Je vous prête ma femme

Quand on est un mari candauliste, on aime voir sa femme dans les mains d’un autres. Dans les mains d’autres même. Et j’avais envie aujourd’hui de vous prêter ma femme. C’est en fait elle qui m’a fait la suggestion de cet article, de cette demande qu’elle vous fait. Oui imaginez, je vous prête ma femme une journée ou une soirée. Vous savez qu’elle adore se faire baiser, qu’elle aime les défis, qu’elle n’a peur de rien, ni de la pluralité masculine ni des défis les plus pervers. Je vous la prête et vous faites ce que vous voulez avec. 

Appel au scénario

Bien sûr on ne se connait pas (malheureusement). Du coup je vous la prête virtuellement. En fait ma femme aimerait savoir ce que vous feriez avec elle. Ce que vous feriez d’elle. C’est la 2ème fois que nous demandons à nos fans un scénario à la hauteur de l’appétit sexuel de ma femme. La 1ère fois, c’est le scénario de Maxence qui avait fait le plus d’effet à ma femme. Je vous laisse le lire ici.

Photo exclusive à gagner

Nous attendons donc en commentaire vos scenarii. Celui qui sera choisi et qui le plaira le plus à ma femme sera publié sur le blog en article et l’auteur recevra une photo de ce qu’il veut (sauf le visage). Si vous avez envie d’avoir une photo du cul de ma femme rien qu’à vous, il ne vous reste plus qu’à tapoter sur le clavier !

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • prete ma femme
  • je prete ma femme
  • je prete ma femme est une actrice
  • je prete ma femme est une actrice in masculine
  • je prête ma femme pour qu’elle puisse devant
  • prete ma femme bordeaux
  • scénario cocin a faire a sa femme
Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

4 Comments

  1. J’ai réquisitionné votre femme pour la journée en vous envoyant un mail. En bon cocu vous vous êtes réjouit et avez accepté. La journée sera filmée par un de mes amis et vous aurez la possibilité de vous branler en regardant en direct live ce que je décide de faire à votre femme.

    La petite salope arrive chez moi, bien apprêtée. Mon ami lui demande de préparer un café. En bonne petite pute soumise, elle obtempère et nous prépare un café. Je suis assis sur mon fauteuil. Je suis en costume noir, la chemise blanche déboutonnée. Votre femme m’a remarqué en rentrant et m’a salué comme il se doit: elle s’est agenouillé et a posé un baiser sur le tissu à l’endroit exact ou ma queue légèrement gonflée crée une bosse.

    Je sors un billet de 200 Euros de ma poche. Son oeil de pute frétille… Je lui dis que pour 200€ elle a intérêt à s’appliquer. Mais d’abord qu’elle aille me servir un café ! Une fois revenue, elle me sert. Elle regarde le billet sur la table basse… à la vue de l’argent et de ma queue, qu’elle vient de sortir de sa prison de tissu, je suis sûr que je vais en avoir pour mon argent. Tandis qu’elle me suce, je lui apprends que mon ami filme et que son mari est resté à la maison avec la permission de se branler.

    Je finis par me répandre agréablement dans sa bouche douillette de vide-couille. Elle n’en perd pas une goutte. Je sors à présent une liasse de billet de 10 billet de 50€. On sonne à la porte… Elle ne comprend pas… j’ai décidé d’inviter le voisin qui est pompier. Je lui ai demandé de ramener ses collègues de travail. Ils sont cinq en tout.

    Votre femme comprend tout de suite, faut dire que dès qu’il s’agit de bites ou d’argent, même si elle a un peu honte de l’avouer, son côté pute reprend le dessus. Sauf qu’au moment ou elle s’apprête à les vider, en commençant à les aguicher… Eh bien mon voisin la prend par les cheveux et la tire de force dans le hall de l’immeuble. Une fois tous réunis ici, même à cette heure tardive de la soirée il y a toujours un risque que des voisins rentrent chez eux… Mais votre petite chienne de service n’en à que faire et la voilà plaquée contre à un mur à se faire défoncer le cul par cinq salaud qui n’ont que faire de sa bouche ou de sa petite chatte.

    Une fois les cinq gaillards vidés, mon ami rentre chez lui en vous expliquant la suite en direct live. Je serai seul avec votre femme toute la nuit et encore toute la journée de demain. J’ai bien l’intention de la faire travailler dans une maison close que je viens d’ouvrir illégalement non loin de votre lieu de vie… Mais avant j’ai besoin d’en faire une bonne soumise. Je veux tester sa capacité de dilatations, tester des gods sur elle, l’attacher, la fesser, voir un peu si j’en fais la pute maitresse de mon nouveau business…

    à suivre…

  2. Bonjour, merci de me prêter ta salope! Elle arrive comme convenu dans sa robe noir et bas nylon.
    Elle passe la porte je lui mets un bandeau sur les yeux, descend sa robe sous ses seins que je goûte elle a les sein qui pointe, je remonte sa robe sur ses hanche, lui descend son string et voi cette belle chatte rase je mets ma langue sur son clito et le s’en gonfler elle est déjà chaude la salope je lui met des doigt elle est trempé.
    Je l’amène dans le salon et la fait assoir sur un beau gode par terre la tête face à la chatte de ma pute, je la prends par les cheveux, lui dit lèche salope et lui met la tête sur la chatte devant elle.
    Deux hommes arrivent et se fond branler un troisième arrive et lui mets sa bite dans le cul.
    J’ai ta salope devant moi qui se fait démonter le cul, un gode dans la chatte une bitte dans chaque mains en train de bouffer la chatte de ma pute c’est un régale.
    Les trois hommes viennent tour à tour se vider sur la chatte de ma pute ta femme en belle salope se régale tant que sa fait jouir ma pute, les quatre compère s’en bon dans une autre pièce.
    Je traine sandy à quatre patte vers le canapé lui mets ma bite dans la bouche et lui dit suce moi salope. Elle me suce je sent qu’elle veux sa rasade de foutre dans la bouchées que je ne tarde pas à faire.
    Je lui demande de se branler devant moi, elle retire son bandeau et s’exécute elle me regarde droit dans les yeux et prends son pied, elle se fait jouir!!!! Elle viens vers moi me lèche les coquille puis la bite qui se remet à durcir elle me lâche un encule moi comme une pute. Je la prends à quatre patte je n’ai jamais étais aussi dur je lui défonce le cul…. Je me vidé les couille, sort de son cul, vide la capote sur ma bite et lui dit viens nettoyer sa sale pute….
    Elle est vraiment bonne !
    On s’assoit sur le canapé on bois une coupe de champagne, je lui demande si elle veux voir les photos que j’ai fais pour toi elle me regarde étonne puis un peu avec du plaisir que tu puisse voir sa.
    Elle se lève elle doit partir.
    Elle vas dire au revoir au autre ça prend au moins 15mîn….
    Je la raccompagne enfin vers la porte elle se penche devant moi pour récupérer ses talon elle écarte un peu sa chatte pour m’exciter je crois, sa marche et la prends la contre la porte je mets tous mon cœur à l’ouvrage histoire de bien la démonter après tout c’est pas tous les jour qu’on baise la reine des salope!!!
    Je joui comme jamais je me retire lui donne ma capote pleine de foutre je sais pas ce qu’elle vas en faire. Elle s’en vas moi je n’en reviens pas j’ai pu baiser sandy la plus belle salope que j’ai jamais vu !!!
    Alors merci encore

  3. Je vais pas écrire un texte long car j’ai déjà ma bite qui est long est elle a durci à la vue d’une chienne pareil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *