J’ai reçu un mail d’un fan…

Et je suis toute excitée… Un jeune homme de 25 ans de la région bordelaise.  Il a su me parler. Me parler de ses fantasmes, de ses idées les plus coquines, qui ont commencé à bien m’exciter… »Que j’étais une fantastique salope »…. pleins d’autres choses entre désir sauvage et séduction.

Il veut une rencontre. Pas une rencontre comme les autres évidemment. Je serais masquée, je ne portais que le collant qu’il m’aura envoyé par courrier. Il sera là, dans un hangar désaffecté, sa queue enveloppée dans un collant. Je devrais le pomper, le pomper jusqu’à ce qu’il jouisse.

Il a su me convaincre : outre le collant offert, il veut m’offrir une paire de talon aiguille plus une petit bonus si je m’occupe bien de sa queue, si je joue bien la « secrétaire salope ».

Il a su convaincre Luc en lui expliquant qu’il ferait un excellent usage de la bouche de sa femme, une bouche qu’il devrait faire beaucoup plus travailler que cela. Et qu’à la fin il pourra lui confirmer ou non, si je suis une bonne suceuse.

Bref je le rencontre samedi soir.

A suivre…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme est une cochonne

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

  1. J’ai hâte de savoir la suite !!! Merci de nous donner quelques indices pour savoir comment essayer de te convaincre de nous rencontrer, nous tes fans qui bandent au garde à vous pour toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *