Ma femme en laisse pour un étudiant

Suite des petits scenarios pour Sandy, et une fois n’est pas coutume, c’est moi, son mari qui ait choisi ce scenario qui m’a partciulièrement fait bander…

J’ai 26 ans et j’adore me délecter en lisant vos aventures sur votre blog. J’adore vos photos de vous vêtu de vos petits bas et de vos jolies escarpins. Ma photo préféré est celle de votre petit cul aspergé de foutre sur lequel on peut lire ma femme est une salope.
J’aimerai vous baisez dans ma petite chambre d’étudiant à Paris, les cloisons ne sont pas très épaisses par conséquent les voisins pourront suivre nos ébats. Votre marie bien entendu assisterai à cette scène se masturbant devant sa femme se faisant prendre par un jeune. Vous serez masqué et vous porterez une petite jupe noire. vous auriez un petit colier autour du coup muni d’une petite laisse. Vous entreriez à 4 pattes chez moi, tenue en laisse par votre marie et la croupe bien en évidence pour que je puisse m’amuser avec. Sans perdre de temps vous me tendrez votre laisse en me donnant ainsi la permission de m’amuser avec vous. Vous me déboutonerez mon jean noir et en sortirez ma queue pour me démontrer à quel point vous êtes une bonne suceuse. Ensuite je vous plaquerai contre un mur, j’arracherai vos bas en nylon, et je vous prendrai en levrette. Je vous baiserai dans cette position  jusqu’à ce que vous jouissiez tout en vous tirant par votre laisse comme une chienne bien dressé. Pour vous donner uhn peu plus envi je me retiendrai de jouir pendant une bonne dizaine de jour dans le plaisir de vous tartiner le cul ou le visage d’une bonne grosse quantité de sperme.
Du coup pour faire plaisir à ce charmant étudiant, et pour se faire franchement plaisir, revoici cette belle photo du cul de ma femme bien offert au foutre bien chaud (et abondant) d’un fan…
Sandy4 161

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • femme tenu en laisse
  • femmetenueenlaisse
  • lesse pour femme

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

  1. Merci pour la publication !

    Pour la peine j’ai un autre petit scénario, vous m’appelleriez sur mon portable juste avant une bonne partie de jambe en l’air et vous laisseriez le haut parleur en marche pour que je puisse écouter madame Sandy se faire troncher comme une chienne.

    Evidemment on peut aussi envisager l’inverse, madame Sandy se faisant défoncer comme belle salope par mes soins dans mon petit studios pendant que monsieur au téléphone assisterait à cette petite séance sympathique en écoutant sa femme se faire prendre comme une pute.

    • Merci à toi Laurent. Alors c’est drôle mais j’ai une amie réunionaise qui a vécu exactement ça : son mari était candauliste et il l’a envoyé une fois se faire baiser dans un tout petit studio par un mec et elle a du branché le haut parleur. Le mec l’a défoncé dans tous les sens, le mari, la femme et le mec ont bien pris leurs pieds 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *