Le cul de ma femme plein sperm pour la promo !

Voilà la semaine dernière on a donc pu faire notre petite photo avec Stéphane qui a été le plus prompt à répondre à notre annonce. On a même pas demandé de photo, on voulait juste un gars, les couilles bien pleine qui puisse arroser Sandy. Car oui vous allez découvrir la photo (vous l’avez déjà regardé bande de petits cochons) mais l’idée était toute simple : prendre le cul de Sandy pour un panneau publicitaire.

Rendez-vous était donc pris dans un hangar avec une bonne lumière de néon. Collants transparents chairs, talons aiguilles et imper pour Sandy. Nous avions 10 min avant que Stéphane se pointe. Sandy enlève son imper, je lui demande de se mettre à 4 pattes, lui descend un peu le collant et marque au rouge à lèvre l’inscription sur ses fesses : MaFemmeEstUneSalope.com

Oui autant assumer son blog et en faire la promo avec son cul. Mais il allait manqué une petite touche encore coquine, plus salope. C’est là où Stéphane  entre en jeux. Sonnerie, je réponds et lui dit exactement où nous sommes. Sandy ne bouge pas et reste à 4 pattes.

Il nous trouve. Il voit Sandy nue avec son collant à 4 pattes. Nous découvrons Stéphane (il nous pardonnera la description mais on en a parlé avec lui) : physique quelconque, quelques kg en trop, pas spécialement bien habillé… bref Sandy ne l’aurait jamais remarqué. Mais là elle n’avait pas le choix.

Stéphane très excité par la situation parlait peu. J’ordonne à Sandy d’ouvrir sa bouche et dit à Stéphane : « tu vois ça, c’est fait pour accueillir ta queue, alors vas-y ». Il ne se fait pas prier.

Il enfourne directement sa queue dans la bouche grande ouverte de Sandy. Elle le pompe. Stéphane avait des consignes : ne pas éjaculer. Aucune autre consigne, ce qui fait qu’il s’est fait copieusement léché les couilles par la langue experte de Sandy.

Au bout de 2,3 minutes de bon pompage, comme convenu, sentant la semence venir, Stéphane sort de la bouche de Sandy et vient arroser d’un sperm épais le joli cul de Sandy. Ce qui nous a fait une belle photo de pub, vous ne trouvez pas ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

 

alors bon cul de salope ou pas ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • salope en talon
  • ma femme rentre remplie de sperme
  • femme gros cul collonte sperne sur collonte
  • cochonne aime le sperme dans ses collants
  • sperme et collants
  • elle suce un étranger
  • www au club echangiste ma femme ecarte les cuisses et se fait remplire de sperme com
  • ejaculation dans collants transparents
  • du sperm pour ma femme
  • defis rentrer pleine de sperme d inconnus

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

11 Comments

  1. je crois qu’un bel hommage à été rendu a la belle croupe en collant de ta femme

  2. Hummm, bel hommage en effet…

    Pour ma part, j’ai une autre idée de photo pour la promo…

    A bonne suceuse…

    Bises

  3. bonjour sexy sandy,oui super promo ah moi aussi aimerai gicler sur ton collant et pouvoir faire la promo voici idée: tes pieds nylonée et pieds nue un agreable footjob et jouir sur tes pieds le titre: « mes pieds recouvert de sperme » bisou amicalement cher Sandy

  4. Ma femme est vraiment la reine des salope. Je suis blondinet de 26 ans avec un cul rond et bien cambré. Dans un club pour libertin, dès qu’elle m’a vu elle a jeté son grappin sur moi. Il faut dire qu’elle était très belle mais avec 10 ans de plus que moi. Durant nos sorties elle a parfait à mon éducation sexuelle pour ne pas dire pornographique, elle était vraiment forte pour ça. De l’autre coté elle ne se génait pas de découcher et même de s’absenter quelques jour, elle me dominait. A la fin elle a commencé à ramener ses amants à la maison et parfois elle m’associait à ses débats….

  5. Salut Sandy,
    Quel cul oui j’aimerais bien aussi que tes pieds me B….. et finir dans ta bouche avec une photo de mon sperme dégoulinant.
    J’aime bien ton côté assumé.

    • Merci ! Oui ici j’assume totalement. Après dans la vie je ne le crie pas sur les toits mais je le vis plutot très bien 🙂
      Et bien ce soir là j’avais le cul trempé de sperme mais la bouche bien sèche c’est vrai. Ta semence aurait été la bienvenue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *