Ma femme en exhibe en pleine rue, collant sans culotte (vidéo)

Ca faisait longtemps. Ca faisait vraiment longtemps que je n’avais pas partagé avec vous une vidéo d’exhibe de ma femme. Une double exhibe bien coquine : une première fois dans la rue à la vue d’éventuels passants, et une deuxième fois ici sur notre blog face à vous banque de cochon. Pour sûr il y aura beaucoup de plus de voyeurs ici qui vont profiter du joli cul de ma femme en collant… enfin on l’espère !

Une rue la nuit, ma femme qui fait la pute

Vieux fantasme pour nous que la pute. Elle a déjà eu une expérience ici et là je lui ai demandé de poser comme si elle devait aguicher un client. Oui racoler. D’ailleurs c’était vraiment en pleine rue. Ok la nuit vers 23h, et une rue peu passante, mais en pleine rue. N’importe qui pouvait voir.

Et comme escort ma femme est plutôt pas mal : comme vous pouvez le voir, elle pose en en collant chair transparent et sans culotte. Culotte qu’elle avait au préalable enlevé aux toilettes du resto dans lequel nous venions de dîner. J’adore cette vue…

Un mec en haut d’un escalier s’est arrêté environ une bonne minute pour mater ma femme. Il faisait semblant de ne pas regarder et malheureusement trop timide pour venir profiter de ma femme. Mais il matait.

Cambre toi, montre nous ton cul

J’aime beaucoup le cul de ma femme. Encore plus quand il est en collant. Du coup je prend un malin plaisir candauliste et exhibitionniste à vous offrir cette petite oeuvre d’art. Alors que j’avais la caméra à la main, je lui intime l’ordre de se cambrer plus, de montrer son cul, de vous montrer son cul, bien offert.

Nous attendons avec impatience vos commentaires qui sont autant de coup de reins que ma femme aurait pu prendre en levrette, contre le mur, offerte à toi… oui toi derrière l’écran 🙂 Alors dis nous ce que t’en penses et qu’aurais tu fait : tu serais resté loin par timidité ?!

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme en collant en double
  • vidéo candaulisme
  • instagram ma femme est une salope
  • femme en collant sans culotte
  • ma voisine au cheveu noir en nylon et jupe
  • ma femme s exhibe sur le web
  • secretaire sans culotte devant le stagiaire
  • exhib en boite
  • femmen en collant
  • exhibe
Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

3 Comments

  1. J’adorerais voir ca des jambes et des fesses magnifique puis finir sur le collants et voir ca sur vos fesses

  2. superbe !
    quand les escarpins laissent apparaitre le renfort de pointe du collant je trouve cela un peu vulgaire … avec votre tendance salope assumée vous provoqueriez des giclée généreuse encore plus rapide 😉
    je vous adore bises sur vos fesses galbées !

    • vous arrivez à le voir sur la vidéo ? mon mari pense la même chose en tout cas. Et c’est vrai que j’aime bien être arrosée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *