Etre salope et candauliste en club échangiste

Avec Luc, nous n’avons pas vraiment notre carte de membre pour les clubs échangistes de Bordeaux, ou même à Paris quand on vient. J’avoue de loin préférer des aventures sexuelles un peu inattendues, insolites… faire la salope au bureau, être offerte par mon candauliste de mari, sucer pour régler une dette… Mais oui aussi bizarre que cela puisse paraître nous n’allons pas (encore) en club échangiste avec mon mari.

Mais du coup on se dit qu’on loupe quelque chose. J’ai sur Wyylde et je vois régulièrement toutes les annonces pour soirées en club. Mieux même j’ai accès à toutes les fiches de clubs libertins. Alors avec Luc on s’est demandé ce qui pourrait nous faire changer d’avis, ce qu’on pourrait faire en club. Voici le fruit de nos intenses réflexions. Je suis toute ouverte pour lire les vôtres.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le glory hole

J’avoue c’est la raison numéro une pour moi d’aller dans un club échangiste : me faire un glory hole. Vous connaissez le concept bande de petits cochons j’imagine ? Un mur, des trous, des queues qui en sortent. J’imagine un peu : dans une tenue de belle salope, je traverse la salle du club, direction le glory hole. Tout le monde me voit me diriger là-bas. Je m’installe. L’idéal serait un double mur : de chaque côté je serais entourée d’un glory hole. J’attends. Mon mari est là. Puis les queues sorent des trous. Une d’abord. Que je m’empresse d’aller sucer. Une autre que je prends à la main. Une nouvelle qui arrive que je prend en bouche pour le lancer. Au final je m’imagine avec pas moins de 10 bites autour de moi. Je les suce toute. Je ne sais pas qui est derrière. Je m’en fous. Je veux des queues. Et du sperme. Plein. Chaque bite déverse son sperme bien chaud dans ma bouche, sur mes seins, dans mes mains… Luc n’en perd pas une goutte. Gros kiffe.

Me taper le patron du club

Vous allez me dire ça tourne à l’obsession cette histoire de patron ! Mais voilà j’avoue imaginer qu’un club échangiste est tenu par un mec ultra libertin, qui a tout connu, qui doit être peut-être un peu vieux… habitué à se faire sucer, à profiter de sa situation… du coup je veux y gouter ! Je demanderais à voir le patron au barman. On me dit qu’il est assis à une table avec ses amis en train de boire un verre : je laisse Luc au bar, direction la table. Je m’avance, je lui demande si c’est le patron. Il me dit oui. « Ca vous dérange si je vous suce pendant que vous discutez avec vos amis ? » Il ne refusera pas. Et pendant qu’il discute tranquillement, je le pompe. Mais je le pompe pour qu’il s’en souvienne. Ma langue passe partout. Tout en parlant avec ses potes, il interrompt sa discussion par un petit « oh oui suce salope » et me tire les cheveux. Je finis par le faire venir et avale entièrement son sperme jusqu’à la dernière goute. Je me lève et lui dit merci. Je pars.

Sucer toutes les queues du club

Oui je sais ça peut paraitre ambitieux mais l’idée n’étant pas forcément de faire une fellation complète à toutes les queues en présence. Non mais je voudrais, dans le concept, que toute les queues soient au moins passées une fois dans ma bouche. Soit je me balade au bar et je pompe à genoux chacun des mecs présent, soit je me mets à l’entrée, à genoux, la bouche prête à accueillir toutes les queues. J’hésite sur le mode opératoire 🙂

Me taper sauvagement 3 mecs en plein milieu du club

La donne est simple : je trouve trois mecs, idéalement des potes. Je vais les voir : « Voilà mon mari assis là-bas, veux me voir me faire baiser de façon bestiale par 3 mecs. Il m’a demandé d’être la salope de 3 mecs en même temps et j’ai penser à vous. Simple impératif : que tout le club le voit. Après je suis à vous, vous faîtes ce que vous vous voulez de moi. Tentés ? » A votre avis ils répondent quoi ?

Vous me voyez dans d’autres situations dans un club échangiste ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • salope et candauliste
  • video echangiste les couples candaulistes
  • candauliste en club
  • candaulisme dans club echangiste
  • candauliste au club x
  • caudaulismeenclub
  • candaulisme au gloryhole
  • candaulisme au club libertin x
  • couple candauliste club
  • salope baisee a la chaine en club

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

  1. quelles sont tes limites que je fasse une comparaison avec mon amie hier soir nous sommes allés en club échangiste le paradis a montlouis c’était pas triste

    • mes limites en général c’est l’uro, scato etc
      après ça dépend beaucoup du feeling du moment
      si je suis très excitée, me faire prendre à la chaîne par tous les hommes de la boite ne me dérange pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *