Le fantasme de l’ouvrier et de la salope

En attendant d’avoir une réponse de notre gagnant de la pipe de Noel, voici la suite de la petite exhib de Sandy à la fenêtre… elle avait donc réussi à capter l’attention d’un des 2 ouvriers au travail. Elle décide d’être un peu plus explicite dans ses pauses :

Le message est clair non ? sachant que les fesses de Sandy étaient orientées vers l’ouvrier… et le message a été reçu 5/5 figurez vous. Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Sandy regarde par le judas et constate que c’est son ouvrier. Elle me regarde d’un regard interrogatif ? Je lui fais signe d’ouvrir. Je me cale dans mon fauteuil. Elle ouvre. Dans cette tenue.

L’ouvrir était tout jeune, peut-être 20 ans. Pas vraiment ni gêné ni surpris, il dit à Sandy :
« bonjour Madame, nous faisons des travaux sur la façade et j’ai besoin de vérifier un petit truc dans votre appartement »
Sandy : « Bonjour jeune homme, mais je vous en prie, je vais vous montrer »
Ils passent tous les 2 devant moi, le jeune homme me salue poliment.

Sandy s’arrange pour que l’ouvrier soit plus ou moins obligé de se coller derrière elle. Il ne se fait pas prier et lui même une main direct aux fesses. Bon en même temps on peut le comprendre : Sandy était toute offerte. Elle se penche un peu plus et tout s’enchaîne. Un doigt écarte le string, pendant que les autres s’engouffrent dans son intimité. Elle balance un énorme soupir de plaisir. Je commence à bander.

« t’as un superbe petit cul de salope dis moi » Visiblement, le petit jeune n’en peut plus et bande comme un fou à travers son bleu de travail. Il retourne Sandy en lui prenant les épaules, prends ses cheveux, les tire jusqu’à sa bouche pour lui rouler de grosses pelles, tout en lui tenant les cheveux, et la fait descendre d’un coup à genoux au niveau de sa queue.

Quelques secondes lui suffisent pour sortir sa queue et l’enfourner dans la bouche bien ouverte de ma salope de femme. Sandy le pompe, avec passion et acharnement, comme elle sait si bien le faire ! Tellement bien que je ne saurais vous dire combien de temps cela a duré, 10 seconde peut-être, mais ce fut très très court ! Il lui balança tout son jus sur le nez, ce qui dégoulina immanquablement sur sa bouche et ses seins.

Vidé, le jeune homme se sentit moins à l’aise, et tout rouge lança un « merci Madame » et partit quasi en courant. La porte refermée, Sandy se relevait doucement, le visage plein de sperm et je sentait bien qu’elle était un peu déçue de la brièveté de l’échange avec l’ouvrier… Je m’approche d’elle, sans un mot, la retourne, la fait plier et la baise par derrière contre le mur. Les lèvres encore pleine de sperm, elle respire fort et me supplie « de la défoncer comme il faut ». Ce que je fis…

Comme quoi le métier d’ouvrir en bâtiment a parfois du bon …

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • fantasme de la femme
  • elle aime baiser avec les ouvriers du batiment
  • en jupe elle soccupe de louvrier
  • femme tiree
  • metier suceuse
  • histoire baise trash pour jeunes femmes au travail
  • histoire baise sm au bureau pour jeunes femmes
  • histoire baise extreme pour jeunes femmes
  • fantasmes de louvrier
  • elle fait salope en string

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

6 Comments

  1. Ah Sandy, qu’est-ce que tu dois être une bonne suçeuse, ça doit être vraiment exquis d’avoir sa queue dans ta bouche et de se faire sucer, un vrai régal…

  2. Il faut avouer qu’il est difficile de lire les aventures de Sandy jusque au bout…. Mais 10 secondes seulement… Quel dommage ! La bouche doit être divine…

    • c’est toi qui a la chance d’y gouter bientôt je crois, t’es un sacré veinard… Essaies de faire durer la chose un peu plus longtemps, histoire d’en profiter un max… Espèce de veinard…

    • Merci Thierry ! Petite précision, j’étais en nuisette ce jour là : le jour où je me balade dans la rue avec une jupe dans ce genre, c’est gang bang direct à mon avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *