Lady Nylon en mode exhibe en pleine rue

On dit souvent que les asiatiques sont toutes timides, toutes sages… Je suis peut-être l’exception qui confirme la règle : 100% asiatique et 100%… salope . Oui je tombe plutôt bien sur ce blog. Aujourd’hui je vais partager avec vous une petite expérience d’exhibition dans la rue. Petite, car vous qui êtes habitués aux frasques de Sandy, cette petite séance d’exhibe vous fera peut-être sourire. Mais je peux vous dire qu’elle a fait bander mon copain de l’époque.

Mini jupe, mules et collants en plein hiver

Le petit défit était simple : en plein hiver, je devais me balader sur les boulevards de Paris (j’habite Paris), en mules, collants transparents brillants et mini jupe. Moi quand on me lance un défi j’ai du mal à ne pas le relever. Et puis entre nous soit dit, ce n’est pas le plus difficile des défis à relever.

Nous sortons donc sur le boulevard Magenta tout proche de gare de l’est. Pour ceux qui connaissent, vous êtes assuré d’avoir du trafic en permanence. Donc des gens qui matent. Bon j’avoue l’idée m’excitait. Nous sortons donc comme ça.
exterieur-bas-chair

Oui désolé pour le foulard, mais je ne suis pas encore prête à afficher mon visage avec ma personnalité de grande coquine. Voilà comme vous le voyez des talons aiguilles mules, pas attachées derrières avec un collant fin mais suffisamment brillant pour qu’on remarque le nylon sur mes jambes. On s’est donc baladé le long du boulevard et on a traversé 4 à 5 fois celui-ci. Mon copain me laisser marcher quelques mètres devant : j’avais l’impression d’être une star sous les projecteurs (les phares des voitures). Ma petite jupe virevoltait.

A l’heure où nous sommes sortis nous avons surtout croisé des mecs qui ne se sont pas privés pour bien me mater. De haut en bas ! Les mecs n’hésitaient pas une seule seconde, ils s’en foutaient bien qu’on les repère ! Bon vous allez me dire j’étais bien là pour ça. Ca faisait bander mon mec (bis). Et…  et oui ça m’excitait !

C’est combien pour la baise ?

Pour clôturer cette petite soirée exhibe, nous décidions de placer le curseur un peu plus haut. Oh pas grand chose vous allez voir. Je me suis donc assise sur ce banc, mais de manière encore plus décontractée.

exterieur-bas-chair3

Oui en écartant un peu les jambes. Mon copain s’est éloigné un peu. Il n’a pas fallu 5 minutes pour qu’une voiture se mette à ma hauteur. Oui j’avoue je jouais un peu les putes pour voir. Je m’approche de la voiture sans me dégonfler.
« C’est combien pour la baise ? »
Je ne sais pas trop ce qui m’a pris mais je savais que je ne ferais pas d’autres « clients » dans la soirée. Je voulais montrer un peu plus.
« Attends je veux d’abord si tu aimes mes petits seins. »
J’abaisse mon décolleté pour lui montrer mes tous petits seins d’asiatique.
« Oui ils sont mignons. »
Bon après comme je ne savais plus quoi faire, j’ai abrégé en disant que ce ne sera pas possible pour ce soir.
Le pauvre, il a rien du comprendre.

En tout cas mon copain n’en a pas perdu une miette et m’a remercié à la maison de cette belle initiative…

Bon, que pensez-vous de mes gambettes en nylon ? Vous me croisez comme ça, un soir à gare de l’est, vous m’abordez ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • salope en mules

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Lady Nylon

Lady Nylon

Lady Nylon, superbe asiatique aux courbes démoniaques, répond aux désirs de ses différents amants avec une ferveur rare. Les collants, bas nylons et talons aiguilles sont ses armes préférées. Elle nous raconte ses histoire avec délectation...

2 Comments

  1. Bonjour … Merci de cette invitation aux plaisirs charnels.. belle enjôleuse 😍😈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *