Et oui me revoilà encore plus en forme que jamais, et en manque de vous lire.
Aujourd’hui, il fait chaud, et je suis de plus en plus excitée avec cette chaleur. Je suis humide et j’ai très envie de me faire prendre sur mon bureau.
Ce matin mon patron est venu me voir dans mon bureau et j’ai senti une envie bestiale en lui, l’envie de me prendre sauvagement sur mon bureau, de me lécher et me retourner pour qu’il puisse apprécier mon cul dans toute sa splendeur et me pénétrer, voir me défoncer violemment, bestialement.
Je pense que je ne vais pas me faire prier et y aller de moi même, déboutonnant mon chemisier, m’approchant vers lui en remontant légèrement ma jupe qui est déjà très courte et lui montrer mon excitation.
Mais ce dont j’ai envie également c’est de vous lire, de vous sentir accrocher devant votre écran, vous masturbant en m’imaginant me faire défoncer cet après-midi. Et ce que j’aimerai c’est lire vos commentaires, que vous puissiez me d’écrire votre excitation et vos envies.
Donc j’attends cela avec impatience et moi pendant ce temps je vais aller voir mon boss et me faire dominer comme une salope…
Vos recherches coquines pour arriver ici :
- salope impatiante
tu aurais pu un peu te calmer doucement derriere ton bureau
comment etais tu vetue ?
me calmer pourquoi ça alors que mon patron m’a baiser, certainement pas. j’étais en jupe très courte et un chemisier transparent et oui l’été arrive et il fait chaud et je ne supporte rien sur moi, je te laisser rêver
pour lui passer tes doigts humides dans le visage …. et voir s’il peut résister un peu avant de vouloir se saisir de ton corps 😉
et toi tu pourrais résister ou tu aurais juste envie de me prendre, me baiser
je veut etre ton patron ou ton secretair atitré
peut etre stagiaire ?
🙂 Bonjour… je relis depuis le début… êtes vous toujours un couple candaule actif… ? 🙂
Au plaisir…
Oui Luc 🙂