L’école de la fellation

Ou l’école des suceuses ! C’est en Moldavie que vient d’être créée la toute première école entièrement dédiée à l’art de la fellation ! Apparemment il existe déjà de par le monde pas mal de cours donnés pour bien sucer un mec, mais créer une école rien que pour ça, c’est une première ! Et vous l’avez compris, une suceuse comme moi, je trouve l’idée excellente !

Bon je ne l’avais pas mis dans mon top 10 des métiers que j’aurais pu faire mais j’aurais du : les hommes me reconnaissent la qualité d’avoir une bouche assez experte en bonne pipe. Et je dois dire que je ne boude pas mon plaisir généralement : je suis très ardue à la tâche. Demandez à mon patron, je le suce quasiment au moins une fois par semaine, souvent à l’heure du café, et il ne tient généralement pas plus de 2 min. Et du coup j’ai la crème pour mon café. Si vous voulez vérifiez par vous même, je vous conseille la vidéo où je suce un fan avec sa queue dans un collant. Un exercice pas évident, uniquement réservé à une pro de la pipe, comme moi.

Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais s’exercer sur des godes en plastique, je trouve ça très moyen. Moi, si je devais monter mon école de la fellation, et ça serait une belle idée de business pour moi, je pense que je prendrais des vrais mecs ! Je suis sûre que vous postuleriez comme cobaye non ? Bon si je donnais 2 sessions de cours par jour à raison de 5 jours ouvrés, je devrais sucer 10 mecs par semaine. Ca m’irait pas mal.

Et même si vous n’êtes pas cobaye, je suis certaine que vous êtes plutôt favorables, voir très favorables à ce genre d’école, je me trompe ? Vous avez déjà vu en France des cours de fellation ?

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ecole de salope
  • une fellation avec ma femme et sa copine
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

5 Comments

  1. je veux bien faire le cobaye. je trouverais même normal que les femmes nous disent bonjour comme ça, et nous pour remercier, hop un bon coup par derrière et de cette façon chacun son plaisir , non?

  2. j’aimerais bien que tu me fasses le plaisir d’un gros plan sur ta bouche …. puis avec une pointe de collant que tu suçotes
    cool …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *