Ma femme s’exhibe dans un parking à Paris

Escapade parisienne rapide pour ma femme et moi. Nous n’avions pas spécialement prévus d’être coquin. Mais que voulez-vous : je suis sous le charme de ma femme et de ses divines jambes… et à chaque fois je me dis que ça serait un crime de ne pas partager ce plaisir… Candauliste je vous dis. Alors on s’est essayé à un petit jeu jamais encore fait : une petite exhibe de ma salope dans un parking parisien.

Couple candauliste dans parking cherche voyeur

C’était l’heure du déjeuner en semaine. Pas mal de passage à l’heure du repas. Nous étions dans un parking pas très loin de la Madeleine pour ceux qui connaissent un peu Paris. Ma femme portait ce jour une robe légère et des collants chairs transparents. Comme je vous le disais nous n’avions rien prévu de coquin particulièrement. Mais nous avions un trou dans notre agenda à ce moment là. Et plutôt que de s’asseoir bêtement à déjeuner, j’avais décider de montrer le cul de ma femme.

Talons bon marchés mais à effet salope

Le matin même j’avais fait un petit achat sans lui dire : des talons aiguilles bon marchés mais qui font très salope. Je ne savais pas encore quand j’allais lui offrir mais je les avais dans mon sac. Oui je sais, le mec qui se balade avec des talons dans son sac… si je me fais fouiller j’ai quand même l’air bien malin.

Nous passons devant le panneau du parking et j’eu l’illumination du mari candauliste. Je lui dis :
« ah tiens, viens on va là, je veux te montrer quelque chose. »
« Là dedans ?!!! »
« Oui tu vas voir c’est rigolo. »

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Confiante mais tout de même troublée, elle me suit. 2ème sous-sol.
« Ah tient, j’ai un tout petit cadeau de rien. »
Je sors les talons.
« Oh. » Dit-elle. « Des talons de salope ! »
« Oui ma chérie. J’ai pas pu résister. Vu le prix, elles ne sont pas faites pour marcher mais bon je suis sûr qu’ils te vont bien. Tu peux les mettre ? »
« Ah là tout de suite ? »
« Oui. »
Ma femme enlève ses talons pour mettre ces « talons de salope » à ses pieds gainés de collant chair.
L’effet est sur moi immédiate et puissant.
« Avançons. »

Ma femme salope dans un parking Ma femme salope dans un parking

Effectivement elle a du mal à marcher avec, mais quel style. On pourrait même la confondre avec une professionnelle de la nuit. Oui une pute. Nous croisons un mec en costard imper, qui ne manque de mater les jambes de ma femme. En même avec le bruit que font ces talons impossibles de passer sans les voir.

Ma femme salope dans un parking Ma femme salope dans un parking Ma femme salope dans un parking

Elle montre son cul aux caméras

Et puis l’excitation monte. Je l’emmène sur l’un des côtés du parking là où un emplacement est vide. Je remarque une caméra de surveillance dans l’axe. Je lui dis de se mettre contre le mur. Je lui demande de relever sa jupe pour montrer son joli cul en collant à d’éventuels passants et surtout aux vigiles en train de la mater à la caméra.

Madame ne se fait pas prier et offre ce joli spectacle aux vigiles qui en ont vu surement d’autres, c’est vrai. Mais je sais parfois me contenter de peu et figurez-vous que j’ai adoré cette petite séance d’exhibe improvisée dans un parking. Ma femme aussi évidemment qui s’est cambrée correctement pour ces messieurs puissent bien mater.

Ma femme salope dans un parking Ma femme salope dans un parking

Certes, comme vous j’imagine, j’aurais bien vu un vigile venant à notre rencontre qui nous demande ce qu’on fait là et que c’est totalement illégal. Certes ma femme serait intervenue et je pense qu’une bonne pipe entre 2 voitures aurait rapidement calmer les ardeurs de ce vigile, qui était de toute façon venu pour se taper ma femme. Certes ma femme aurait adoré sentir le sperme de cet agent de sécurité dont elle ne connait même pas le nom couler dans sa gorge. Certes nous aurions adoré tous les deux l’idée qu’il rentre voir ses collègues en expliquant qu’il venait de se faire sucer par une « authentique » salope. Certes.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Mais le vigile n’est pas descendu et nous gardons donc cette aventure vigile pour notre prochaine exhibe en parking…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • couple s\exhibe et baise sur parking
  • exhib parking souterrain
  • exhibées dans des parkings souterrains
  • exib dans un parking
  • exib sa culotte dans le parking
  • femme exhib parking
  • femme exhibee dans parking
  • partager sa femme sur un parking

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

11 Comments

  1. j’adorerai me lâcher sur tes pieds et venir m’essuyer entre tes fesses !
    très très excitante !

    • hhhmmm si je t’avais croisé ce jour là dans le parking et que tu avais osé me demander cela, je pense que j’aurais accepté…

  2. Aurais tu accepté aussi qu’un homme de passage dans ce parking te demande de te mettre à genoux, les mains dans le dos et la bouche grande ouverte, pour recevoir son sexe dans la bouche, dans la gorge même. Aurais tu accepté qu’il te baise la bouche et jouisse directement au fond de ta gorge de magnifique salope? Et qu’il reparte aussi vite qu’il était venu.
    Ton mari a vraiment de la chance de profiter d’une femme si sexy, si élégante et si… hummm
    Bises

    • j’adore l’idée ! (mon mari aussi) je ne sais pas si j’aurais eu l’audace d’accepter mais franchement à le lire comme ça, ça me tente beaucoup…

  3. La prochaine fois que vous faites ça sur Paris, prévenez-moi… J’aimerais simplement caresser tes jambes, embrasser tes pieds couverts de nylon. Et si tu le souhaites (et que Monsieur l’accepte) lécher ta chatte, au risque de se faire voir par des passants. L’idée te plairait?
    (Je discute parfois avec Monsieur sur Twitter)

  4. J’adore vos petite histoire j’aurai aimé être dans se parking pour vous voir passer et peut être pouvoir carreser vos jambes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *