Histoire de candauliste : Couple candauliste sur Lyon

On vous ouvre notre blog coquin pour que vous partagiez avec nous vos histoires candaulistes ! Aujourd’hui c’est Marick, mari candauliste qui nous raconte ses soirées candaulistes avec sa femme.

Nous sommes un couple la cinquantaine. Sur Lyon. Nous aimons de temps à autres rencontrer un bel amant dans une chambre d’hôtel.

Un bel étalon bien viril qui s’occupe de madame pendant quelques heures . Moi (le mari) je reste discrêt dans un coin de la chambre, je n’interviens pas en principe. je laisse les amants se donner du plaisir. je filme discrètement les ébats de ma chère et tendre. j’aime l’entendre gémir, la sentir excitée, la voir et l’entendre jouir, fort. j’aime quelle me donne se spectacle. Nous pratiquons assez irrégulièrement mais nous faisons en sorte que ce soit toujours une rencontre de qualité. Ses soirées ne manque jamais de tact, de savoir vivre, d’humour etde chaleur humaine. Nous n’apprécions pas les queutards. Nous préférons le côté érotique de la rencontre plutôt que de pratiquer de façon hard.

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • mari candauliste
  • candauliste lyon
  • couple candauliste lyon
  • ma femme thai est une salope histoire$
Couple candauliste invité

Couple candauliste invité

Nous ouvrons régulièrement le blog aux couples candaulistes qui ont envie de partager leurs aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *