J’ai encore fait la pute…

Oups I did it again… et oui que voulez-vous… je vous avais déjà dit ici même que j’avais joué le pute, d’ailleurs sur une initiative très cochonne de mon mari. Et si vous avez tout lu, vous vous souvenez que j’avais adoré cette expérience hors norme. Et c’est resté dans un coin de ma tête…

Je tombais récemment sur une superbe robe. Le coup de foudre shopping comme toutes les nanas connaissent. Nous gagnons pas trop mal notre vie avec Luc, surtout avec mes petits à côtés de mon patron, mais nous avons fait quelques investissements récemment et nous avons plutôt un train de vie sympa. Ce qui fait que sur certains trucs je ne fais pas tout le temps ce que je veux. Or cette robe je la voulais absolument. Et pas question de restreindre notre rythme de vie.

Vous me connaissez, coquine à souhait, je me suis tout de suite remémorer cette expérience de prostituée. Vendre son corps. Un jeu de rôle qui m’avait donner tant de plaisir… ni une, ni deux je voulais recommencer ! J’en parle à Luc. A ses yeux j’ai tout de suite vu que c’était oui…

Le soir même je me mets sur quelques sites. Je sais tourner mes petites annonces pour faire comprendre aux éventuels clients ce qui les attends. Je mets les bonnes photos. A peine 10 minutes plus tard j’avais quelques touches. J’avais mis des photos de moi en collant donc je suis plus tombée sur des fétichistes. Il y a eu de tout.

– le nulos :  » Salut, pour 20€ tu suces ? » > je n’ai pas répondu, à la limite pourquoi pas mais faut le présenter un peu mieux, faire monter le désir…
– le client d’escort pour une soirée : « Bonsoir, je souhaiterais que vous m’accompagniez lors d’une grande soirée, quels seraient vos tarifs » > le trip peut-être marrant mais je préfère quand Luc est là et puis c’était pas le trip du moment
– le prépubaire : « Hello, J’ai 19 ans, je n’ai jamais couché avec une femme. Je suis étudiant donc pas beaucoup de moyen… » > ça je pense que je ne suis pas près de le faire, je veux prendre du plaisir quand on me saute et un puceau je suis pas sur d’en prendre…
– et enfin le potentiel : « Bonsoir, vous êtes divine, entre courbes sensuelles et bestialité sexuelle évidente. Rien qu’en lisant votre annonce et regardant vos photos, j’ai très très envie de vous. Je n’ai pas de problème d’argent, je serais ravi de vous rémunérer pour vous voir comme j’ai envie de vous voir… je continue ? »

A votre avis j’ai répondu quoi ?

La suite au prochain épisode !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme en pute
  • histoire salope

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

8 Comments

  1. Moi, j’ai pas envie de payer pour me soulager sur ton entrecuisses.
    Je veux juste me masturber entre tes cuisses, et gicler sur ta chatte, à travers le collant, et venir tout te nettoyer avant de recracher dans ta bouche.
    Tu es une vraie pompe à foutre. Juste un désir physique: que tu te fasses un petit ticket de métro.
    A bientôt, salope.

    • scenario osé mais ça me plait. Et oui je pense mériter le surnom de pompe à foutre vu les litres que j’avale toute l’année !! Ta salope

  2. j’aime ces récits ! l’autre jour j’étais sur Bordeaux et je me disais que ………. peut-être je passe à côté de Sandy sans le savoir, rien que de penser à ça ma bite devenait raide !!!
    je ferais une petite photo dans la semaine prochaine de ma b…. bien raide et je te l’enverrais Sandy ,cadeau de début d’été .

    • oui c’est vrai, quand on me croise, même si je suis bien mignone et habillée sexy, on ne soupçonne mon comportement de salope dans le privé… j’attends ta queue avec impatience…

  3. Salut Sandy je suis un ados et je viens de découvrir ton site aujourd’hui. Je suis un ados et pourtant tu m’as direct fait bander comme un fou, je suis en extase devant ton corps avec ces collants … Je voulais savoir si tu pratiquais le footjob , si oui peux-tu mettre des photos et vidéos stp et je voulais également savoir si ton mari ou un autre te sent , te lèche les pieds avec collant et éjacule sur tes pieds vêtus de collant. Si oui peux-tu faire comme pour le footjob et mettre des photos et vidéos stp. Kiss on your feet 🙂

    • Hello Axel !
      Tu sais je pratique pratiquement tout… le footjob oui j’en fait quelques fois mais pas récemment. Petite anecdote : il y a quelques jours avec ce temps bizarre j’étais en collant à la terrasse d’un café. J’étais avec Luc. Un mec reluquait mes jambes et mes talons. Je lui ai fait un petit dangling rien que pour lui. Je crois qu’il a beaucoup aimé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *