La pluie

Bonjour vous tous,

Je viens d’avoir un ami (enfin un client) en ligne qui me disait qu’il pleuvait chez lui sur Paris. Et j’avais une question car moi j’adorerais me faire prendre dehors sous la pluie, vous savez une pluie d’orage, mon visage et mon corps ruisselants d’abord par cette pluie torride et ensuite ruisselants par votre sperme Messieurs.

Je me suis imaginée à une terrasse d’un café avec Luc mon mari, et d’un seul coup cette pluie excitante qui s’abat sur nous, mon mari sait combien cela m’excite et me rend sauvage. Donc voilà je me suis imaginée cette scène avec Luc commençant à me caresser et passer sa main sous ma jupe et ensuite mon string, en me murmurant à l’oreille si c’était les gouttes de pluies où mon excitation qui faisait que j’étais mouillée à souhait et si ouverte.

Et d’un coup il m’aurait demandé de me lever, me penchant sur la table du café au vue de tous pour lui offrir un vue de mes fesses bien offerte à lui et aux passants, la pluie continuant à me fouetter les fesses, et sa langue me léchant et me pénétrant, huuummm j’adore et voilà que je suis encore mouillée et terriblement excitée. Et tout à coup Luc me pénétrant avec force et violence tandis qu’un passant …..

Je vous laisse continuer la suite 🙂

sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites. Messieurs si vous souhaitez m'offrir de la lingerie ou que je vous en vende, si vous souhaitez me contacter : mfssandy@gmail.com

4 Comments

  1. tu n’aimerais pas plutôt une douche de sperme, quelques hommes autour de toi que tu aurais excité au plus au point et que tu laisserais jouir sur tes petites fesses …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *