Ma femme réunionnaise salope au cinéma

Suite des aventures de ma femme, superbe réunionnaise malbaraise salope que j’offre volontiers, en bon mari candauliste que je suis. Suite de ses aventures donc avec Steve, rencontré sur le site échangiste rendez-vous ici
. Souvenez-vous, Steve s’était gentiment fait sucer par ma femme réunionnaise sur un parking lors de leur tout premier rendez-vous. Il était temps de passer à l’étape supérieure.

Nous décidâmes d’organiser une rencontre à 3. Ma femme estimait qu’il fallait approfondir cette relation avec Steve et Steve avec qui j’échangeais régulièrement des mails estimait quant à lui que ma femme avait effectivement démontré de vraies qualités de salope qu’il fallait tester un peu plus.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

En début de soirée dans un centre commercial, on s’offre un petit apéro. Situation incongrue que cet apéro à 3 : Steve passe régulièrement les mains sur les cuisses de ma femme en nylon brillant alors que normalement c’est moi le mari. Sourires complices, excitation… tout allait bien. Steve était fétichiste des pieds en collant. ll demanda à Alicia d’enlever ses talons sous la table pour profiter du spectacle. Cette photo n’a pas été prise sur le moment et n’est pas top. Mais la seule qu’Alicia veut bien publier… pour l’instant.

salope-reunionaise-pieds-collant

J’étais intrigué par le plaisir que lui procurait cette simple vision des pieds en nylon de ma femme. Mais à la bosse de son pantalon il y prenait manifestement un réel plaisir.

Puis Alicia proposa d’aller voir un film. Dans ces moments là on ne réfléchit pas trop : on suit ce joli petit cul. Dans le cinéma elle se mit au milieu de nous deux. Steve se sentait très à l’aise, et on le comprend. Alors que les lumières n’étaient pas éteintes, il relevait quasiment jusqu’à la hanche la jupe de ma femme. N’importe qui pouvait profiter des jolies cuisses de ma malbaraise de femme en collant.  A commencer par Steve.

Puis à peine les lumières éteintes, elle commença à caresser Steve au niveau de sa braguette. Elle en voulait manifestement à sa queue qu’elle connaissait déjà. Rapidement en fait elle décida de se lever. Machinalement je les suivais tous les deux. Direction les toilettes.

Les toilettes pour handicapés car plus de place of course. Verrou fermé, la réunionnaise se mit à genoux pour sortir directement la queue de Steve qu’elle enfourna dans sa bouche. Pas en reste, je décida de sortir aussi ma queue et m’approcha de ma femme pour qu’elle me pompe. Même si elle s’exécutait, Steve tirait régulièrement la queue de cheval de ma femme pour se faire sucer.

Il ne fallu pas longtemps pour que Steve décide d’une autre tournure, sans trop se soucier de ma présence :
« Lève toi salope. »
Ma femme se lève, il la plaque contre le mur, la fait se cambrer. Relève sa mini jupe. Là son superbe cul en collant apparaît avec un petit string. Le Steve ne fait pas dans la dentelle, excité comme il est : il déchire le collant puis craque le string. Et il la baise. Moment rêvé pour candauliste : je suis dans les toilettes d’un ciné, à voir ma femme en train de se faire baiser virilement contre le mur. Je me branle en regardant ce superbe spectacle.

Nous étions tout de même dans des toilettes publiques et nous n’avions pas beaucoup de temps. Mais Steve ne s’est pas fait attendre. Après quelques minutes d’une levrette intense, Steve décide de remettre ma femme à 4 pattes, au niveau de sa queue. Quasi instantanément, il lui éjacule sur le visage puis les lèvres et se finit dans sa bouche. Quelques gouttes de sperme tombent sur son petit haut. Steve achève de vider ses dernières gouttes de sperme dans la bouche grande ouverte de ma femme.
« Finis bien le boulot salope » en lui faisant lécher sa queue lui dit-il.
Une fois le job finit, il lui tends un mouchoir pour s’essuyer le visage.

Contre toute attente, nous regagnons la salle de cinéma pour voir la fin du film. Mais ma femme n’avait ni collant ni string et avait son haut un peu taché…
Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • femme baise en levrette comme salope dans le cinema
  • femme baise suce comme une salope au cinéma
  • petite salope au cinema
  • une tache de sperme sur les cuisses de ma femme
  • video réelle candaulisme au cinema

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Couple candauliste invité

Couple candauliste invité

Nous ouvrons régulièrement le blog aux couples candaulistes qui ont envie de partager leurs aventures.

3 Comments

    • Merci Guillaume ! Oui une vraie mais impossible à deviner quand on la croise : enfin elle est toujours habillée très sexy mais plutôt très classe. Et quand je vois qu’elle adore se faire défoncer dans les toilettes par un inconnu, ça fait un sacrés contraste… qui me fait bander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *