Exhib dans un bar

C’était mercredi dernier. Un joli petit bar. Luc et moi avions décidé d’aller prendre un verre à l’heure de l’apéro. Nous nous sommes donné rendez-vous directement après le travail. Je suis donc arrivée au bar en tenue de boulot. Et moi mon boulot, comme vous le savez, c’est secrétaire salope ! Alors question tenue, en général, je suis plutôt du genre sexy et ce soir là tout particulièrement : talons aiguilles, jupe très courte (mi cuisse), collants chairs transparents.

J’arrive sur place. Pas beaucoup de monde, ce qui fait que mon entrée a encore été plus remarquée. J’ai tout de suite senti les yeux masculins (et féminins) se poser lourdement sur moi. Enfin sur mes jambes. Et je dois bien vous l’avouer : ça m’a bien lancé…

Mon chéri était déjà là. Petit verre de vin blanc. Le patron me serre avec un petit sourire malicieux. Je n’avais encore quasiment rien, mon attitude avait parlé pour moi. Au zinc, un jeune homme souriant, plutôt mignon, me lançait quelques regards, l’air de rien. Je dis à Luc que manifestement ce monsieur m’aime bien. Il l’observe discrètement et me confirme mon impression.

Après deux verres je commençais à être bien chaude. Je croisais, décroisais mes jambes. Assises sur le tabouret du bar, ma jupe remontait très haut. Mes jambes brillaient à la lumière.

Luc me lance : « j’ai envie de voir ton cul, là au bar ».
Je lui réponds : « Allons aux toilettes. Tu as ton appareil photo ? »
« Oui. »
« On va faire des photos pour mes  fans ! »
« Go ! »

Sans vraiment se cacher, nous descendons tous les deux aux toilettes. Pour donner le contexte, c’est plutôt un petit bar, et en sous-sol il n’y a que les toilettes, et une seule toilette.

Personne. Nous entrons tous les deux. Nous fermons à clé et c’est à ce moment où je pense à vous, oui vous qui me lisez et matez : je mets les mains contre le mur, Luc me remonte la jupe et je vous offre mon petit cul en collant :

A votre avis, à quoi je pensais quand je me touchais ?

 

Pour les fétichistes des pieds en collant :

Vous aimez ?

Si vous aviez repéré notre petit jeu à Luc et moi dans ce bar, auriez vous tenter d’intervenir ? Car notre petite soirée au bar était loin d’être finie figurez-vous…

La suite bientôt.

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • chaussures de salope
  • chaussure de pute
  • femme exhibee dans un bar a pute
  • exib dans un bar
  • salope exhib bar
  • tresor en exhib
  • photo salope mature dans bar
  • ma cocohonne au bar
  • exhib dans les bar
  • dans un bar lelectricien parle de ma femme

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

10 Comments

  1. Magnifiques photos !!!!

    Collants chairs (mes préférés)

    un string transparent …….. dommage cette main qui cache un trésor

    Peut t’on recevoir ce collant et ce string ?

    • Merci !
      En fait ma main n’était pas là pour cacher mais je me touchais au moment de la photo… Avec plaisir pour vous envoyer tout ça, il faut juste qu’on s’arrange par email > mfssandy@gmail.com

  2. miam tu es a croquer ….. ou à b…….
    merci pour le regard sur le pied en collant ….. si tu es agile des pieds avec ce collant et cette tenue tu faisais un malheur avec moi !

    • je crois que je préfère être baisée 🙂
      oui j’étais sur que mon pied en collant allait plaire ! Et oui je suis plutôt agile avec…

  3. Totalement craqué sur ton texte et tes photos…tu me fais beaucoup pensé à une ex qui adorait le soir à l apero croisés et décroisés ses jolies jambes….Aurelien. ..bises…je te fais une demande via Facebook pour suivre tes aventures

    • C’est surtout porter un collant sans culotte qui me plait : ma chatte est à dispo mais il y a quand même un petit voile qui la protège. Un petit voile qu’on peut déchirer très facilement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *