Le parcours de salope by Fred

Vous savez que j’aime discuter avec vous. Surtout quand vous avez de la suite dans les idées. Fred n’en manque pas. Et ça m’excite énormément. Avec son accord, je publie aujourd’hui le parcours de salope soumise qu’il voudrait me voir faire. A votre avis j’accepte ? A toi Fred.

En fait , je pense déjà à tout ce que j’ai envie de te faire, et j’ai surtout envie de te faire mouiller à l’avance de mes projets salaces te concernant.

1/ l’habillement
Pour commencer l’habillement tu devras porter des bas à coutures de marque Gerbe en 10 deniers
http://gerbe.com/shopexd.asp?catalogid=125
Ce sont les meilleures , les plus beau au niveau transparence . Il faut des talons aiguilles de 10 cm qui devront permettre de voir tes pieds dans ce magnifique écrin que sont les bas à coutures . Tu devras porter un collier sur lequel il y aura marqué salope. Dans ton anus tu mettras un bijoux http://www.rosebuds.net/fr/
Sur ton cul il faudra écrire au rouge à lèvres sur ton cul la mention suivante : vide-couilles – chienne à sperme.

Une mini jupe mais pas trop courte, pas de soutien-gorge il faut un haut également transparent pour voir tes mamelles de bonne petite salope.

2 / la rencontre
Au préalable tu devras porter un collant de couleur chair durant une semaine avant notre rencontre . Tu te branleras, et jouira avec en associant tes doigts et ton gode je veux ce collant inondé par ta jouissance et sur ton cul tu marqueras je suis la salope à sperme de Frédéric.
Il faudra m’envoyer des photos qui ne seront destinés qu’à moi durant la semaine précédant notre rencontre tes pieds devront être visible avec du vernis rouge , petite chaîne de cheville idéalement il faudrait mettre en plus des bijoux d’orteils.

Le jour J , je te reconnaîtrai immédiatement par ton allure de petite pute qui veut en prendre plein le cul. Pour ce faire le premier contact aura lieu dans un café mais comme tu seras assise accompagnée de ton mari tu posera sur la table ton collant porté durant cette fameuse semaine dans un petit sac en plastique transparent qui me permettra de parfaitement vous identifier.

Ensuite , je t’emmène le soir aux bois de Boulogne et j’assumerai ta sécurité avec le plus haut niveau qui soit .
Tu te mettras à l’arrière de la voiture , et tu te branleras avec un gode que tu lècheras également de ta mouille je contrôlerai la bonne exécution dans mon rétroviseurs .
Je veux t’entendre jouir en me disant que tu es ma grosse salope en t’emmenant dans un lieu où il y a des voyeurs que tu chaufferas avec un bandeau sur les yeux tu suceras ces queues dressées pour toi que tu videras sur ta gueule de petite pute.
Au préalable , je choisirai uniquement des grosses queues pour toi . Ensuite , au hasard je m’arrêterais à la recherche d’un black que tu pomperas pendant que tu continueras à te branler le visage encore couvert de sperme .

Je connais un coin avec plein de black dans lequel  je voudrais t’emmener avec ton collier de salope pour une baise à l’abattage pipes , bien évidemment on te prendra en double dans la chatte et le cul.

Je pense aussi au cinéma porno le beverley dans lequel tu me suceras, et je te prendrais par le cul .
http://www.le-beverley.info/
Là bas tu pourras sucer plein de bites d’abord la mienne pendant qu’ils te défonceront à tour de rôle . Moi je me retiendrais jusqu’au bout pour te baiser , et t’enculer comme il se doit tu me branleras la queue aussi avec tes pieds dans ces bas nylons qui m’excitent tant. Je te ferai faire des Quick pipes bien baveuses à des inconnus .

Alors tu viens ?


Alors les coquins, vous pensez quoi de cette proposition ? Je ne pense pas pouvoir tout faire en une soirée mais tout ce petit programme étalé me dit bien…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma salope
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

7 Comments

  1. L idée est énorme !!
    Pour Sandy peut’etre pas… Mais pour le commun des mortelles si!!
    Toi tu est une putain de vraie salope, je serais pas surpris qu une pour une salope comme toi ce scénario soit tentant…

    • Et bien je dois dire que je me suis carressée en lisant le parcours… c’est dire… je ne sais pas si je suis capable de faire tout à la suite mais je ferais bien 3 soirées différentes pour vivre chaque expérience de ce parcours de salope…

  2. Scénario de fou!
    Digne de Sandy , moi je voudrais savoir ce qu’elle en pense elle?

  3. Un joli programme pour une soirée et pour une salope telle que Sandy…
    Je ne doute pas un instant qu’elle relève le défi…
    Et j’ai hâte de la voir avec les bas coutures et ses talons…

    • oui j’avoue relever le défi me tente, même si je suis dans une période où je tente moins de choses. Mais je crois pas que je pourrais tout faire en une soirée ! Rien que le bukkake aux bois de Boulogne mérite une soirée à lui seul !

  4. Salut Sandy, j aimerai tant voir ton visage de grosse salope , recouvert , souillée , noyé , englué de sperme!!!

  5. J’aimerais bien être entre les mains de Fred moi… Quel beau vicelard, rien ne l’arrête… Faire la pute pour lui, être là pour assouvir ses plus bas instincts… Je vais très gentiment glisser à mon homme que je voudrais ce collier gravé « Salope »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *