Je vous offre mon cul

Ah si vous pensez que c’est la version printemps de la pipe de Noël, qu’on pourrait par exemple appeler « la sodo du printemps », vous allez être déçu. Je ne serais pas tout à fait contre l’organiser mais là en ce moment c’est pas possible. Non cher lecteur, je viens de retrouver une vieille série de photos. Vous avez là l’une des première de la série : on y voit assez clairement mon joli cul en collant. C’est à peu près comme ça que je suis habillée au quotidien au bureau. Oui généralement sans culotte.

sandy-salope59

 

Ca vous plait ? Vous voulez en voir plus ? Alors je veux vous lire, à défaut de vous sucer ! Mais pas juste un « bonjour ». Non je veux que vous me donniez des scenario. Des scenario bien vicieux mais qui pourraient être bien réel. Je veux que dans votre imagination vous me sautiez, ou que vous me regardiez me faire sauter ou tout ce qu’il vous passe par la tête. Enfin par la queue. Mais attention, il va falloir que ça me plaise. Si vous lisez ce blog, vous saurez. Si vous ne lisez pas ce blog… lisez-le.

Il y a deux ans j’avais déjà organisé ce petit concours. Et j’avais joui (avec l’aide de ma main ou de mon mari quand même) sur deux des scenarios proposés. C’est donc tout à fait faisable. Car ensuite j’ai de jolies choses à vous montrer qui devraient beaucoup vous plaire.

Alors ce scenario il vient ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • je vous offre ma femme
  • ma femme moffre à son amant
  • jaime que ma femme offre mon cul
  • je vous offre mon cul
  • ma femme offre son cul
  • je suis serveuse de resto et jai souvent des mains au cul
  • les aventures de mon cul virtuel
  • mémé offre son cul

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

11 Comments

  1. joli cul ,jolie tenue ,si ma secretaire ou ma partonne pouvait être comme vous je pense que je ne débanderai pas de la journée ,et que je ferrai des heures sup sans problème ….;

    • Merci ! Et bien figurez que mon patron se sert aussi de mes charmes pour motiver le personnel ou signer un contrat…

  2. Trop belle photo dommage que vos collants ne soit pas en collants marron plus foncé que vos collants chaire sur votre photo, j’aimerai être votre collègue de travail huuuuuummmmmmmm

  3. Je pense que si j’étais votre patron, je serais bien incapable de travailler. Vous me faites trop bander…. de vous savoir savoir sans culotte en plus !!!!!
    Ce qui m’exciterait énormément, c’est de vous avoir sous mon bureau (je vous laisse faire évidemment faire ce qui vous plaît) et d’être en même temps en RDV pro.

    Merci pour votre blog que j’ai découvert récemment !!!

    • Merci pour vos compliments ! Ah moi à chaque fois que je vais sous le bureau c’est pour sucer. Donc j’ai une sorte de réflexe maintenant : chaque fois que je suis sous une table je cherche à sucer…

  4. je viens souvent sur Bordeaux, nous pourrions peux être se caler un rdv et motivé ton mari et ton patron pour te voir te faire sodomiser à tour de rôle par de beaux hommes. Nous pourrions nous caler un scénario dans les toilettes d’un resto. Un repas tous ensemble où tu ferai l’attraction entre les plats en allant au toilette avec chacun de nous. Nous te sodomiserions et ejaculerions dans ta culotte chacun notre tour. Tu reviendrais t’assoir à la table sans enlever le sperme. Nous serrions 4. Au dessert tu viendrais t’assoir avec une culotte trempée de sperme et un petit cul bien ouvert.

    • hhhmmmm très très cochon ton scenario. J’aime ! J’ajoute mon mari à la table 🙂

      • oui tu ajoute ton mari à la table. Serais tu partante pour réaliser réellement ce scénario? Le but c’est que le serveur et le clients remarquent. Si ça coule ça pourrait être plus cochon.

  5. bonjour Sandy et Luc le gros problème dans le scénario ci dessus c’est que tu ne mets pas souvent de culotte et éjaculer dans ton collant au bout d’un moment ça risque de couler et de se voir. Sandy, tu n’es vraiment pas là pour faire marcher le commerce de la petite culotte, t’en porte jamais ou presque ! mais c’est tellement bon de voir cette photo plus haut de ton collant légèrement descendu et ta belle petite chatte au dessus du fond de ton collant. très excitant. par contre tu fais marcher celui du collant et des bas et ça c’est bien

  6. Si tu venais au travail comme et que j’étais ton patron,tu passera la journée a te balader a 4 pattes dans mon bureau et je te sodomiserai/ tu me sucerai a chaque dois que j’en aurait envie. et tu prendrai de grosses fessées toutes les heurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *