Ma tenue olé olé

Figurez-vous que la semaine dernière j’étais en boite de nuit. Et oui même à mon âge (fin trentaine) ça m’arrive. Bon et vous me connaissez si je sors, je ne sors pas none. Oui, oui, mode salope activé. J’avais bien prévu de ne pas rentrer seule. Du coup petite tenue olé olé : robe genre déchictée qui laisse entrevoir deux, trois petits choses, bas nylons transparents et talons aiguilles bien ouverts. La chasse est lancée.

coquinefetiche-com-collant22 coquinefetiche-com-collant8

En boite de nuit en bas nylon

J’arrive dans la boite de nuit en question (il est déjà relativement tard en fait). Je ne manque pas d’attirer les regards (une jolie asiatique habillée en mode coquine tout de suite ça lance) ce qui me met en confiance rapidement. Je danse un peu avec les copines, puis on vient danser avec moi. Pas fan, fan des danses collé serré, je préfère aller prendre un verre. Puis un monsieur vient m’offrir un verre. Bien que ses yeux soit inexorablement attiré par mes jambes qui brillent avec le nylon, nous discutons un peu. Quelques verres plus tard, il pose une main sur ma cuisse, main que je n’enlève pas. Le feu vert est donné.

Nous allons finalement danser. Avec les verres et l’excitation, les danses collé serré ne me font plus du tout peur. Si bien que mon cher monsieur, bien que ma jupe soit bien sexy, la relève légèrement tout en dansant. Alors certes il est déjà 4 h du mat, nous sommes dans un coin de la piste de danse, mais mes bas nylons s’affichent clairement aux yeux de tous. Ce qui ne me déplait pas. Un peu comme ça.

coquinefetiche-com-collant9

Trio sur piste de danse très chaude

Si bien qu’un deuxième homme vient derrière moi pour danser. Je suis prise en sandwich. Et sans surprise, bien que je n’avais pas vraiment prévu le truc, cela m’excite. D’ailleurs le premier ne s’en émeut pas plus que ça. Il me glisse à l’oreille. « C’est mon pote. »

Le pote en question a les mains bien plus baladeuses que le premier. Une main sur les fesses en dessous de ma jupe, une main sur les cuisses. Mais je continue à danser et surtout de plus en plus excitée. Manifestement mon corps (et mon cerveau) dit oui à tout cela. Je me cambre même un peu pour frotter mon cul tout… oups… j’embrasse en même temps le premier monsieur à pleine bouche. Les gens ont vraiment du me prendre pour une salope…

coquinefetiche-com-collant26

« On va chez moi ? » me lance le premier.
« Oui avec plaisir.  »
« Ca te dérange si mon pote vient ? »
« Non pas du tout. Au contraire. »

Mon petit coquin si tu veux avoir la suite de l’histoire (avec des photos qui devraient beaucoup te plaire) non seulement il va falloir que tu te branles un peu sur les photos ci-dessus (je compte sur toi) mais il va te falloir aussi me laisser un petit commentaire sur cet article. Il m’en faut 15 pour que je vous fasse découvrir le reste… car là, vous ne voyez pas mes fesses on est d’accord ? Et bien les deux cochons en ont bien profiter de mes fesses, il en ont même fait des photos…

Bref à vos commentaires mes coquins !

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Lady Nylon

Lady Nylon

Lady Nylon, superbe asiatique aux courbes démoniaques, répond aux désirs de ses différents amants avec une ferveur rare. Les collants, bas nylons et talons aiguilles sont ses armes préférées. Elle nous raconte ses histoire avec délectation...

7 Comments

  1. la teinte des bas et les chaussures : trop sexy !!!!
    l’expression avoir un homme a ses pieds se comprends là !
    mais bien entendu vos pieds deviendront très rapidement secondaire au profit de …..
    j’aime vos ongles vernis et pieds assortis !

    • Merci ! Effectivement si je sais qu’ici mes pieds en nylon ont du succès, ce soir là au club, les 2 cochons étaient plutôt intéressés par mon cul…

  2. Quelle belle tenue… Que tu mets en valeur il faut le dire… Ces deux hommes ont dû se régaler toute la nuit avec toi, vivement que tu nous racontes cela! Et peut être as tu même poussé le vice a gâté ces messieurs dans la discothèque? Dans les toilettes ou sur le parking..?
    Continue ce que tu fais! Bises coquines

  3. Quel délice!!!
    On ne peut qu’envier vos partenaires.
    Vous êtes un véritable fantasme.
    Bien évidemment que nous voulons en voir bien plus et admirer vos magnifiques fesses que nous rêvons tous de caresser voir plus…
    Bisous chaleureux sur vos magnifiques jambes gainées.
    Romain

  4. eh bien j’ai hate de voir la suite pour ce qui est de me branler sur tes photos cela ne seras pas la première fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *