Le cul de ma femme en collant offert en vidéo

C’était il y a un petit bout de temps. Un libertin nous avait donné rendez-vous dans un hangar. Il nous avait proposé de baiser Sandy comme une salope dans un cadre aussi bucolique que ce hangar. Nous n’avons pas pu refuser.

Collants chairs pour ma salope de femme

Il avait exigé une tenue pour ma femme : collant transparent, pas de culotte « pour l’enfiler plus vite », une robe et des talons noirs. Vous me connaissez, c’est le genre de tenue que j’adore voir aussi sur ma femme. Surtout quand elle se fait prendre par un inconnu.

Nous arrivâmes dans ce fameux hangar. Le mec était ultra chaud. A peine bonjour et :
« A genoux salope. »
Je m’écartais un peu, ma femme se mit à genou et le mec lui ordonna de le sucer. Ce qu’elle fit.

Je la regardais en train de pomper et je me disais que c’était dommage de ne pas avoir de traces de ce moment. Le mec refusant de se faire prendre en photo ou vidéo, je proposais avant de passer à des choses plus sérieuses, de prendre une petite vidéo de ma femme sur une palette.

Exhibe vidéo de ma femme sur une palette

Je proposa donc à ma femme de nous exhiber son joli cul dans son collant. J’ai adoré le spectacle. J’espère qu’il vous plaira aussi. Pendant le court tournage, le mec se branlait derrière en matant ce cul dont il allait pouvoir profiter pleinement dans quelques minutes.

A peine avais je poser l’appareil, que le mec lui ordonna de ne pas bouger. Il l’a prise virilement sur cette même palette après lui avoir baissé le collant. Pour être franc ça n’a pas durer très très longtemps. Ma femme a joui deux fois en se faisant traité de bonne salope et le mec a fini par lui jouir sur le cul.

Outre les souvenirs de cette bonne (mais courte) baise, je suis très heureux de pouvoir partager avec vous cette belle vidéo. Un peu comme si vous étiez là, comme le mec, à attendre de baiser ma femme…

On attend vos commentaires les plus chauds !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • je regarde ma femme en collant se faire baiser
  • CUL DE SALOPE OFFERT
  • CUL DEFORMES DE PUTE OFFERT
  • femme bougant leur cul
  • Fille nue avec un collant
  • salope colant ouvert
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

5 Comments

  1. Note au Père Noël: je souhaiterais être réincarné en main pour pouvoir passer sous les collants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *