Le massage sexy de Dany sur ma femme

Suite du scénario de Dany…

En constatant cette petite serviette glisser et s’étaler par terre, je lève la tête et m’aperçois que ni toi, ni Sandy n’ont l’air d’être dérangé… Au début je me dis qu’il serait normal de la récupérer et de la replacer à nouveau mais..ces fesses…Ces fesses qui me paralysent et qui m’encouragent à vouloir continuer, m’empêchent de faire quoique se soit…

Sans plus y réfléchir, je poursuis donc mes massages et commence à lui caresser le haut puis le bas de ses fesses… Quelle délicate sensation, je commence vraiment à bander…
L’adrénaline se mêlant à l’excitation, je finis par glisser mes doigts vers son entre-jambe….

« Humm » Elle gémit!… Tu l’entends ? Elle aime ça on dirait!…

Soudain tu te lèves et te rapproche de nous comme si tu avais réagis à son signal. Le doux gémissement que pousse Sandy est une invitation que tu acceptes volontiers en te joignant à nous… Pendant que je poursuis mes massages sur tout son corps, tu concentres les va et vient de tes mains sur le haut de sa cuisse et peu à peu, tu tires une de ses jambes vers toi pour laisser place à un angle de vue plus que somptueux….

Les jambes légèrement écartées, j’entre-aperçois sa petite chatte, bien rasée et légèrement humide… Serait-ce le moment d’y goutter ? J’ai hâte ! Ne voulant pas me montrer trop pressant, je te laisse le bon soin de me montrer la voix….
Fini les longs massages, on passe maintenant aux choses plus sérieuses… ta main gauche est déjà bien installée entre ses fesses et ton majeur se faufile lentement au milieu….J’aime ce que je vois et je continue vraiment à bander comme un fou…

Sandy de son côté gémit toujours autant et laisse échapper des petits cris qui nous incitent à poursuivre…

Ce n’est qu’au 3ème passage de ton doigt que tu finis par l’enfoncer délicatement dans son vagin et que Sandy se met à vibrer comme si on venait de lui filer une petite décharge électrique…
« Vas-y doigte la! Encore, encore » me répétais-je dans ma tête. La scène est telle que je ne peux m’empêcher de ne rester que spectateur! Il faut que je touche à tout prix cette petite chatte qui m’attend….
Avant même que je ne me décide de venir lui caresser l’entre-jambe moi aussi, je sens que quelque chose est venu effleurer le haut de ma cuisse….
C’est la main de Sandy qui s’est soudainement déplacée est qui est venue me caresser la jambe du bout de ses doigts… Je me rapproche pour lui montrer que j’ai répondu à son appel et je savoure le passage de sa délicate main sur mon sexe….
J’ai envie de lui montrer à quel point elle m’excite et j’opte pour une ouverture de ma braguette…

Coincé dans mon caleçon, je peine à sortir ma queue qui ne cesse de bander…La main de Sandy et la mienne s’entremêlent…Qui sortira ma bite en premier ? …A peine eu-je le temps de la sortir que Sandy la saisie du bout des doigts et commença à me masturber….Même allongée, sur le ventre, elle me branle divinement bien!….
De ton côté, tu as bien préparé le sexe de Sandy. Son vagin humide et bien offert a hâte qu’on vienne lui rendre visite….

Toujours en train de me faire caresser je décide alors de me rapprocher de son visage….Et si elle me suçait finalement ? Après tout, je vois que tu commences toi aussi à te déshabiller et qu’il est grand temps qu’elle goutte à nos bites! …
Comme d’un commun accord tu te diriges toi aussi vers son visage. sa main droite ayant rejoins elle aussi ton sexe, il est donc normal qu’on la regarde travailler maintenant, chacun son tour!

Ce n’est vraiment pas évident de branler 2 mecs quand on est allongé sur le ventre, Sandy décide donc de se lever lentement, sans nous lâcher nos queues, et nous demande de nous asseoir sur le canapé….
On s’exécute et sans quitter nos yeux de ses mains, nous nous affalons sur le canapé…..

Elle nous branle tous les deux Luc!…

Pendant qu’on prend du plaisir à se faire masturber par Sandy, cette coquine se baisse tout doucement et se met à genoux entre nous deux…. Elle nous demande de nous rapprocher et en fait de même avec nos queues…. Sa tête n’est plus qu’à quelques centimètres de nos sexes… A ce stade, je sens le souffle de Sandy sur le bout de mon gland et je n’attends qu’une chose, qu’elle vienne y passer sa langue…

A suivre…

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *