton choix et toi tu portera juste un collant . Bises nylonnees

    • pourquoi pas ! Nylon chair pour que je puisse voir ta queue. Et quelle couleur de collant devrais je porter ?

  12. Bonjour Sandy , la couleur du nylon chair sur mon sexe me convient parfaitement . Par contre sur toi je vois bien la couleur gris fumé un peu clair . Rien que d y penser j ai des picotements sur mon sexe . Hummmmmm . Qu en penses tu ? Bises nylonees

  13. Bonjour Sandy , je suis ravis que je sois le 1er à vous a vous demander de porter des collants de couleurs gris fumé . Si vous en avez dites le moi sinon je connais un endroit où je peux vous en acheter . Ce serai un immense plaisir pour moi de vous les voir porter en réaliser cela avec vous . Bises nylonnees . Votre très grand admirateur Web . Kissssssss

  14. Bonjour Sandy , ce serait un immense plaisir de te voir enfiler cette paire de collant gris fumé clair et ensuite avoir une bonne pipe nylonnees de ta part . Dis moi si tu veux que je t en offre pour cette occasion . Bises nylonnees

  15. Bonjour sandy , je regarde tjs ta video ou tu fais une felation avec 1 bas sur le sexe …… hummm un vrai regal . J aimerai tant realiser ce moment avec toi . J ai recuperer des bas couleur chair et achete pour toi des collants gris fume . Je suis a ta disposition . Bises nylonnees

    • Expérience ô combien insolite pour moi et pleine de plaisir opru le fan vu la quantité de sperme déversée 🙂
      Donc là je te suce avec un bas chair et je mets les collants gris c’est ça ?

  16. Bonsoir sandy , oui c est tout a fait cela je mettrai 1 bas chair de ma compagne sur mon sexe et toi un collant gris fime clair que je t aurai achete auparavant et que tu enfilera devant moi …….

    • Oh oui dans le concept (bon faudrait soit me donner un gros cadeau soit me faire un petit dédomagement de frais). Mais là en ce moment non. A voir plus tard.

  17. Bonjour sandy et bin pas de soucis apres a toi de voir quand tu seras dispo pour ce petit moment cokin bien nylonne . Bises de partout sur tes nylons .

  18. Le bonheur de voir ca si en plus vous enfiler votre collants après ca voir vos jambes avec un collant tâché de sperme la vue doit être magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *