Fin de la partie avec mon lapin

Après l’avoir bien sucé, mon lapin crétin a voulu me baiser. Normal. Déjà que je suce bien mais quand j’écarte les jambes, il n’y en a encore aucun qui a résisté. Alors vous pensez un lapin… même crétin… il ne s’est pas gêné pour se faire plaisir…

euh comme dirait mon mari, à qui le tour ?
Oh d’ailleurs il m’est arrivé un truc assez croustillant en ce début d’année. Je n’aurais pas de photos à vous montrer mais je pense que vous allez aimer…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • Chaussure de salope
  • ma femme cette pute

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

7 Comments

  1. Hello Sandy 😉
    Comme d’habitude j’aime tes photos.. Tu me fais bander… J’aime m’astiquer en te regardant, je m’imaginerais bien à la place du lapin… 😉
    Te prendre sauvagement, te faire crier… .!!!!
    À quand une nouvelle série? 😉

  2. bonjour Sandy, que j’aimerais être à la place du lapin moi aussi …… peut-être quand tu seras vers Bordeaux !!!! hum hum faire un trou pour passer à travers ton collant et éjaculer sur tes fesses encollantées, ça doit être un bonheur exceptionnel ! Avec une telle femme, je ne sais même pas si je ne deviendrais pas éjaculateur précoce tellement tu nous fais bander !
    Le bonjour à Luc 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *