Exhibition de la femme de Seb en nylon, Mylène

Voilà un couple comme je les aime : Seb a très envie d’exhiber sa jolie femme Mylène. Seb, comme moi, adore les collants, les bas nylons et il désirait ardemment partager sa femme avec nous. En tout cas virtuellement. Il m’a donc envoyé 5 photos pour que nous aussi nous puissions un peu profiter de sa femme, de ses jolies jambes, de ses courbes, de ses collants…

Un joli cul en collant offert

D’ailleurs, comme tout bon couple exhibe, ils attendent tous les deux vos commentaires bien chauds. Voir coulant. Moi personnellement, je me fais très plaisir devant ce joli cul en collant qui nous est offert. Je vous cache pas que j’ai même imaginé que Sandy pourrait dominer Mylène, en lui donnant quelques ordres d’exhibe. Bien entendu Sandy aurait relevé sa jupe pour que le mari de Mylène profite un peu du paysage.

femme-mylene-collant-exhibe (1) femme-mylene-collant-exhibe (2) femme-mylene-collant-exhibe (3) femme-mylene-collant-exhibe (4) femme-mylene-collant-exhibe (5)

Votre photo exhibe préférée ?

Quelle est votre photo préférée ? J’aime beaucoup celle avec la robe rouge où on voit cette jolie chatte dans un collant. Mais peut-être avec des escarpins ouverts au lieu de bottes et dans un endroit public histoire de faire profiter un passant ou deux…

Et vous comment aimeriez-vous Mylène ? Perso j’ai demandé à son mari de nous l’exhiber dans un hall d’immeuble, imper et jupe relevés et collant chair sans culotte, en position levrette, histoire de bien mater son cul. Avec bien entendu des talons aiguilles… Vous en pensez quoi ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • nylon exhib
  • photos gratuit de chatte de femme en collant transparent
  • tumblr femmes matures en collants
Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

29 Comments

  1. ah superbe ! J’adore les épouses modèles qui jouent les salopes en exhib ! Bravo à son mari pour l’avoir partagé avec nous et avoir sauté le pas pour l’exhiber devant des milliers de cochons 🙂

      • Merci Seb de me répondre ! Et bien j’aimerais volontiers voir ta femme à 4 pattes, talons aiguilles, collant fin transparent et sans culotte. Bien offerte comme si j’allais me la faire direct…

          • Oh j’adore Madame est à dispo, rien que ça je bande. Et bien j’aimerais voir son joli cul en collant chair bien transparent et bien brillant. Comme ça je m’imaginerais direct la prendre en levrette sans enlever le collant en lui faisant juste un trou dedans pour la limer.

  2. hhhhhhmmm j’en ferais bien mon 4 heures moi de ce joli cul en collant. Dis le mari tu nous ferais pas une photo rien que pour nous les lecteurs de mafemmeestunesalope ? genre avec un petit écriteau « offert aux lecteurs de MFS » ?
    En tout cas bravo !

  3. quelles jolies fesses
    moi je suis pour le collant donc ….
    des collants mais avec les 2 dernières photos
    quelle position superbe vos fesses blanches et arrondies ainsi
    puis sur la dernière la forme de votre entre jambe qui se détacherait sous un collant magnifique !
    soyez doucement provoquante mais conservez la maitrise pour me maintenir en haleine 😉

  4. Merci pour vos commentaires , cela est tres plaisant a lire …….. meme excitant . Et vous messieurs vous en dites quoi ?
    Bientot sandy des photos comme tu me l a demandé

  5. Soyons clair Seb, ta femme est tout à fait mon type. J’imagine la scène : tu l’amènes chez moi, les yeux bandés. Je la baise sous tes yeux et elle repart les yeux bandés sans jamais m’avoir vu. Par contre elle aura le gout de mon sperme dans la bouche…
    Continuez à nous faire bander comme ça !

  6. Merci pour vos commentaires et heureux que vous trouviez ma femme bandante ….. Bientot je ferai passer a sandy d autres photos bien entendu tjs avec des collants …….

  7. Très jolies photos…belle exhib…
    Pour ma part, je en suis pas fan des collants… J’ai une nette préférence pour les bas…

    • Ce week end on devrait faire quelques photos et je les ferai passer a sandy et a son mari . Tu aimerai quelle couleur pour ses collants .

  8. Mais Seb ta femme est bonne ! Bravo et merci de la partager un peu avec nous ! Moi qui adore les jambes j’aimerais bien la voir dans la rue avec des escarpins très ouverts ou des compensés avec un collant très fin et transparent. A défaut de me la faire, je me branlerais volontiers sur ses photos…

    • Sisto c est prevu ce week end , avec des photos en nature dans 1 hall d escalier tout ca avec des collants chair pour que vous puissiez voir son intimite ……..

  9. hummmmm perso la position levrette avec ces bas j’adore j’imagine bien lui envoyer mon sperme sur son ces bas et son cul

      • si je peux me permettre d’intervenir, Seb pourquoi pas dire à ta femme que lorsque tu vas lui éjaculer dessus, qu’elle imagine que c’est un autre homme que toi ? comme par exemple notre ami birdyjazz 🙂

        • oui sandy et preuve a l’appuie avec photo ^^ , ou pourquoi pas que sa petite salope m’imagine entrain de lui prendre le cul , car son cul me donne envie

          • voilà mais je me demande si Madame (car elle a vu l’article) n’y pense déjà pas elle toute seule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *