La secrétaire qu’on encule au bureau

Je ne crois pas en avoir encore beaucoup parlé ici mais j’adore la sodomie. En terme plus masculin et un peu plus cru : j’adore me faire enculer. Et attention comme il faut : on me tire les cheveux, on me traite de salope et si on peut on me donne des fessées en même temps. Mais figurez-vous que mon mari n’aime pas ça. De temps en temps il peut le faire pour me faire plaisir mais bon. Quand on fait un truc avec moi, d’autant plus sexuel, je préfère qu’on prenne son pied. Les photos pour illustrer cet article ont été faites avec mon mari.

Enculée dans le bureau du patron

Et bien il y en a un qui le prend son pied en m’enculant : c’est mon patron. Car lui pour le coup il adore ça ! Oui mémère (sa femme), ça fait belle lurette qu’elle ne fait plus grand chose et encore moins la sodomie. Même avant mon dîner candauliste, où du coup il a clairement compris que ni mon mari, ni moi-même avions une quelconque gêne par rapport au fait qu’il me baise au bureau (au contraire), même avant ce dîner donc il m’avait sodomisé, sans vraiment demander la permission mais je n’avais opposé aucune résistance. Mais il faut bien le dire, depuis ce dîner, je suis un peu devenue la secrétaire qu’il encule au bureau !

Tiens pas plus tard qu’il y a 15 jours. Pause déj. J’avais pas mal de taf, c’était sandwich au bureau. Ca faisait 2,3 jours que je n’avais rien fait de sexuel ni avec mon mari ni avec mon patron. Quasi un exploit pour moi, un vrai manque en tout cas. Mais bon, je ne vais pas réclamer à mon patron de me sauter. A mon mari oui évidemment mais mon patron c’est pas pareil. Bref en plein milieu de mon thon/mayo, le téléphone sonne :
« Ah Sandy vous êtes là j’avais peur que vous soyez partie déjeuner. »
Mon patron donc.
« Vous pourriez venir à mon bureau ? Besoin d’un petit travail sur le dossier en cours. »
Ca c’est le nom de code : tout ce qui est « en cours », c’est qu’il a envie de moi.

« J’arrive. »

Mes talons claquent sur le sol jusqu’à son bureau. Je frappe.
« Entrez. »
« Venez par là s’il vous plait. » Il m’indique de venir à côté de lui derrière le bureau.  Là je constate qu’il est déjà en train de se branler. D’ailleurs il a dû m’appeler en se branlant.
« Allez au boulot Sandy, j’ai 20 minutes. »

Une partie de mon travail

Je m’agenouille et je le pompe. J’avais encore un peu de mayonnaise sur la langue si bien qu’on dirait qu’il avait déjà un peu éjaculé.
« Hhmmm une bonne pipe. »
A peine 1 minute de pompage, qu’il m’ordonne :
« A quatre pattes. »

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’avoue j’étais très chaude. Comme je vous le disais 2,3 jours tout de même d’inaction. Je me mets à 4 pattes. J’étais déjà toute humide. Il relève ma jupe, déchire mon collant transparent (j’ai toujours plusieurs paires d’avance au bureau), écarte ma culotte. Et commence… à mettre le bon de son gland dans mon cul. Direct ! Je tressaille. Je sors un « doucement ». Qui veut d’abord dire « oui vas-y encule moi » mais au début vas-y doucement.

Bon le début a dû durer 6 aller-retours. Je me retrouvais cambrée, les cheveux tirés à fond, à 4 pattes, collants déchirés, en train de me faire enculer sévèrement  par un cinquantenaire passé bedonnant qui me traite de bonne salope de secrétaire. Et j’ai joui. Oui j’ai joui même deux fois. Juste après la deuxième fois mon patron a fini par se lâcher dans sa capote dans un long râle dont lui seul a le secret. Et heureusement.

« Hmmm merci Sandy, vous avez vraiment un cul divin. »
« Merci » lui dis-je en me relevant doucement. Oui parce qu’après une bonne sodomie, surtout avec le boss, mieux vaut se relever doucement. Je redescends mon tailleurs jupe, j’enlève mes collants déchirés, commence à me diriger vers la porte.

« Au fait nous n’oubliez pas à 16h la réunion avec les commerciaux, j’ai besoin de vous pour prendre les notes de la réunion. »
« Pas de soucis, je serais là. »

Je finis mon thon/crudité devant un replay sur mon ordinateur. Le cul un peu irrité…

Petite question : vous le trouvez comment mon cul ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • recit de salope
  • le directeur appele la secrétaire pour la baiser au bureau
  • ma femme et une pute a sodomise
  • Femme enculée au travail
  • www ma femme ma encule com
  • histoire mon patron me baise le jour de Noël
  • histoire de cul secretaire
  • la femme de mon patron est vraiment bonne
  • histoire x : enculée dans le bureau du patron
  • je suis une secretaire sodomise par mon patron
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

26 Comments

  1. Bonjour Sandy

    Tres tres belle histoire ….chaude …. il a de la chance ton boss 😉

    J adore le cul, et ma partenaire me chauffe continuellement avec cela .. et elle me l offre tant que je veux mmm le bonheur
    Les hommes qui decouvrent cela en sont fou !!!!!! Surtout que la majorite en reve mais n ont pas l’occasion a la maison ….

    Pour ta question …. ton cul est superbe …. la photo est tres erotico-porno avec beaucoup de classe …. elle m a chauffer directement 😉

    Bonne journee
    Leo

  2. moi je le trouve au top….j’aimerais vraiment être à la place de ton patron, il a une chance de dingue de pouvoir baiser une bonne salope comme toi avec un cul d’enfer….vivement que tu passe sur Avignon j’en rêve tous les jours…..

    • merci ! Ah y en a beaucoup qui voudrait être à la place du patron mais plus pour son argent car personne ne sait qu’il me baise, à part vous et mon mari 🙂

  3. tu as très joli cul et surtout un anus que j’adorerai te lécher longuement juste avant de …..

  4. Ton cul est parfait, il me fait bander, je serai prêt à faire n’importe quoi pour le visiter une petite dizaine de minutes 🙂

    • Hello,
      Alors vous ne croyez pas si bien « demander » car je veux ouvrir toute une partie de mon blog à tous les fans de sexe et notamment les candaulistes pour qu’ils nous racontent leurs histoires et scénarii, donc oui avec grand plaisir !

  5. sympa l’idée de la pipe de noël, l’idée vient de toi?

    mon histoire est arrivée il y a quelques mois. J’ai rencontré un couple sur paris, lui cadre sup, elle aussi (belle blonde bcbg). Un couple plutôt bcbg. Il s’avère que M. est candauliste et mme très open. Mme avait un fantasme réaliser un plan avec un belle transexuelle. J’ai une amie dans ce style, brésilienne, actrice, très belle. Notre belle blonde a été emballée pour un rdv. Nous avions convenu d’un rdv dans un resto pour faire connaissance. Cela c’est très bien passé et à laissé vite place à des jeux sympas. Nous avons lancé le défis pour Mme que l’apéro serait naturel et sans alcool, les deux se sont retrouvées au toilette, et quand sa femme est revenue en lui disant que l’apéro était excellent, plutôt copieux et qu’elle n’en a pas perdu une goutte, je ne te dis pas l’état de son mari !! tout cela a fini à l’hotel à 4. Maintenant mon amie est devenue l’amante de Mme, qui lui a fait faire la connaissance d’autres amies à elle. Comme dis son mari, si ses collègues savaient que la jolie blonde bcbg est le dessert des plus belles trans, ils seraient fous. E toit sandy serais tu partante pour ce genre de jeux?

    • Bravo Seb, très sympa ! Et oui l’idée vient de moi mais validée par mon mari.Mais tu n’as pas mis le commentaire dans le bon article… je te laisse rectifier le tir !

  6. Coucou !

    Bravo pour ce joli récit, on en veut plus de ce magnifique petit cul… !
    Et quelle bonne chienne tu es, on peux dire que tu sais encaisser ! 😉

    Je n’ai qu’une envie : sérieusement visiter ton petit trou et jouir dedans !!!
    Je suis certain que tu adorerais en bonne salope que tu es !

    • Hello Billy !
      Merci et je te le confirme, j’adorerais ça ! As tu participé à mon concours de la pipe de Noel ? le premier article actuellement sur le blog. Tu devrais aimer…

      • Hello !
        J’ai bien vu l’article et oui, qu’est-ce que ça donne envie ! 😉
        Je t’ai envoyé une petite histoire par mail, et ne sachant pas si les candidatures étaient toujours d’actualité je te posais la question au passage, me voilà fixé !
        En tout cas continue de nous divertir avec de belles histoires comme celle-ci !

        Sur ce, bonne journée à toi ! 🙂

  7. Bonjour,

    pour répondre à la question, je dirais que votre patron a tout à fait raison 🙂

    Merci de nous régaler

    Bonne continuation !

  8. Bonjour Sandy,

    L’article est très hot, avec un brin d’humour. J’adore.
    Au-delà de ton cul charmant, c’est tout ton corps que j’aime.
    Quel plaisir tu me donnes !!
    Je formule un vœux pour le site : encore plus de photos de toi.
    Si tu cherches un coquin pour des caresses sensuelles ou juste un plan voyeur, je suis ton homme (photos à ta demande) !
    Bises coquine ma belle,

    William

    • Merci William. Oui j’aimerais donner beaucoup plus de photos au site et donc à vous mes chers coquins mais c’est vrai que 1001 péripéties me limitent un peu. J’ai bien noté ta proposition merci 😉

  9. Tu as évidemment un cul magnifique !!!
    Question technique, comment fais-tu pour être prête analement à tout moment ? Rien ? Lavement ?

    • si en fait quand je suis au boulot je suis hyper clean de ce côté là, sachant que ça peut arriver à tout moment… et merci pour mon cul 🙂

  10. Belle histoire, tu n as jamais pense a te faire enculer par ton boss pendant que ton mari te baise ? Ou tu ne nous l a pas encore raconte…

    • et bien pour l’instant il n’y a une qu’une seule rencontre coquine avec mon mari et mon boss, où mon mari me regardait me faire défoncé par mon boss sans intervenir. Mais c’est une bonne idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *