La pipe de Noël

Avant de vous raconter la suite de notre petite séance d’exhib avec Sandy, Noël approche et les cadeaux commencent à s’amonceler dans nos sacs de shopping respectifs. Et je me faisais la réflexion que je verrais bien ma femme en mère Noël ! Pas vous ? Petite robe courte rouge avec froufrous blanc, bonnet de Noel, porte-jarretelles, bas nylons, plateforme blanche, vernis rouges bien entendu… une belle mère Noël. Et j’étais dans cette réflexion quand je me suis aperçu que normalement une mère Noël amène un cadeau. Et je pense que vous méritez bien un cadeau, vous lecteurs assidus, voyeurs passifs ou actifs, fan de collants ou du cul de ma femme, bref vous les fans du blog. Alors voilà vous avez le droit à un petit cadeau : la pipe de Noël ! Oui chaque année, un fan sera tiré au sort et se verra offrir une belle pipe par la mère Noël, ma femme. Attention pas une pipe de radine : la bouche et la langue de ma femme seront à ta disposition. 10 min, 15 min pendant lesquelles tu pourras copieusement te faire astiquer la queue par ma femme. Ca te tente ? C’est tout simple : mets nous un petit commentaire et le 25 décembre, on tirera au sort l’heureux élu. Tu as bien lu tirage au sort : que tu sois superbe, gros, poilu, imberbe, black, blanc, beur, asiat, grand, petit, nain… si t’es tiré au sort t’auras le droit à une superbe pipe par une semi pro !

Petit détail technique : le rendez-vous se passera à Paris en janvier. Ah et voilà la vue que tu auras sur ma femme quand viendra le moment P :

Alors ton petit com ?

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

45 Comments

  1. Mmmm Sandy j imagine sentir tes lèvres glisser le long de mon sexe bien dur jusqu’à sentir mon gland au fond de ta gorge oui aspire moi mon bb jusqu’à ce que je n’en puisse plus et que j inonde ta bouche de ma semence bien chaude que tu avalera sans scrupule…

  2. Ho! Que j’aimerai que la belle sandy me donne le plaisir d’être l’élu de noël 🙂 un cadeau sublime et inoubliable …

  3. Si je devais n’avoir qu’un seul cadeau pour Noël ce serait celui là! Je veux cette belle et délicieuse pipe faite par cet objet et fantasme sexuel aux jambes si bandantes. Je veux honorer cette belle bouche de ma jute chaude et abondante!! Alors oui, moi aussi j’en suis et je veux participer à cette pipo-tombala!!

  4. Evidement mon cher Luc, je souhaite également participer au tirage au sort de la Pipe de la mère Noël alias « Sandy la belle salope ».

    En plus ça tombe bien, je suis parisien…

    Je m’imagine déjà ses lèvres pulpeuses et gourmandes autour de mon sexe raide de plaisir, sa délicieuse langue tournoyant tout autour de mon gland jusqu’à l’inonder de mon plaisir intense.

    Je prendrai bien deux ou trois tickets, histoire d’avoir plus de chance de remporter ce somptueux cadeau de Sandy.

    Pour la tenue de Mère Noël, personnellement je la verrai plutôt en seamless blanc qu’avec des bas, mais ça c’est un choix très personnel….

    Très bonne idée mon cher Luc et merci à vous deux pour ce possible cadeau à jouir 😉

  5. Est-il possible d’imaginer plus érotique que soon sexe dur englouti par une bouche chaude et humide … Jusqu’à tout inonder de son plaisir ces belles lèvres ?

  6. 7 participants. C’est pas mal mais on peut faire mieux… et puis ça me donne des idées pour un prochain défi pour Sandy… en tout cas ravi de voir que le bouche de ma femme attire… pour les tenues: elle mettra ce que vous voudrez si vous apportez la tenue (bon on peut espérer que vous luii en fassiez cadeau ensuite ?). Sinon je mets ma petite touche personnelle : je veux que vous lui arrosiez le visage. Mais d’un sperm bien consistant, bien épais et qu’elle en est plein plein le visage… ça vous va ?

    • Luc,
      Si elle récupère tout après avec ses doigts pour l’avaler ensuite style « smallow » tes exigences me conviennent parfaitement 😉

      • Ah bah moi tu sais, plus elle est salope, mieux je me porte maintenant. Mais si j’ai bien compris, comme elle avale tout le temps son patron (parfois 3 fois par semaine) je crois que côté pipe elle préfère varier les plaisirs et se faire un masque de beauté pour la prochaine pipe. Mais bon peut etre que si on lui demande gentiment…

    • « 7 participants… ça me donne des idées pour un prochain défi pour Sandy… » Je crois avoir deviné la proposition qui tente la tellement (cf « mon blog a un an »). J’espère qu’il y aura bientôt une nouvelle tombola. Que des gagnants cette fois ? 😉

  7. Je suis un grand fan de toi sandy, de votre site et de son contenu!
    Comment rester de marbre face à une telle proposition…
    Sandy, rien que la perspective de ta bouche suffit à me raidir…
    Je suis plus que partant pour ce tirage au sort d’un genre inédit!

  8. Petit point du jour : 11 participants qui ont envie de se faire sucer par ma femme. C’est bien ça monte. Comme l’excitation de Sandy… pour la pipe vous avez des envies particulières ? comme par ex Benito qui veut lécher ses collants. Petite précision : vous pouvez tout de demander, la bouche et la langue de Sandy seront à votre dispo.

    • J aimerais bien que Sandy soit allongée sur le dos moi sur le côté je lui donnerai ma bite à sucer, dans cette position je pourrais avec une main lui prendre le pieds et sucer ses orteils ,avec l autre main j exiterais son vagin avec mes doigts,sentir l excitation monter en elle mmm Sandy je veux sentir ton odeur pendant que je te donnerai des va et vient dans ta bouche jusqu’à ce que je ne puisse plus résister et remplir ta gorge de tout mon jus

      • Très exciant Gilles mais (car il y a souvent un mais) : Sandy pour Noel n’offre que sa bouche (ce qui est déjà pas mal…). Si tu veux plus (lécher ses pieds, caresser son sexe ou autre) il faut négocier avant avec Madame ! Les cadeaux lui plaisent beaucoup…

  9. J avoue que cela est tentant !J ai une petite idée du cadeau dont il s’agit.Afin de satisfaire mes fantasmes,Sandy quel cadeau te ferait plaisir?

  10. Le 25 approche comme j’aimerais approcher mon sexe dur de ta bouche gourmande… Les minutes qui s’écoulent font gonfler ma bite que ta langue lèche, Sandy… Mais je serai me retenir pour mieux exploser dans ta gorge… Joyeux Noël

  11. Belle sandy , quel plaisir d admirer ton corps lire tes récits les plus excitants de petite pute fétichiste, une envie folle d’être tirer au sort, pourquoi ? Sentir ta langue sur mon gland admirer tes bas collants gazelle accompagne des talons hauts voir ta mini jupe exciter ma belle bite face a cette DS de la pipe, devant son mari voyeur.

    Sentir tes lèvres, allez et venir sur ma belle queue, déguster tes collants sans modération, exhibe toi face a nous pour que nos bite avec ton mari devienne tes glaces de Noel.

    Je suis Parisien, dispos, hygiène ++ en plus épilées 39 ans, puis a Luc & toi je vous propose de réalisée une séance photos car je suis photographe pro dans la vie bien sur cela gracieux.

    Alors ci je fait partie du tirage au sort cela sera avec plaisir de decouvrir tes talents de pipeuse,

    Bises Fetich

    JP

    PS , Ci vous souhaitez me joindre n hesitez pas

  12. salut

    est ce que Sandy avait mis un bas ou un collant autour de la bite du chanceux sur la photo ?? une bonne éjac comme ça, doit être top !

  13. @Paulo : le tirage au sort a lieu demain pour Noel ! Je te compte dedans j’imagine ? avec toi il y aura 13 participants mais un seul gagnants 🙂

  14. Je viens tout juste de faire le tirage au sort… et celui qui a gagné la pipe de Noël est… NICOLAS ! Bravo 🙂 nous ne te connaissons pas mais Sandy va finir par bien te connaitre… on t’envoie un petit mail pour le détail des opérations…

  15. salut ! il y en a un qui va bander à fond j’ai l’impression !! et nous on gagne quoi ?? le droit de se faire un bon handjob devant la photo de la petite chatte de Sandy ………… et un bon cumshot à la fin !!! félicitations au gagnant et dommage pour nous !

    • Oui c’est un peu ça : une petite (ou une grosse) branlette sur les photos de Sandy. Mais bon, si tout se passe bien, il est fort possible qu’on recommence ce genre de petit concours…

    • c’est bien noté 🙂 mais à priori pas besoin même si Nicolas mets un peu de temps à nous répondre (peut etre un soucis de mail). De toutes façons si jamais ça ne marche pas avec Nicolas, on refera un tirage au sort…

  16. Incroyable mais vrai… Nico ne peut plus se libérer… je viens de refaire le tirage au sort et c’est… Paulo qui se fera sucer par Sandy !

  17. Bonjour Sandy et Luc,

    j’ai reçu le message aujourd’hui, mais je n’ai pas d’endroit sur Paris car je suis en province 🙁 ce que je peux proposer c’est d’offrir ma place à un de nous ….. malheureusement ! ça aurait été avec un grand plaisir surtout que j’avais pas mal d’idée pour avoir un merveilleux cumshot et faire plaisir à Sandy !!!!
    Comment peut on faire ?

  18. Luc, je t’ai laissé un message sur ta boite mail, à lire de toute urgence s’il te plait …… 😉

  19. 3ème tirage au sort et peut-être le bon ?! celui-ci c’est Collantissime qui gagne la pipe de Sandy ! On t’envoie un mail de suite !

  20. en janvier suis pas sur Paris 🙁
    pour une fois (ou presque) que je gagnais à un jeu 🙁

  21. Ca c’est pas trop grave, on va surement revenir sur Paris en février. Tu seras dans le coin ?

  22. Bonjours tout le monde et meilleurs voeux.

    Particulières attentions pour nos hôtes Sandy et Luc.

    Sinon puisque ce tirage au sort paraît extrèmement délicat, je vais mettre tout le monde d’accord :

    SANDY JE SUIS EN PERMANANCE SUR PARIS ET DISPONIBLE DE SUITE….

    Bises

  23. Aaah ! Je découvre ce blog trop tard pour participer. Dommage, surtout que j’habite à Paris. Perso, Sandy, ma suggestion aurait été de faire ça au bois, histoire que tu sois dans l’ambiance qui convient. Tu aurais porté une tenue qui n’aurait laissé aucun doute aux passants sur ce que tu es (ou aimes être). Peut-être à Noël prochain ?
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *