Le top 5 des articles les plus lus en septembre

Si vous suivez un peu ce blog, vous savez que j’aime beaucoup être à l’écoute de mes « fans ». Je les suce même parfois, c’est pour vous dire comment j’y fais attention ! Et comme toute salope qui se respecte, plus j’ai de queues autour de moi, mieux je me porte. Alors maintenant que je suis sur Facebook je vous suis encore plus, mais j’aime bien aussi voir les articles les plus lus, ceux qui vous excitent, ceux qui excitent aussi un peu Google. Alors voici mon top 5 des articles les plus lus sur le mois de septembre :

#1 Jeudi je fais la pute
Cette petite expérience vous plait décidément beaucoup. Elle était déjà au top du mois d’avril, et manifestement le fait que je me prostitue, le temps d’un soir, vous excite terriblement. Ca tombe plutôt bien parce que moi aussi.

#2 Exhib aux WC suite
Quand je vais à un concert, c’est pour écouter la musique. Mais pas que évidemment. J’avais mes talons, une petite jupe, mon mari n’a eu qu’une envie, la relever. Ok on l’a fait que tout les deux dans les toilettes désertées mais c’est un début…


#3 Exhibition dans un bar
Alors toujours une petite exhib mais on avait un peu corsé l’affaire avec mon mari : nous avions invité un homme que je ne connaissais pas à venir mater tout ça. Mon mari lui a demandé si il voulait voir mon cul… il a dit oui… alors je lui ai montré. Et je crois qu’il a aimé…

#4 Vidéo : du nylon et du sperme
Parmi mes vidéos coquines, c’est bien l’une de mes préférées. J’ai accueilli un fan du blog pour réaliser un de ses fantasmes : que je le suce avec sa queue. Et vue le sperme qui a giclé à travers le collant, je crois qu’il a aimé.

#5 Doigtée par un inconnu dans un bar
C’est la suite de mon numéro 3. Car le petit monsieur devant le spectacle que je lui offrais, il a eu envie de toucher. Et il a eu bien sûr le droit. Et en plus j’ai adoré : se faire toucher dans les toilettes d’un bar, par un mec que je ne connais pas, le tout sous l’oeil complice de mon mari. Le kiffe.

Bon je peux vous dire, je trouve que vous avez bon goût les chéris. J’aime beaucoup ce que vous aimez de moi :). N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires du blog. Je vous attends !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • blog salope
  • blog de femme salope
  • blog de femmes libertines
  • blog des salopes
  • blog dune femme salope
  • le blog de ma salope de femme
  • blog desalopes
  • blog de femme salopes
  • blogs de femmes
  • femme marierv toute salope blog

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

  1. hello Sandy,

    j’ai eu un petit fantasme la semaine dernière. je te demandais de me donner un collant seamless. rendez vous sur un parking, tu arrives avec Luc et là, tu te mets dans ma voiture tu me demandes de te toucher ta petite chatte ce que je fais sans problème et là, tu enlèves ton seamless pour me le donner, tu baisse la braguette de mon pantalon, là tu vois une bite bien raide comme tu peux t’en douter. tu me suces la bite jusqu’à une bonne giclée. et là tu t’en vas avec Luc ………
    Bon scénario résumé mais ça serait une idée pour une histoire bien réelle ça non ?
    kiss
    Paulo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *