Quand un fan m’offre des bas nylons et un porte-jarretelle

Suite de mon cadeau reçu par la poste ! Après le plug anal, les bas nylons noirs et le porte-jarretelle. Bon ben là on peut dire bingo. Figurez-vous que je n’avais plus de porte-jarretelle dans ma garde robe. Oui je sais comment une nana comme moi qui aime plaire, qui aime être regardée et qui joue autant les salopes n’a pas son porte-jarretelle avec ses bas nylon ? C’est une aberration. Aberration réparée !

porte_jarretelle

Un porte-jarretelle simple mais élégant et efficace ! Je vous laisse découvrir la fiche produit (vous retrouvez le porte-jarretelle ici)

Porte-jarretelles fantaisie composé d’une séduisante composition de dentelle : une ceinture large fermée derrière par des agrafes, des attaches triangulaires terminées par des noeuds de satin, qui affinent l’insertion des cuisses et les fesses, tendues par les jarretelles que vous aurez fixé à vos bas.
Une ligne simplement érotique, pour l’accessoire lingerie le plus séduisant qui soit.

Marque : Coquette
Composition : 100% nylon
Correspondances de tailles :
– Taille unique : convient du 36 au 40 ou de small à large.
– Grande taille : convient du 42 au 46 ou de XL à 3XL.
String et bas vendus séparément.

Mais un porte-jarretelle sans bas nylons, ça ne sert pas à grand chose. Et mon bienfaiteur y a forcément pensé. Et figurez-vous que ce coquin me verrait bien en bas nylon noirs.

bas-nylon-coquette

Je les ai enfilé rapidement juste pour voir si ils m’allaient. Et je peux vous le dire : ils me vont très bien ! Ca donne une belle élégance à mes gambettes. Là aussi petit tour sur la fiches produit (vous retrouvez les bas nylons ici)

Une paire de bas nylon simple et élégante, à fixer sur vos jarretelles pour compléter vos tenues de jupes ou tailleurs, classiques ou sexy. Un accessoire éternellement féminin, décliné en noir, rouge ou blanc.

Bon j’avoue juste que j’aurais peut-être préféré la couleur gazelle, havane ou chair. Je ne sais pas je trouve que ça donne une dimension encore plus coquine. Allez savoir pourquoi. En tout cas je suis très très heureuse d’avoir reçu tout ces cadeaux. Je vais maintenant m’atteler à la tâche : essayer ce plug anal et faire de belles photos avec cet ensemble porte-jarretelle et bas nylons. J’ai hâte.

Et n’hésitez pas si vous avez des idées de photos ! Ou si vous avez envie de m’envoyer des cadeaux…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • femme qui enfile son porte jaja
  • Bas nylon porte-jarretelle
  • femme qui met son porte jaja
  • homme en porte jartelle plug
  • Ma femme est très élégante et séduisante
  • séance bas nylo et porte-jarretelle
  • femmes en porte jaretelles roges
  • jaime les femmes en jarretellers

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *