Lady Nylon mets ses collants (vidéo)

Je le sais. Tu as toujours adoré jouer les petits voyeurs. Oh pas forcément grand chose mais mater une nana qui réajuste ses bas nylon, qui remets ses talons aiguilles, au pire un petit coup d’oeil en cabine d’essayage alors qu’elle enlève sa jupe… voir ce qu’on n’a pas le droit de voir d’habitude, c’est excitant. Et sur blog libertin, te connaissant un peu , tu dois être sacrément excité.

L’exhibe d’une coquine

Et bien, sache, que certaines femmes aiment être matées. Exhibées, vues, regardées, désirées. Sur notre blog coquin, toutes les femmes sont exhibitionnistes : elles aiment être matées par les gros cochons qui se trouvent derrière l’écran. Oui toi. Chaque vue, chaque commentaire, est une marque de désir qui les excitent un peu plus. Elles s’assument « salope » ici, le temps d’une photo, d’une vidéo, d’un article.

Essaye de collants avec Lady Nylon

Aujourd’hui Lady Nylon avait envie de se faire voir. Enfin matée est le terme plus approprié. Tu n’es (encore) jamais sortie avec la divine Lady Nylon. Bien qu’elle ait eu de nombreux amants, je doute que tu aies eu la chance de la baiser. Et bien aujourd’hui c’est un peu comme si tu regardais dans sa cabine d’essayage. Un peu comme si tu avais mis une petite caméra dans sa chambre pour la mater et que tu attendais avec impatience ce fameux moment où tu pourrais profiter du spectacle.

Oui, là tu vas pouvoir la voir en train de changer de collant. Oui une vidéo pour fétichiste des collants, des pieds. On passe d’un nylon noir, à un nylon transparent, légèrement brillant pour faire encore mieux ressortir ses courbes. Tu vas adorer ses pauses lascives, ses gestes lents, le nylon se plisse, qui se tire, qui s’ajuste sur ce joli corps de femme. Alors profites bien de ces jolies gambettes en collant, de ces courbes qu’elle offre à ton regard coquin. Et mets lui un petit commentaire à défaut d’autre chose…

Petit bonus je te propose quelques photos de cette superbe femme avec les deux collants qu’elle a essayé dans la vidéo. D’abord avec son joli cul dans le collant noir qu’elle portait au début de la vidéo (toutes ses photos en collant noir ici) :

cul collant noir

et la voici dans ce charmant collant chair dans le garage de son copain avant qu’elle ne finisse gangbanguée.

exhibe en collant chair

Alors penses-tu que notre chère Lady Nylon mérite un commentaire ? Aimerais-tu voir d’autres vidéos, d’autres photos de la belle asiatique en collant ? A ton petit clavier, laisse donc de chauds commentaires, elle les lit tous !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme s exhibe en collant
  • ma femme maquee parson patron
  • FEMMES EN COLLANT DANS LES VOITUES
  • photos collants transparents
  • String et collants noirs pour cette salope
  • femme qui aime les collants
  • femme collant qui baise sperme- collant sur collonte
  • photos de femme en collant en soirée chude
  • femme asiatique candaulisme
  • asiatiques salope

18 Comments

  1. Mais quel joli cul !! Je voudrais l’arroser de mon sperme et déchirer ce collant afin de dégager un passage…

  2. Lady, tu me rend fou, tu me fais gonfler le sexe, j’aime quand tu fais la salope en collant !

  3. A quand une rencontre impromptue afin que je te montre ce que je ferai de ton collant de salope ?!…

    • coquin ! je n’ai pas encore rencontré de fan du blog mais pourquoi pas un jour…

  4. Ce serait totalement accidentel ! Je passerais ma main sous ta jupe de façon tout à fait accidentelle… je déchirerais ton collant de salope tout à fait accidentellement… je te doigterais la chatte et le cul là aussi complètement accidentellement… tu me pomperais la queue accidentellement aussi… et je te ferais avaler mon foutre bien épais accidentellement pour finir par, accidentellement toujours, m’essuyer le gland sur ton cul en collant… tu m’excites ma petite salope de lady nylon

    • je me pencherais totalement accidentellement pour que tu t’occupes comme il se doit de mon petit cul…

  5. Je te boufferais la chatte et ton cul de salope a travers le nylon… j’ai des idées de scénario pour une rencontre… obligation de porter un collant sans culotte pour commencer… je me branle déjà rien qu’en t’imaginant la chatte dégoulinante de mouille sur le collant… j’aimerais regarder sous ta jupe ma lady nylons…

    • ça me plait… tout ça sous l’oeil complice de mon copain qui adore offrir sa salope de copine…

      • Je lui montrerais comment on baise une chienne qui adore offrir sa croupe à un vicieux fétichiste des collants, je veux te balancer tout mon foutre sur ta langue grosse salope…

  6. Alors tu vas prendre cher avec lady nylons, mes bonnes grosses salope ! Vous allez être mes petites putes, je vais vous déchirer les collants pour vous enculer !

  7. Ah fond oui, j’en encule une et les 2 autres me sucent la queue et les boules pour enculer la suivante juste après et ainsi de suite pour terminer dans un déluge de sperme avec ton mari… alors lady et Sandy, ça vous fait mouiller ça, petites salopes ?

    • grave 🙂 je vais m’imaginer là dedans ce soir avec mon mari pendant qu’il me baise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *