Et la pipe de Noël ?

Non, vous ne pensiez tout de même pas que j’avais oublié ma petite pipe de Noël ?! Oh non ! C’est une tradition sur mon blog. L’année dernière un gentil (et vrai) routier avait été tiré au sort, mais cette année à qui le tour ?! Car oui pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas, en décembre je joue les mères Noël. Et les mères Noël salopes bien entendu.

Je vais gagner une pipe par mes soins en tirage au sort dans les commentaires de cet article. Magique non ? Et c’est bien le hasardd qui va déterminé l’heureux destinataire de mon cadeau de Noël : grand, petit, chauve, poilu, jeune, vieux, gros, mince, black, blanc, maghrébin, roux, blond, riche, pauvre… peu importe, je sucerais l’heureux gagnant tiré au sort.

Comment participer ? Mettre un petit commentaire à cet article (mettrez le bon mail quand vous mettez le commentaire) en me racontant votre plus belle pipe : qui l’a faite ? dans quel cadre ? sensations ? Je ferais un tirage au sort via excel le 30 décembre. J’annonce le gagnant avec un petit édit de cet article.

Alors qui va vous offrir le plus beau cadeau de Noël cette année 🙂 ?

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

21 Comments

  1. rhoooooo moiiiiiiiiiiii ! je veux me faire sucer par Sandy !
    alors je suis comptable à Perpignan et ma plus belle pipe : une collaboratrice de mon ex cabinet pendant la pause déj dans les locaux. Trop bon. Pas eu besoin de crème pour son café…

  2. une pipe par Sandy ? J’achèèèèèèète !!! Alors bah moi je suis routier aussi (ça me portera peut etre chance), j’ai 48 ans et ma plus belle pipe…. hmmm et bien un classique je sais mais une pute sur l’auroute dans le Nord. Dans mon camion evidemment et elle me l’a superbement bien faite. Bon je vais faire tourner ton blog à mes potes, tu auras d’autres candidatures routier je pense !!!!

    • ah bah si les routiers s’y mettent à nouveau 🙂 remarque c’est pratique pour trouver un rendez-vous !

  3. Bonsoir, Je suis Pascal (non pas le grand fère), le médecin. Je vais paraitre très classique mais figurez que c’est ma femme qui m’a fait ma meilleur pipe. A base de chantilly et chocolat, elle m’a pompé jusqu’à ce qu’elle prenne ma chantilly à moi et qu’elle la lèche avec le reste. Du coup je serais ravi de comparé avec Sandy. Et je suis sur Bordeaux 🙂

  4. Mon souvenir le plus excitant : une pipe pendant que j’étais en communication téléphonique, pour un appel très serieux et important. La gestion de la respiration lors de l’éjaculation (elle a tout avalée) a été le l’art !

  5. Bonjour Sandy , oh oui une bonne pipe de ta part mais bien sûr nylonnee …… Hum
    Mon souvenir d une agréable pipe c est dans une cabine d essayage qui fut courte par l excitation mais très agréable .

  6. Hello Sandy, j’ai un petit scénario pour toi se serait que tu me suces dans ma petite chambre d’étudiant à Paris en portant un Loup avec tes collants, et une tenu de petite secrétaire bien salope. Je m’empresserai de soulever ta petite jupe et d’arracher tes collants pour mieux te caressé ta petite chatte bien humide pendant que tu me suces. Ensuite je te prendrai en levrette parce que j’en ai envie et on ne discute pas ! Au moment fatidique tu te remettras à genoux et me suceras, une webcam tournera, elle sera relié au site Cam4 et des centaine de bites se branleront pour toi en voyant comme tu t’occupes bien de ton petit blogueur chérie. Les internautes ejaculeront en même temps que je giclerai une bonne grosse quantité de foutre sur ton masque noir de chienne bien éduqué. (je m’abstiendrai de jouir pendant 10 jours pour t’en foutre vraiment partout, alors ça a intérêt à valoit le cout !)

  7. Mon meilleur souvenir de pipe : au bureau, par une collègue à 4 pattes. Exactement ce que je rêve que tu me fasse, en jupe, collants et talons…

  8. et ma plus belle pipe a été justement tailler au petit soin par mon ex copine devant la web cam sur cam4 dans sa petit tenu de cuir de salope, je lui ai gicler sur le visage une bonne grosse dose de foutre bien chaud devant les internautes qui ont gicler en même temps que moi,c’était très excitant !

  9. Ma plus belle pipe : au bureau, par une collègue canon à 4 pattes entre midi et deux. Exactement ce que je rêve que tu me fasses, en mini jupe, collants et talons !!

  10. Yvan, pote de Paul (routier donc). Je suis évidemment preneur d’une bonne pipe par Sandy même si je viens tout juste de découvrir ton blog. Je t’accueillerais avec plaisir dans ma cabine ma belle. Ma plus belle pipe ? C’est la situation en fait que j’ai adoré : un collègue routier a partagé sa copine et elle m’a fait une superbe fellation devant l’oeil complice de mon collègue. Elle a très bien avalé la coquine…

  11. Ma meilleur pipe s’est déroulé au bois de Vincennes, ma copine m’a fait signe de la suivre dans les bois alors qu’on se promenait en semaine. Puis elle m’a serré les couilles avec sa main et m’a dit « sort ta bite tout de suite, j’ai envie de la sucer.  »
    J’étais très gêné par la situation, mais je m’éxécute. A peine je déboutonne mon jean qu’elle se met à genoux et empale sa bouche sur mon sex. je regarsais de tous les côté de peur qu’on nous surprenne, dans ma tête il fallait faire vite. en deux minutes à peine j’ai éjaculer comme jamais sur son visage, elle dégoulinait littéralement de sperme, yen avait partout. Elle a refusé de s’essuyer et a décidé de continué sa route un petit moment avec le visage dégoulinant de sperme. Le soir quand on est rentré j’étais tellment excité que je l’ai baisé comme jamais !

  12. Bonjout Sandy,

    Je decouvre avec plaisir ton blog.
    Quel merveilleux concours et quelle chance pour l’heureux gagnant !!!
    Je suis marié à une adorable femme depuis 10 ans qui me satisfait pleinement mais je n’ai jamais réussi à jouir au cours d’un rapport bucal.
    J’ai eu plusieurs expériences avec d’autres jeunes femmes (avant que je rencontre ma femme car je dois t’avouer que je ne l’ai jamais trompé) qui ne se sont pas révélées plus concluantes.
    J’ai frolé plusieurs fois l’orgasme avec me femme mais sans jamais y parvenir. Il manque à chaque fois le petit quelque chose qui…
    Pense-tu que ce défi serait dans tes cordes?
    Je te laisse à tes agréables occupations.
    Romain

    • Je dirais pas que c’est mon métier mais presque ! Mais si tu gagnes, est ce que ta femme acceptera que tu viennes chercher ton lot ?

      • Bonjour Sandy,
        Ne dois t’on pas avoir un petit jardin secret pour y faire pousser de belles choses à offrir à sa femme?
        J’ai exploré avec grand intérêt l’ensemble de ton blog et je peux t’affirmer que j’aimerais que tu fasse partie de ce petit jardin.
        Si je remporte ce magnifique lot, je compte bien en plus du plaisir que tu me donneras prendre une bonne leçon que je pourrais à mon tour enseigner à ma femme.
        Si tu es toujours prête à relever le défi, je le suis aussi.
        J’aimerais ce jour là que tu portes des collants fins sous un jolie tailleur avec de superbes talons hauts. J’aimerais que tu engloutisses mon sexe à 4 pattes en me regardant droit dans les yeux jusqu’à ce que tu devines dans mon regard le point de non retour. Je te laisserais alors le choix de la destination finale de ma semence (Bouche, visage, poitrine, etc…)
        Le petit plus serait que ton mari te prenne en levrette pendant que tu m’offres ta bouche.
        A bientôt peut-être…

  13. je sais que le concour est finis mais j’ai 18 ans j’ai toujours était très attiré par les femmes plus vielles et votre blog m’excite beaucoup, j’aimerais beaucoup qu’une femme comme vous suce ma jeune bite bandé et j’aimerais vous cracher mon sperme sur le lèvres

  14. Roulemennt tambour… j’ai fait le tirage au sort… qui devrais je sucer (sans même avoir vu à quoi il ressemblait) ? … Paul !! Encore un routier !!! Félicitations Paul tu gagnes donc une petite pipe par mes soins. On se contact par email ? Faudra me dire comment je dois m’habiller et trouver une date et un lieu… mon cochon ! Joyeux Noel !

  15. C’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J’ai gagné ! Oh merci Sandy un très très joli cadeau en effet !! Je ne ferais pas comme mon pote, je n’inviterais personne, je veux ta bouche entièrement pour moi, j’en veux pour mon argent. Oups je ne te paye même pas :))
    Bon je te réserve du sperme de première qualité hein, pas de branlette 7 jours avant histoire que tu me puisses correctement me gouter. Je réponds à ton mail de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *