Faire la salope en club échangiste ?

Nouvelle étape à venir dans mon couple ! Comme vous le savez, je ne rechigne pas à me faire sauter pour un oui, pour un non. Enfin au boulot c’est plus pour une histoire de prime, mais je suis très libre avec mon corps et ce que j’en fais.

Par contre pour mon mari c’est encore relativement nouveau. Oui il a pris plaisir à me voir me faire prendre par mon patron et cette histoire dans un bar. Mais depuis, de visu, nous n’avons encore rien fait ensemble de libertin.

Proposition indécente en club échangiste

Alors je lui ai fait une proposition indécente : pourquoi pas essayer un club échangiste ! Nous ne l’avons encore jamais fait et ça sera l’occasion pour lui de revivre dans un cadre peut-être plus tourné vers le cul, cette expérience de me voir me faire prendre par un inconnu.

Et pour moi, c’est une belle occasion de vivre encore quelques émotions fortes. J’ai trouvé Wyylde
un site pour trouver un club échangiste sympa. 

 

Faire la salope en club échangiste

Mon mari il faut le dire est plutôt emballé. Mais comme d’habitude, lorsqu’il joue le jeu, il veut le jouer à fond, et ça ne me déplaît pas.

Alors déjà sur la tenue : il me veut en plateforme ou talons aiguilles ouverts à lanières, bas chair, string, et petite jupe moulante. Ca me va.

Ensuite sur place, il veut que « je fasse ma salope ».
Par exemple, accoster un mec et au bout d’une minute, je dois le pomper. Le mec en train de siroter un cocktail sur un canapé, mon mari regardant du bar, moi la queue de ce mec dans la bouche, à genoux devant lui en train de le sucer.

Et je suis censée céder à tous ses caprices : il a envie de me prendre contre le mur du club ? ok ! il veut m’enculer sur le canapé ? ok ! il veut se finir dans ma bouche et que j’avale tout ? ok ! Bref sa salope. Et pour tout vous dire, je meure d’envie de le faire.

Comme je suis assez chaude là après avoir écrit l’article, je vous fais partager un aperçu d’une de mes prochaines séries. Mon joli cul en collant bien offert…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme est libertine
  • salope echangiste
  • la salope va dans les clubs echangistes
  • Ma femme devient une salope en club échangiste
  • ma femme baise en club
  • salope en club libertin
  • je vois ton envie sautes moi vite je veux ton sperme
  • histoire en club echangisme
  • x pute club echangiste
  • elle veut bien aller dans un club echangiste mais seulement pour se fairearroser prs des litres de sperme
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

13 Comments

  1. superbe vue !
    j’avoue que le collant qui baille ainsi dans l’entre jambe m’emoustille beaucoup
    je viendrais volontier croquer ce petit cul en collant

  2. Bonjour,

    Je me prénome Eric,j’ai 49 ans,marié et fétichiste des collants chairs et des pieds féminins…je suis aussi très vicieux,aimant tout dans le « cul ».J’aimerai beaucoup vous rencontrer juste pour avoir le plaisir de lécher vos pieds nylonés et votre entrejambe….cédez vous vos collants ? si oui je suis très interessé (une paire de collants chairs portés plusieurs jours et bien imprégnés de vos odeurs intimes de chatte de cul….et de pieds.
    Ecrivez moi très vite,je suis vraiment excité à l’idée de vous lire.
    Spermement votre.
    ERIC

    • bonjour eric, enchantée de faire ta connaissance, alors comme ça tu es fétichiste des collants chairs et des pieds féminins, et qu’aimerais tu que je fasse pour toi ?

  3. j’adore l’idée, ça t’irait très bien ! Si ton mari l’exige accepterais tu de prendre tout le sperm du partenaire du soir sur le visage ou même de l’avaler ?

  4. hummmmmm ton ptit cul en collant est vraiment trop bandant hummmmmmm
    j’ai trop envie de le caresser et le lécher

  5. humm, tu as un bien joli petit cul. un le désir de te baiser devant ton homme eest excitant.
    allez pompe ma belle

  6. Bonjour Sandy,

    Impressionnant tes collants, tu en portes toute l’année, je suppose. J’aimerai que tu m’encollante dedans es ce possible?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *