Ma tenue sexy sponsorisée par un fan

Quand on tient un blog coquin on a la chance d’avoir des fans. J’adore ça. Bien entendu, j’aime m’exhiber. Qu’on me regarde, qu’on me mate. J’aime m’exhiber à d’authentiques inconnus. Je ne les connais pas et pourtant je leur offre mon corps. La plupart du temps seulement en photo ou en vidéo. J’adore lire les commentaires : une sorte de gang bang de mots. Quand on me dit qu’on veut me baiser, que je suis une belle salope, que j’ai un cul à se faire prendre… je relis et relis parfois en me touchant et m’imaginant inviter tous ces fans à venir me baiser une soirée.

Certains ont envie d’aller plus loin avec moi. Je n’ai encore jamais rencontré de fan en vrai contrairement à Sandy. Mais par contre, certains fans ont voulu me voir dans des tenues qu’ils m’ont offert. Le deal est simple : ils m’envoient la tenue complète, et je fais une série de photo selon leurs ordres. Oui leurs ordres, ce sont mes clients.

Et ce jour là je reçus par la poste, le colis de Fred : talons bleus, collants chair avec ligne, jupe noire très serrée. Le tout avec un petit mot : « Hello Lady Nylon, voici ces petits cadeaux. Sur les photos, je t’imagine joueuse mais timide avec tes talons au début pour arriver à la fin à une vraie salope qui m’offre son cul en collant. »

Clair net et précis, je fais appel à mon copain de l’époque pour faire les photos. Petit copain d’ailleurs que ça excitait pas mal que je m’exhibe. En boite de nuit (un peu tard certes) il s’était amusé dans un coin de la piste de danse à relever entièrement ma jupe pour faire apparaître mes petites fesses et leur string. Bref séance photo.

J’essayais donc de coller au mieux aux désirs de mon client.

lady-nylon11 lady-nylon23 lady-nylon30 lady-nylon35 lady-nylon36 lady-nylon55 lady-nylon59

Je lui envoya cette première salve de photos le lendemain histoire de le faire monter en régime. Je n’ai reçu que des compliments 🙂 Il me disait en voir beaucoup plus. Je le rassure immédiatement que j’allais dans les jours à venir lui envoyer des photos de plus en plus osées. Il m’a autorisé à toutes les publier ici même. Préparez votre souris et votre sexe…

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Lady Nylon

Lady Nylon

Lady Nylon, superbe asiatique aux courbes démoniaques, répond aux désirs de ses différents amants avec une ferveur rare. Les collants, bas nylons et talons aiguilles sont ses armes préférées. Elle nous raconte ses histoire avec délectation...

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *