Le patron de ma femme est en vacances

Ca y est le patron de ma femme est en vacances  la fin de la semaine jusqu’à fin août. Une bonne nouvelle d’habitude mais pour ma femme ce n’est pas tout à fait le cas. Certes moins de pression, moins d’ordres mais moins de sexe aussi. Et si vous suivez ce blog vous avez compris que ma femme a pris vraiment goût pour le sexe. Un goût immodéré. Et quand son patron n’est plus là, surtout pour une longue période, elle devient une vraie furie à la maison. Et je ne suis pas vraiment sur d’assurer, de la combler tellement son appétit est grand. Alors voilà si vous passez à Paris, ou à Bordeaux, couple ou homme, contactez moi je vous loue ou vous prête ce superbe cul :

Et j’ai eu la confirmation de Sandy : vous pourrez faire ce que vous voulez de ce cul là. Le prendre,le lécher, le défoncer, le prendre en levrette comme en sodo, le fesser, le caresser… ce cul là sera votre jouet. Vous pourrez évidemment l’arroser. Bref un cul à prendre.

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • les vacances de ma femme

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

19 Comments

  1. joli petit cul encollanté que tu as là, Sandy, j’y mettrais bien mes mains et peut-être plus encore si j’étais du coin… Tu aimes bien porter les collants chair, à ce que je remarque… Bises partout

  2. Chaque nouvelles photos est un bonheur pour les yeux et donne envie de te croquer !!!!
    Continue de nous donner l’eau à la bouche avec ton magnifique corps et tes désirs coquins !

  3. Bonjour SAndy,
    j’aime tes photos et j’aimerais jouir dans tes collants avant de te voir repartir ainsi le collant rempli de foutre chaud …
    Sur Paris, a bientot

  4. waow

    en général, tu préfères qu’on te les enlève? ou qu on les troue pour pouvoir aller plus loin ? ou les retirer toi même?

    des photos, et pq pas des vidéos, en collants très chair (un peu chers?) et très fins …..pleazzzzz

  5. @Julien : tout à fait envisageable, contactes moi :mfssandy(a)gmail.com
    @nanard68 : oh si 🙂 des suggestions de poses ?
    @arthuro : ô j’aime un peu tout. Peut etre une petite préférence pour le trou dans le collant : j’ai l’impression d’être prise comme une chienne (mon patron par ex ne s’embête pas : il le déchire et il m’enfile
    oui pour les collants très fins… tu me les offres ??

  6. Slt je suis de bordeaux et moi aussi j’ai pas mal d’appétit.
    je serais ravie de partager un moment de plaisir avec mme.

    contact moi

  7. Et bien, je passe après la bataille :-p
    je te verrais bien arpenter les rues avec un collant ouvert sans culotte prise par moi avec également mon sexe dans un collant sur Paris ;-p

  8. magnifique, un fessier bien rond fort bien empaqueté, un collant masquant discrètement tout en laissant tout voir…je suis souvent sur paris, j’ai 34 ans, et je souhaiterais vous rencontrer afin de caresser cette chair à l’air si doux…je vous contacte par mail aussitot.

      • hmmmmm…..moi aussi j’adorerai faire de ce cul un objet de sexe, ouvert et offert comme je le vois sur cette photo, et surtout venir lécher et carresser, exactement dans la position que tu as prise, cette belle chatte, ce qui me donnera la possibilité si je m’égare de dévoiler ton petit trou, d’en sentir l’odeur tout proche et d’y glisser un doigt ou deux et ma langue en éclaireur.
        devant ce fion palpitant d’excitation, ne pouvant que constater ton invitation je te pénètrerais avec force….moi allongé sur le dos, toi dos à moi, assise le cul sur ma bite, tu écartes bien ses globes des deux mains pour mieux me sentir dans ton cul, et pendant que je m’occupe de tes seins, les pinçant, les caressant, les léchant, je glisse ma main droite de ton ventre à ton entrejambe et puis…….je te ferais tout ce que je t’ai dit dans l’autre post. du 6 octobre, pour peu que tu le veuilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *