Le test de la salope

A mon tour, cher Mari, de reprendre un scenario de Nico que j’apprécie tout particulièrement : le test de la salope. Et non cette fois-ci ce ne sont pas des hommes qui vont me tester pour voir si je suis une salope mais l’inverse : 3 test pour éliminer 4 prédentdants pour offrir au gagnant une soirée complète avec moi, open bar… mais vous allez voir les tests sont tout à fait sympa aussi…

Je me dis que vous pourriez avoir envie d’offrir votre corps à un inconnu et que pour sélectionner ce veinard, vous lui feriez passer plusieurs tests.
Vous feriez donc une première sélection via votre blog. Les 5 premiers scénarios auraient l’immense bonheur de vous retrouver dans un endroit que vous auriez sélectionné. je serais forcément dans ces 5.

Premier test : Le fameux glory hole. Chacun aurait son sexe dans un trou et vous seriez derrière la paroi. Vous suceriez les 5 membres comme bon vous semble. Le premier jouisseur perd. Il en reste donc 4.

Second test : Vous offrez votre sexe. Chacun possède 5 minutes. Interdiction de vous pénétrer, juste de vous lécher. Au bout de ces 4 x 5 minutes. Le plus mauvais lécheur est éliminé. Il en reste donc 3.

Troisième test :Vous êtes à genoux. Chacun des 3 qualifiés sont autour de vous et tiennent un drap au dessus de votre tête. Ils ne vous voient donc pas mais vous voyez leur bite. Idem que le premier test. Vous les sucez jusqu’à ce qu’un perde. ll en reste donc 2.

Ultime test : Vous vous bandez les yeux. Chacun vous baise jusqu’à jouir. Le meilleur des 2 passe une soirée avec vous et votre mari dans un restaurant et gagne le droit de fixer les règles. S’il décide de se faire sucer sous la table, vous jouez le jeu, pas le choix … S’il décide de vous baiser à l’hôtel et que vous suciez votre mari en même temps … Idem, il a gagné le gros lot…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • découverte du glory hole par un couple
  • en mene sa femme au goryhole pour un fantasme
  • ma femme aime le glorhyole

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *