Ma femme est une salope et elle aime ça !

Je suis marié avec ma femme depuis déjà quelques années. Nous avons une vie sexuelle nous allons dire banale. Jusqu’à peu. Sandy est secrétaire dans une grosse PME de la région de Bordeaux. Ma femme est plutôt du genre sexy : bas nylons, jupes courtes, talons aiguilles… elle aime qu’on la regarde. Mais j’ai découvert qu’elle aimait un peu plus que le regard. Un jour, où le matin pour aller au travail elle avait mis un porte-jarretelle et des bas nylons (couleur chair pour les connaisseurs), j’avais décidé de venir la voir au boulot plus tôt. J’avoue à ce moment là avoir quelques doutes sur sa fidélité et j’ai voulu voir… je n’ai pas été déçu. Sandy est la secrétaire du boss de cette PME : la fin cinquantaine, pas spécialement beau, un peu bedonnant. Je décide donc d’aller en fin de journée, vers 18h30, retrouver ma femme à son bureau pour lui faire une surprise. Nous avions rendez-vous à 20h dans un resto pour une petite soirée ensemble. Je suis connu dans sa boite donc pas de problème pour monter à l’étage des bureaux. A cette heure ci il n’y a personne. J’arrive près de son bureau. Il est tout éteint. Alors que je vois de la lumière sous la porte du bureau du boss. Je décide d’entrer discrètement dans le bureau de ma femme qui n’est séparé de celui du boss que par une porte de verre et un baie vitrée. Et j’ai vu.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme, chemisier dégrafé, buste plaqué contre le bureau, offrant son cul à son boss en train de la limer. Sa jupe était bien relevée, laissant apparaitre les bas chairs. J’étais dans le noir et dans leur action ils ne pouvaient pas me voir. Il la prenait donc en levrette en lui tirant les cheveux pour qu’elle se cambre. Il l’insultait même en la baisant : « alors salope t’aime ça hein ?! ». Elle  de répondre : « oui vas-y défonces moi ». J’étais sous le choc. Puis assez rapidement je dois dire, j’ai bandé. Je ne comprenais pas trop mais j’étais excité. Ma femme se faisait baisé comme une salope sous mes yeux et ça m’excitait. Je me demandais ce qu’il se passait. Puis il lui intima l’ordre de se mettre à genoux, enleva sa capote et commença à mettre sa queue dans la bouche de ma femme. Une fois de plus il lui tirait les cheveux pour jouer avec sa tête. « allez suce ton patron ». On aurait dit un film x. Il finit par sortir sa queue et se branla sur son visage qu’il finit par arroser d’un sperm épais. Il lui demanda de lécher son sperm. Ce qu’elle fit. Je décida à ce moment là de m’éclipser. J’attendrais ma femme au resto et nous allions avoir une petite explication…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • yhs-fh_lsonsw
  • t aime sa salope
  • salope aime ca
  • t aime ca la baise

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *